Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] | |
| |
Auteur | Message |
---|
lalegende2
| | Sagewin44
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 29/4/2020, 10:10 | |
| En cas de découvert pour éviter les agios il vaut mieux contacter au plus tôt le conseiller bancaire et plaider sa cause;si vous êtes bon client et que les découverts sont exceptionnels et pas d'un montant astronomique, le conseiller peut supprimer/rembourser les agios --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| lalegende2
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 29/4/2020, 12:55 | |
| Je ne sais pas, je ne me suis jamais trouvé à découvert, mais je reste sceptique, une banque, reste une banque et le découvert est une forme de prêt, et je pense qu"ils ne font pas de cadeaux, il faudrait savoir, si cela est arrivé à un forumeur, qu'il n'ait rien payé. --------------- Pas'mec
|
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 29/4/2020, 12:59 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- Au fait, je n'ai pas reconnu la fille qui parle avec Théo. C'est l'élève diabétique qui était coincée sous le gymnase avec Mila ?
Non, l'élève diabétique c'était Angèle (ou Adèle ?), et elle n'avait pas de problèmes d'argent. Celle qu'on a vue hier, c'est sa première apparition ; elle vient du lycée où allait Mila avant d'arriver chez Jeanne, et à Scotto, puisqu'à un moment, Théo dit "ah oui, Mila me l'avait dit, à propos de ce lycée ..." |
| raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 29/4/2020, 13:29 | |
| » Voir le message cité - lalegende2 a écrit:
- Je ne sais pas, je ne me suis jamais trouvé à découvert, mais je reste sceptique, une banque, reste une banque et le découvert est une forme de prêt, et je pense qu"ils ne font pas de cadeaux, il faudrait savoir, si cela est arrivé à un forumeur, qu'il n'ait rien payé.
Cela peut arriver, mais pour une banque , un client qui est à découvert réglièrement, dans de limites raisonnables , est une aubaine parce que les agios sont conséquents . Mais je doute qu'on autorise quelqu'un avec les revenus de Thomas à avoir de tels découverts. Je doute aussi que sa carte bleue l'autorise à des dépenses dépassant 500 euros et ce, plusieurs fois par mois. |
| lalegende2
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 29/4/2020, 14:42 | |
| Moi avec ma CB je peux retirer, par exemple 1X2 300€, à la suite, mais pas 500 d'un seul coup pourquoi je n'en sais rien, il y a probablement une raison. j"avais négocié mes découverts Chèques ou CB, je n'en ai jamais eu besoin, mais il faut demander à un employé de banque et encore toutes les banque n'ont les mêmes tarifs. --------------- Pas'mec
|
| Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 29/4/2020, 15:01 | |
| » Voir le message cité - Luena47 a écrit:
- Je n'aimais pas trop Jimmy Moon avant mais là, je trouve que son intrigue passe bien. C'est peut-être à cause du climat anxiogène du moment. On a envie de voir des intrigues légères.
Exactement pareil. J'ai beaucoup ri avec l'épisode d'hier soir. Ils me font tous rire, aussi bien les 4 que Jimmy Moon. J'adore cette intrigue légère, tout en révélant des choses sur nos 4 compères. |
| Martingale
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 29/4/2020, 15:43 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Non, l'élève diabétique c'était Angèle (ou Adèle ?), et elle n'avait pas de problèmes d'argent.
Celle qu'on a vue hier, c'est sa première apparition ; elle vient du lycée où allait Mila avant d'arriver chez Jeanne, et à Scotto, puisqu'à un moment, Théo dit "ah oui, Mila me l'avait dit, à propos de ce lycée ..." Du coup, ce semble être d'abord une copine de Mila de son ancien lycée, avec qui elle aurait gardé contact et qu'elle aurait présentée à ses nouveaux amis de Scotto dont Théo. |
| Sagewin44
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 29/4/2020, 17:29 | |
| » Voir le message cité - lalegende2 a écrit:
- Je ne sais pas, je ne me suis jamais trouvé à découvert, mais je reste sceptique, une banque, reste une banque et le découvert est une forme de prêt, et je pense qu"ils ne font pas de cadeaux, il faudrait savoir, si cela est arrivé à un forumeur, qu'il n'ait rien payé.
Si j'en ai parlé c'est que cela m'est arrivé ( une fois en trente ans dans a même banque!);avec les dates de valeur qui étaient à une époque de J-2 pour un débit et J+1 pour un crédit je m'étais fait avoir.J'ai tout de suite appelé le conseiller qui a effacé les agios. --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| Luena47
| | nicolas8401 Super actif
| | 7fanfan7
| | Paty Super contributeur !
| | 1848
| | raylen
| | fiesta34 Super contributeur !
| | raylen
| | raylen
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 29/4/2020, 22:18 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Allez, vendredi, ce sera fini !
J avoue que j'ai assez hâte, c'est ce que je me suis dit, trés bientôt des anciens épis même Noam /Estelle. Ça me gave leurs réunions à la noix , samia a dit je ne sais quoi, jai préférė aller fermer mes volets dans toutes les piéces lol Ensuite ce n'est pas normal de voir Gaby avec un puzzle tout zen, pas besoin de lui å l'hosto, ni de Victoire d'ailleurs, Léa a un planning d'enfer. Quant à Thomas, il fait n'importe quoi.son couple va foirer, et ensuite ça va être la valse des regrets des pleurnicheries. Sinon vaut mieux conclure l'intrigue Pavel. |
| Contenu sponsorisé
| | |