Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] | |
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| | jozephine
| | ziva
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 11/4/2020, 17:24 | |
| » Voir le message cité - likeasunshine a écrit:
- Je ne sais pas pour vous mais Ghika érigé en grand méchant tout d'un coup par la prod, cela me gene plus qu'autre chose...
Ok il a essayé de tuer Jeanne mais Babeth et Gaby qui en font des tonnes à son sujet comme si c'était Pavel, Gaby qui lui hurlait :"Tu n'es pas medecin!" alors que cela fait des années que Ghika exerce à Marseilles Est Meme illégalement...J'ai l'impression que c'était un bon medecin non? Et de la part de quelqu'un qui sort d'un burn-out en plus...
L'on ne sait pas pourquoi Ghika n'a jamais fait sa derniere année, peut-etre voulait il fuir le regime de Ceaucescu? Enfin bon, tout ça pour dire que je n'arrive pas à le voir en vilain méchant. vous avez raison, Ghika érigé en méchant, ça sonne faux. (probablement dû à un changement de scénaristes ou à un relâchement dans le boulot ) Avec quelle force, Ghika a poussé Gaby alors qu'auparavant on le décrivait : PEUREUX Souvenez-vous ... tremblé de tout son corps |
| ziva
| | jozephine
| | ziva
| | fiesta34 Super contributeur !
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 11/4/2020, 20:34 | |
| » Voir le message cité - jozephine a écrit:
- Pour une nana qui passée presque 1 an au fauteuil roulant. Elle est costaud, elle a repris vite fait de la force musculaire pour s'échapper aussi vite !!! La peur peut te faire faire des choses .. mais là !!!
Heu comment ça elle s'est enfuie ? Je pense qu'elle s'est juste mise debout (en appuyant ses bras sur la porte et les toilettes ou le mur opposé) sur le côté de la cabine et que comme Anton ne sait pas qu'elle sait faire ça il a tiré au lieu de la cabine et les balles ont donc manqué Luna |
| jozephine
| | 1848
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 11/4/2020, 21:14 | |
| » Voir le message cité - 1848 a écrit:
- » Voir le message cité
Heu comment ça elle s'est enfuie ? Je pense qu'elle s'est juste mise debout (en appuyant ses bras sur la porte et les toilettes ou le mur opposé) sur le côté de la cabine et que comme Anton ne sait pas qu'elle sait faire ça il a tiré au lieu de la cabine et les balles ont donc manqué Luna Le mieux pour elle, c'était de se coller contre le mur juste à côté de la porte : Anton, même s'il l'avait voulu, ne pouvait pas tirer à travers la porte ET latéralement ! Elle a pu se tenir au dossier du fauteuil roulant, ou à un crochet destiné à accrocher son sac, etc. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 11/4/2020, 22:23 | |
| » Voir le message cité - likeasunshine a écrit:
- » Voir le message cité
Mais ce n'est pas parce qu'ils sont taiseux, pas droles ou pas tres cools, qu'il fallait absolument les transformer en "méchants"! C'est une solution de facilité et c'est décevant. Hadrien aurait été plus approprié en Pavel.
Pour Samia, elle m'agace beaucoup, mais on ne peut pas lui reprocher de vouloir défendre le bien-etre des Mistraliens plutôt que le bien-etre ...de la famille de Lougane! Ce pourquoi elle s'est engagée et pourquoi elle a été élue par les Mistraliens. D'ailleurs elle a rejoint la liste de Lougane par défaut. Et il y aurait un véritable esclandre ici si jamais Samia défendait les magouilles du maire! Moi aussi, j'aurais préféré Hadrien, que je n'aime pas du tout, en Pavel. Il n'empêche que je ne trouve pas Andres sympathique, et Ghika pas davantage. Naturellement, ce dernier peut être considéré comme un enfant de cœur à côté de cet assassin qu'est Andres ! Mais l'un comme l'autre ne me dérangent pas en "méchants". Quant à Samia, bien évidemment qu'elle a raison de ne pas approuver les magouilles de Lougane. Qu'elle siège au sein du conseil municipal comme représentante de l'opposition est tout à fait normal. Ce qui me déplait, c'est que, bien qu'opposante, elle soit première adjointe. Je trouve ça hypocrite. Lalégende, tes explications (dont je te remercie) ne m'ont pas convaincue de la légalité de cette situation. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 11/4/2020, 22:48 | |
| Moi je vois personne en Pavel, à la limite, un inconnu ou Abdel.Et je repense au prime oû sont apparus Karim et Abdel , je ne m'y attendais pas, ils étaient avec ceux de Pavel il me semble, aprés on ne les a plus revus.Pourquoi se sont t ils trouvés avec eux d'un seul coup? Il y a quelque chose que je n'ai pas compris, ça c'est sur.Si quelqu'un peut me dire. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Martingale
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 12/4/2020, 10:27 | |
| Puisque c'est Irina qui a monté le commando pour attaquer la maison d'Andrès, je me demande bien ce que faisaient les Fedala dans cedit commando puisque, aux dernières nouvelles et à ce que je sache, ils ne font pas partie des hommes d'Irina et ne sont pas non plus de la police. |
| Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 12/4/2020, 12:57 | |
| Sauf que les Fedala ne voulaient plus du tout se mêler des affaires de Pavel. Bref ça sentait surtout le prétexte bien capilotracté de les placer dans le prime... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | ziva
| | ziva
| | Paty Super contributeur !
| | ziva
| | Contenu sponsorisé
| | |