Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Mer 13 Mai - 21:24 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Ca, c'est encore autre chose ! Je voulais dire qu'il y a des gens que moi (par exemple), je trouve franchement pas beaux, et je suis désolée pour eux, car je suppose qu'ils ne séduiront jamais personne ... et, oh surprise, je les vois un jour en train de filer le parfait amour ! Ce qui me ravit, et m'a appris que la notion de beauté est toute subjective ! On peut foler le parfait amour sans trouver son partenaire beau. |
| ziva
| | Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Jeu 14 Mai - 0:40 | |
| » Voir le message cité - ziva a écrit:
- Perso, trouve que les personnages masculins étaient bien mieux avant (côté physique) Jérôme n'avait presque pas bedaine (malgré le manque d'activités dû au chômage), quant aux autres (Patrick, Gaby...) ignore ce qui c'est passé, en 2020... ai l'impression qu'il ont le teint pas très net, brouillé autrement dit, ont pris un sacré coup de vieux est-ce la faute des personnages féminins, agacements, titillements de la part de ces dernières envers leur partenaire ? Mauvais éclairage, afin de pouvoir "illuminer" ces Miss ? manque d'oxygénation cellulaire... J'espère que pendant le confinement, ils aient pris le temps de faire des cures "DETOX" ...
Je suis entièrement d'accord avec toi. Celui qui a le plus mal vieilli, je trouve que c'est Vincent. A l'époque, je trouvais que c'était le mec "mûr" le plus séduisant du Mistral. Maintenant, il s'est non seulement ridé, il a beaucoup maigri, mais il est en plus toujours mal fagoté, peu soigné... |
| Flora24 Modératrice
| | raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Jeu 14 Mai - 10:58 | |
| Je crois surtout que c'est un personnage fonctionnel et caricatural. il s'agit surtout de faire rester JP et Samia dans cet appartement emblématique, le seul je crois à avoir survécu . Sinon dans la vraie vie, je dirai que le père Boher a rendu service à JP parce qu'une heure et demie par jour dans des embouteillages , c'est juste invivable. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Jeu 14 Mai - 14:18 | |
| » Voir le message cité - raylen a écrit:
- Je crois surtout que c'est un personnage fonctionnel et caricatural. il s'agit surtout de faire rester JP et Samia dans cet appartement emblématique, le seul je crois à avoir survécu .
Sinon dans la vraie vie, je dirai que le père Boher a rendu service à JP parce qu'une heure et demie par jour dans des embouteillages , c'est juste invivable. Bien sûr, mais beaucoup de personnages ont ce rôle fonctionnel, parfois ou souvent. Et d'accord aussi pour dire qu'habiter à cette distance, ce n'est pas pratique -d'ailleurs, une des raisons mises en avant en faveur de cette maison, c'était "Lucie adorera tout cet espace, ce jardin ...", alors que Lucie y aurait été toute seule, sans copains aux alentours ... ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Jeu 14 Mai - 14:20 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- On se demande tout de même comment auraient évolué les Boher si ils avaient réussi à vendre cet appartement
C'était quasiment impossible : pour que des persos comme eux continuent à participer aux intrigues, ne serait-ce qu'en passant, il faut qu'ils habitent le quartier, ou du moins pas trop loin, ne serait-ce que pour continuer à prendre un verre au bar du Mistral, et non qu'ils soient pressés de reprendre le chemin de la maison, vu que c'est à une heure de route ... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Jeu 14 Mai - 14:39 | |
| N'empêche, qu'à mes yeux, entre le petit appartement et la maison isolée en pleine garrigue, il n'y a pas photo, et tant pis pour l'heure de route ! Il est vrai que j'ai toujours privilégié mon cadre de vie et ma tranquillité à tout autre chose. Même lorsque je résidais en région parisienne, j'habitais au fin-fond des Yvelines et j'avais des temps de trajet de fou, trois heures par jour (et pas la totalité dans ma voiture, ce qui aurait été un moindre mal, non avec le RER, le métro... ) ! Très lointain souvenir, heureusement ! |
| nicolas8401 Super actif
| | ziva
| | ziva
| | nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | ziva
| | ziva
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Jeu 14 Mai - 22:14 | |
| @ tu es loiiiiiiiiin d'être un vieux crouton ! Tu sais mettre des vidéos en ligne quand même.je ne plaisante pas. Oui Sacha s est vraiment moqué et comme dit Nicolas, il a été pédant , un thé dansant au mistral n'est pas digne de lui.Pourtant ça ne fait pas longtemps qu'il est journaliste.j'aime beaucoup Sacha, mais là Nico a raison, un peu plus de modestie.Un article comme ce thé dansant, je ne vois pas ce qu'il y a d'affligeant.il est juste un journaliste local, ce n'est pas un grand reporter lol ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Jeu 14 Mai - 22:58 | |
| Sacha a surtout dit qu'il n'allait pas faire de la pub pour sa compagne, ce qui peut se comprendre : on aurait pu l'accuser de vouloir arranger les affaires de Luna ! Et tu imagines Eugénie faire un article sur un thé dansant pour le troisième âge ? Elle aurait trouvé ça tout aussi ringard ! |
| Contenu sponsorisé
| | |