Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 4/5/2020, 09:57 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- Spoiler:
Comment ça ? C'est une indiscrétion ou un vœu de ta part, Ziva ?
- spoiler:
Cela avait été 'annoncé' quelque part mais dans la discussion spoilers on s'était demandé si ce n'était pas un poisson d'avril ^^ Perso ça ne me paraît pas hyper crédible..
--------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 4/5/2020, 13:43 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Ah bon ? Ça sort de quelque part aussi, ça ? Pour ma part, j'en serais ravie... J'ose espérer que J Paul va avoir plus de dignité que ça quand meme !!! qu'il ne la récupère pas surtout, Avec Ariane, ça faisait un beau couple, j'aimerais les voir ensemble å nouveau, mais pour le coup, Ariane qu'il a jetée pensant récupérer l'autre, ce n'est pas dans la poche, c'est pas gagné non plus. Donc le mieux c'est Hadrien samia, comme c'est là et J. Paul avec une nouvelle qui lui conviendrait vraiment, parce qu'Irina, je doute fortement. |
| ziva
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 4/5/2020, 13:55 | |
| » Voir le message cité - Flora24 a écrit:
- » Voir le message cité
- spoiler:
Cela avait été 'annoncé' quelque part mais dans la discussion spoilers on s'était demandé si ce n'était pas un poisson d'avril ^^ Perso ça ne me paraît pas hyper crédible..
Non je ne sais rien Perso si JP choisit Irina et Samia, Hadrien je dis mais comme je l'écris plus haut, il me semble que concernant ce couple, il ne faut pas décevoir certains fans (Boh'Girls'team) qui souhaitent à tout prix que le couple JP-Samia perdure ! |
| 1848
| | ziva
| | Shinochaz Modérateur
| | ziva
| | ziva
| | ziva
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 4/5/2020, 17:06 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- Oui c'est pas mal avec Melmont, mais j'aurais préféré autre scénario. Je vais soumettre MON script.
Serrons les pouces avec un peu de chance, en cette période de confinement, les scénaristes viennent peut être sur le site... et j'espère que Lola ne change pas d'idées sur Aliocha , en tout cas elle a raison "ils forment un couple très mignon" https://www.pblv-plusbellelavie.fr/20/2020/03/14/coulisses-lola-marois-ariane-navait-pas-du-tout-envie-de-former-un-duo-avec-aliocha-itovich-alex-melmont-au-casting/ Sont capricieuses les actrices... ce ne doit pas être de tout repos pour le personnel qui les entoure |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Ans
| | nicolas8401 Super actif
| | ziva
| | Violette
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 4/5/2020, 22:51 | |
| Le problème de cette intrigue c'est son manque total d'originalité: tous les ingrédients remâchés sont là: "je te déteste puis je t'aime", le type qui débarque et qui s'avère être une crapule,"l'amour de ma vie"... En plus, ça scelle la fin du couple Djawad-Estelle, que j'aimais bien. |
| Vic
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 4/5/2020, 23:01 | |
| @nicolas8401 Je trouve ton commentaire pertinent, par contre Estelle et Djawad allaient encore vivre des choses d'ordre amoureuses après cette intrigue: Estelle est retombée amoureuse de Djawad en octobre 2016, ils ont recouché ensemble en février 2017, et Estelle voulait reconstruire quelque chose avec lui, ça ne s'est pas fait, Djawad lui a clamé qu'il y avait ''trop de morts entre eux'', le dernier en date à l'époque étant donc le petit Issa. |
| Contenu sponsorisé
| | |