Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 20 Empty22/4/2020, 21:44

Les mecs qui nomment leur zizi! :lol: Incroyable qu'ils continuent avec Jimmy, alors qu'a mon avis ils vont se faire plumer! 

A noter qu'ils font un effort pour relier les intrigues entres elles: Ariane et Eric qui parlent de Thomas puis de Pavel, Léo qui parle d'Anton à Luna alors qu'il se rend a son coacing avec Jimmy.

J'ai éte victime de fraude a la cb il y a 6 ans donc l'intrigue de Thomas me rappelle de mauvais souvenirs...Cry
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 20 Empty22/4/2020, 21:50

Oui ça m'a frappé dans la scène où Léo parle à Luna, c'est rare qu'ils fassent ça!
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 20 Empty22/4/2020, 21:54

Mine de rien c'est souvent ce qui tourne autour de Luna qui relie plusieurs intrigues (comme son accident de voiture à la fin de l'intrigue Ferri, qui avait été évoqué par Babeth et d'autres dans des scènes d'autres intrigues)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 20 Empty22/4/2020, 22:01

» Voir le message cité

raylen a écrit:
J'ai cru reconnaître le psy. Quelqu'un d'autre a eu cette impression.

Pour la part, je n'ai pas reconnu le gars mais, comme Fanfan, j'ai eu la nette impression que Thomas, lui, l'avait identifié et avait choisi de se taire.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 20 Empty22/4/2020, 22:04

» Voir le message cité

barbedienne a écrit:
J'aurai bien vu Eric Normand intégrer le groupe. Sa vie sentimentale a l'air au point mort. A part, cette allusion à un coup d'un soir avec avec Thomas.....

J'avais pensé à lui, moi aussi. J'aurais préféré Éric à Franck.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 20 Empty22/4/2020, 22:07

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Je ne comprendrais jamais qu'on ait besoin d'un coach pour trouver l'âme soeur, ça se fait naturellement normalement, à moins que l'on manque vraiment de confiance en soi, mais notre entourage peut toujours nous aider, sans pour autant payer des leçons, il me semble.

jap jap jap Ça le dépasse aussi. Personnellement, une séance avec ce clown et je prends mes jambes à mon cou !   running
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 20 Empty22/4/2020, 22:08

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:
Je me demande si Jimmy Moon est au courant que la femme qui lui a brisé le coeur est l'ex-femme et la mère du fils de Franck. :D


Sinon, Thomas semble avoir reconnu le voleur d'identité, mais il ne me disait rien.

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 20 2020-020


Eh bien moi, j'ai cru y reconnaître Jérôme Belesta ... Thomas aussi, peut-être, d'où son trouble ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 50

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 20 Empty22/4/2020, 22:10

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:
Je me demande si Jimmy Moon est au courant que la femme qui lui a brisé le coeur est l'ex-femme et la mère du fils de Franck. :D


Sinon, Thomas semble avoir reconnu le voleur d'identité, mais il ne me disait rien.

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 20 2020-020

Je pense aussi qu'il a reconnu le mec mais ne veut rien dire.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 20 Empty22/4/2020, 22:11

Paty a écrit:

Eh bien moi, j'ai cru y reconnaître Jérôme Belesta ... Thomas aussi, peut-être, d'où son trouble ...
Dis donc Paty, t'as pris l'apéro du confiné toi... :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 20 Empty22/4/2020, 22:11

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Oui ça m'a frappé dans la scène où Léo parle à Luna, c'est rare qu'ils fassent ça!


Disons que Léo a répondu au téléphone en parlant d'Anton Kiev, et donc il a répondu à la question de Luna puisque, comme il le disait, ça avait paru dans tous les journaux ...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 20 Empty22/4/2020, 22:13

7fanfan7 a écrit:

Sinon, Thomas semble avoir reconnu le voleur d'identité, mais il ne me disait rien.

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 20 2020-020

On dirait Patrick  scratch :lol:

Sinon, d'accord avec toi, je pense que Thomas l'a reconnu.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 20 Empty22/4/2020, 22:14

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Pour la part, je n'ai pas reconnu le gars mais, comme Fanfan, j'ai eu la nette impression que Thomas, lui, l'avait identifié et avait choisi de se taire.

Oui, Thomas donnait cette impression, clairement !

Mais pourquoi le couvre-t-il ? A cause de ce type, Thomas s'est retrouvé accusé de vandalisme, a perdu de l'argent ... Donc ça pourrait-il être quelqu'un que Thomas aurait lésé par le passé, et qu'il ne veut plus embêter ?
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 20 Empty22/4/2020, 22:14

En tout cas Andrès est vraiment désespéré s'il a cru que cette explosion de voiture n'allait pas de bruit dans la presse et que Luna ne découvrait pas bien vite son mensonge !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 20 Empty22/4/2020, 22:15

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:

Dis donc Paty, t'as pris l'apéro du confiné toi... :D


Je valide la ressemblance avec Jérôme et Stéphane Prieur  Surprised-redface (j'ai pensé aux deux moi aussi :D)
Jérôme, c'est plus la corpulence, et Stéphane la coupe de cheveux.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 20 Empty22/4/2020, 22:19

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Disons que Léo a répondu au téléphone en parlant d'Anton Kiev, et donc il a répondu à la question de Luna puisque, comme il le disait, ça avait paru dans tous les journaux ...


