Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] | |
| |
Auteur | Message |
---|
lilijo63
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 28/4/2020, 13:44 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
Oui, même si il a la flemme de consulter son compte, on parle tout de même de plusieurs centaines d'euros à chaque fois et ça fait un mois et demi que ça dure ! Je trouve cela dingue aussi! Thomas dit qu'il ne consulte plus son compte depuis l'attaque du ranch mais cela ne date que d'un mois, je suppose que les retraits bancaires ont du commencer avant! Et meme s'il ne consultait plus son compte, à un moment donné a force d'etre débité de centaines d'euro par jour, tu arrives à découvert! Il a des millions d'euro sur son compte? On voit qu'il vit en couple avec un riche medecin et peut-etre à ses frais car s'il était célibataire, sa situation serait tout bonnement invraisemblable. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | lalegende2
| | likeasunshine Habitué(e)
| | jozephine
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 28/4/2020, 15:17 | |
| Après ça dépend de son autorisation de découvert !!!
Suivant les banques et le salaire. On va dire que Thomas gagne 1500 à 2000€ net par mois il peut avoir le droit à 3000 € autorisation de découvert !! Je l'avoue ça fait beaucoup mais c'est possible !
Donc c'est logique qu'il n'ait pas d'appel de son conseiller bancaire car si j'ai entendu ça a commencé il y a à peine deux mois et les mouvements suspects ne doivent pas dépasser le plafond autorisé ! |
| raylen
| | Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 28/4/2020, 16:59 | |
| J'ai aussi la barbe grise, et j'avais commencé à me la laisser pousser en début de confinement avant de tout raser au bout de deux semaines. Faut la tailler régulièrement pour que ça paraisse propre, le Sasha fait super négligé là, surtout au niveau de la moustache. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ziva
| | raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 28/4/2020, 21:32 | |
| Cette intrigue Jimmy Moon est vraiment une bonne surprise au milieu des deux autres, en apparence sans prétention, et pourtant, qui en dit long sur chacun des personnages concernés, sur l'image qu'ils ont d'eux-mêmes sur l'image qu'ils renvoient. C'est réjouissant de les voir montrer leur faiblesse sans être humiliés et jimmy Moon, plus fin et plus humain qu'il n'y paraîssait. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | jozephine
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Martingale
| | Luena47
| | Paty Super contributeur !
| | Martingale
| | Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 29/4/2020, 03:42 | |
| J'étais sceptique au début de l'intrigue Moon mais finalement je la prends au second degré et je la trouve amusante ; surtout ce soir avec les bachelors en short. Jimmy Moon est tellement caricatural qu'on devrait envoyer des leurs à son interprète qui arrive à faire certains le détester tant il est bien joué. J'en ai tellement marre de Pavel que j'en arrive à vaguement apprécier les scènes de Samia la politicienne. --------------- La patience est une vertu.
|
| lalegende2
| | Contenu sponsorisé
| | |