Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 22/4/2020, 21:44 | |
| Les mecs qui nomment leur zizi! Incroyable qu'ils continuent avec Jimmy, alors qu'a mon avis ils vont se faire plumer! A noter qu'ils font un effort pour relier les intrigues entres elles: Ariane et Eric qui parlent de Thomas puis de Pavel, Léo qui parle d'Anton à Luna alors qu'il se rend a son coacing avec Jimmy. J'ai éte victime de fraude a la cb il y a 6 ans donc l'intrigue de Thomas me rappelle de mauvais souvenirs... |
| nicolas8401 Super actif
| | 1848
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | 7fanfan7
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 22/4/2020, 22:14 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Pour la part, je n'ai pas reconnu le gars mais, comme Fanfan, j'ai eu la nette impression que Thomas, lui, l'avait identifié et avait choisi de se taire. Oui, Thomas donnait cette impression, clairement ! Mais pourquoi le couvre-t-il ? A cause de ce type, Thomas s'est retrouvé accusé de vandalisme, a perdu de l'argent ... Donc ça pourrait-il être quelqu'un que Thomas aurait lésé par le passé, et qu'il ne veut plus embêter ? |
| 1848
| | nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 22/4/2020, 22:27 | |
| » Voir le message cité - 1848 a écrit:
- En tout cas Andrès est vraiment désespéré s'il a cru que cette explosion de voiture n'allait pas de bruit dans la presse et que Luna ne découvrait pas bien vite son mensonge !
La preuve qu'il ne se trompait pas : si Léo n'avait pas répondu à ce coup de fil en mentionnant Anton Kiev, Luna n'en aurait rien su ! Alors, soit Luna ne lit pas l'actualité, ni ne l'écoute ou la regarde, soit la plupart des journaux (radio, télé, papier ...) n'ont pas mentionné le prénom de la victime, ou on juste donné l'initiale ... |
| Paty Super contributeur !
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 22/4/2020, 22:31 | |
| - Tony a écrit:
On dirait Patrick
Sinon, d'accord avec toi, je pense que Thomas l'a reconnu. - nicolas8401 a écrit:
Je valide la ressemblance avec Jérôme et Stéphane Prieur (j'ai pensé aux deux moi aussi ) Jérôme, c'est plus la corpulence, et Stéphane la coupe de cheveux. Donc en fait, Paty, Tony et Nico, vous êtes confinés ensemble et vous prenez l'apéro en continu depuis le 16 mars... - Paty a écrit:
Oui, Thomas donnait cette impression, clairement !
Mais pourquoi le couvre-t-il ? A cause de ce type, Thomas s'est retrouvé accusé de vandalisme, a perdu de l'argent ... Donc ça pourrait-il être quelqu'un que Thomas aurait lésé par le passé, et qu'il ne veut plus embêter ? S'il le couvre, ça peut aussi être que Thomas a quelque chose à cacher. Un mec avec qui il aurait trompé Gabriel peut-être ? |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 22/4/2020, 22:35 | |
| » Voir le message cité - 7fanfan7 a écrit:
Donc en fait, Paty, Tony et Nico, vous êtes confinés ensemble et vous prenez l'apéro en continu depuis le 16 mars...
S'il le couvre, ça peut aussi être que Thomas a quelque chose à cacher. Un mec avec qui il aurait trompé Gabriel peut-être ? Bon, Tony et Nico, on est grillés ! Bon, d'un côté, tant mieux : plus besoin de changer d'ordi à chaque fois qu'on veut poster, on peut se servir du même ! Oui, l'autre possibilité, c'est que Thomas ait quelque chose à cacher ; mais une tromperie, euh ... ça me paraît trop bateau, quand même ... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 22/4/2020, 22:40 | |
| - Paty a écrit:
- Mais dites donc, il faudrait peut-être qu'on fête ce quadruple baptême !
à Bérézina, Poulidor, Gladiator et Madison ! Et à Coquette, leur marraine à tous !
Aux p3nis de ces messieurs ! - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Bon, Tony et Nico, on est grillés ! Bon, d'un côté, tant mieux : plus besoin de changer d'ordi à chaque fois qu'on veut poster, on peut se servir du même !
Oui, l'autre possibilité, c'est que Thomas ait quelque chose à cacher ; mais une tromperie, euh ... ça me paraît trop bateau, quand même ... Ben c'est PBLV, des truands et des cocus quoi... Oui c'est pas original, mais ça ne les a jamais arrêter pour utiliser ce ressort d'intrigue jusque là. |
| Contenu sponsorisé
| | |