Oui mais là l'aspect inhabituel, c'est que Léo était en mode "protocole Moon" (le look, l'attitude) dans cette scène plutôt sérieuse.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 20 Empty22/4/2020, 22:25

Oui, c'est vrai ... mais on ne peut pas dire qu'il ait trahi un secret d'enquête policière.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 20 Empty22/4/2020, 22:27

» Voir le message cité

1848 a écrit:
En tout cas Andrès est vraiment désespéré s'il a cru que cette explosion de voiture n'allait pas de bruit dans la presse et que Luna ne découvrait pas bien vite son mensonge !


La preuve qu'il ne se trompait pas : si Léo n'avait pas répondu à ce coup de fil en mentionnant Anton Kiev, Luna n'en aurait rien su !
Alors, soit Luna ne lit pas l'actualité, ni ne l'écoute  ou la regarde, soit la plupart des journaux (radio, télé, papier ...) n'ont pas mentionné le prénom de la victime, ou on juste donné l'initiale ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 20 Empty22/4/2020, 22:30

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:

Dis donc Paty, t'as pris l'apéro du confiné toi... :D


Oui, à la tienne ! tchin   :lol:  Honnêtement, je suis revenue en arrière pour revisionner l'image, et c'est la seule personne à qui ce mec m'a fait penser ! Bien entendu, si Thomas n'avait pas montré qu'il le reconnaissait -tout en le niant- je ne me serais pas posé la question et n'aurais pas pensé à Jérôme. Mais là, je me suis dit qu'on devait forcément le connaître ...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 20 Empty22/4/2020, 22:31

Tony a écrit:

On dirait Patrick  scratch :lol:

Sinon, d'accord avec toi, je pense que Thomas l'a reconnu.


nicolas8401 a écrit:

Je valide la ressemblance avec Jérôme et Stéphane Prieur  Surprised-redface (j'ai pensé aux deux moi aussi :D)
Jérôme, c'est plus la corpulence, et Stéphane la coupe de cheveux.
Donc en fait, Paty, Tony et Nico, vous êtes confinés ensemble et vous prenez l'apéro en continu depuis le 16 mars... :D


Paty a écrit:

Oui, Thomas donnait cette impression, clairement !

Mais pourquoi le couvre-t-il ? A cause de ce type, Thomas s'est retrouvé accusé de vandalisme, a perdu de l'argent ... Donc ça pourrait-il être quelqu'un que Thomas aurait lésé par le passé, et qu'il ne veut plus embêter ?
S'il le couvre, ça peut aussi être que Thomas a quelque chose à cacher. Un mec avec qui il aurait trompé Gabriel peut-être ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 20 Empty22/4/2020, 22:32

Mais dites donc, il faudrait peut-être qu'on fête ce quadruple baptême !

fiesta  à Bérézina, Poulidor, Gladiator et Madison ! Et à Coquette, leur marraine à tous !




chat noir et blanc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 20 Empty22/4/2020, 22:35

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:




Donc en fait, Paty, Tony et Nico, vous êtes confinés ensemble et vous prenez l'apéro en continu depuis le 16 mars...  :D



S'il le couvre, ça peut aussi être que Thomas a quelque chose à cacher. Un mec avec qui il aurait trompé Gabriel peut-être ?

Bon, Tony et Nico, on est grillés ! Bon, d'un côté, tant mieux : plus besoin de changer d'ordi à chaque fois qu'on veut poster, on peut se servir du même !

Oui, l'autre possibilité, c'est que Thomas ait quelque chose à cacher ; mais une tromperie, euh ... ça me paraît trop bateau, quand même ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 20 Empty22/4/2020, 22:37

7fanfan7 a écrit:
S'il le couvre, ça peut aussi être que Thomas a quelque chose à cacher. Un mec avec qui il aurait trompé Gabriel peut-être ?

C'est peut-être aussi quelqu'un qu'il connaît et auquel il ne veut pas nuire ou poser de problème...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 20 Empty22/4/2020, 22:39

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Mais dites donc, il faudrait peut-être qu'on fête ce quadruple baptême !

fiesta  à Bérézina, Poulidor, Gladiator et Madison ! Et à Coquette, leur marraine à tous !




chat noir et blanc

Vous buvez l'apéro sans moi ??? alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 20 Empty22/4/2020, 22:40

Paty a écrit:
Mais dites donc, il faudrait peut-être qu'on fête ce quadruple baptême !

fiesta  à Bérézina, Poulidor, Gladiator et Madison ! Et à Coquette, leur marraine à tous !




chat noir et blanc
Aux p3nis de ces messieurs ! tchin

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Bon, Tony et Nico, on est grillés ! Bon, d'un côté, tant mieux : plus besoin de changer d'ordi à chaque fois qu'on veut poster, on peut se servir du même !

Oui, l'autre possibilité, c'est que Thomas ait quelque chose à cacher ; mais une tromperie, euh ... ça me paraît trop bateau, quand même ...
Ben c'est PBLV, des truands et des cocus quoi... Oui c'est pas original, mais ça ne les a jamais arrêter pour utiliser ce ressort d'intrigue jusque là.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 20 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.