Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] | |
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| | Martingale
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Jeu 23 Avr - 16:34 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
Nouvelle expression Je vais mettre cette expression dans le topic approprié.Mais c'est assez connu, quand quelque chose est difficile à trouver.Quand je demandais quelque chose, quelque fois, ma mére me répondait "oû veux tu que je trouve ça, tu crois que ça se trouve sous le pied d'un cheval!" Maia, Ailebrune, Cheladoine, Lilijo, Raylen Lalegende et d'autres parmi les moins jeunes lol qui connait cette expression ? |
| Pimprenelle
| | Luena47
| | lilijo63
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Jeu 23 Avr - 20:17 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
Je vais mettre cette expression dans le topic approprié.Mais c'est assez connu, quand quelque chose est difficile à trouver.Quand je demandais quelque chose, quelque fois, ma mére me répondait "oû veux tu que je trouve ça, tu crois que ça se trouve sous le pied d'un cheval!" Maia, Ailebrune, Cheladoine, Lilijo, Raylen Lalegende et d'autres parmi les moins jeunes lol qui connait cette expression ? Ho oui, je connais ! Plus avec "sabot" que "pied", mais l'idée est la même : ce qu'on trouverait sous le pied/sabot d'un cheval ne vaut pas grand chose/n'est pas cher/courant. Donc quand "ça ne se trouve pas...", c'est que c'est rare/cher. Maintenant, on pourrait dire "sous les roues d'une voiture", parce que les chevaux, il y en a beaucoup moins, donc ce qu'on trouve sous leur sabot, c'est rare D'ailleurs, comme l'électricité ça ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval, éteins les lumières, "c'est pas Versailles, ici !" |
| fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Jean
| | Violette
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Jeu 23 Avr - 21:25 | |
| - Jean a écrit:
- Heureusement qu'il y a l'intrigue avec J.Moon car lcelle avec Pavel traîne en longueur.
Oui, et c'est vraiment n'importe quoi pour la faire durer en plus. J'avais déjà décroché quand Andrès a été intronisé Pavel, tellement ça me paraissait pas cohérent, mais là... Luna qui prévient Andrès qu'il va être arrêté, mais qui se garde bien par contre de révéler à Irina que les choses ne sont pas comme elle les imagine histoire qu'elle ait bien toujours en tête l'envie de le tuer... Ca va finir en drame et Luna va pleurer, alors qu'elle vient de gagner sa part de responsabilité dans l'histoire. |
| Martingale
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Jeu 23 Avr - 21:53 | |
| » Voir le message cité - Jean a écrit:
- Heureusement qu'il y a l'intrigue avec J.Moon car celle avec Pavel traîne en longueur.
Ah oui là, c'est difficilement supportable Peut-être que les auteurs ont réécrit en vitesse les derniers épisodes du mois pour étaler davantage l'intrigue et aller jusqu'au 1er mai, afin d'éviter d'enclencher une nouvelle intrigue principale d'ici là Bon, sinon, l'agression de Coralie, elle ne serait pas orchestrée par ce de Barrault ? |
| Paty Super contributeur !
| | raylen
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | raylen
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Jeu 23 Avr - 22:31 | |
| » Voir le message cité - Tony a écrit:
- D'autres actes violents sont donc à craindre, histoire de faire monter la tension un peu plus ...
Pourtant Barrault a un boulevard avec Pavel dans les parages (en plus le mitraillage du prime n'a pas dû passer inaperçu), l'agression du type contre Ariane et JP, sans parler de celle de Thomas par le client du bar. Mais bon comme ce sont des intrigues parallèles, ça ne compte pas apparemment |
| haddock47
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Ven 24 Avr - 0:31 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
Je vais mettre cette expression dans le topic approprié.Mais c'est assez connu, quand quelque chose est difficile à trouver.Quand je demandais quelque chose, quelque fois, ma mére me répondait "oû veux tu que je trouve ça, tu crois que ça se trouve sous le pied d'un cheval!" Maia, Ailebrune, Cheladoine, Lilijo, Raylen Lalegende et d'autres parmi les moins jeunes lol qui connait cette expression ? Oui Fiesta, je connais et il m'arrive de l'employer. Elle n'est pas si désuète que ça. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Ven 24 Avr - 0:38 | |
| » Voir le message cité - Martingale a écrit:
- Oui, Luna bien naze de ne pas avoir mis Irina au parfum de tous les tenants et aboutissants de cette affaire. Et Andrès naze aussi de ne pas l'avoir fait l'autre jour lorsqu'il l'a rattrapée dans la rue.
Cette scène où Pavel et Irina se trouvent seuls dans la rue est incompréhensible : un qui veut dire à l'autre qu'il est son père et l'autre qui veut tuer le premier... Ils sont en tête à tête sans témoin, et pourtant ils se séparent sans avoir rien fait du tout! Pfff ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |