Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 40 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 40 EmptyMer 13 Mai - 21:20

Ah, j'avais oublié combien je détestais Philippe Boher ! fou 

Minable, veule, fourbe, prêt à arnaquer son propre fils pour son petit plaisir personnel ...
raylen

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 40 EmptyMer 13 Mai - 21:24

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité

Ca, c'est encore autre chose !
Je voulais dire qu'il y a des gens que moi (par exemple), je trouve franchement pas beaux, et je suis désolée pour eux, car je suppose qu'ils ne séduiront jamais personne ... et, oh surprise, je les vois un jour en train de filer le parfait amour ! Ce qui me ravit, et m'a appris que la notion de beauté est toute subjective !

On peut foler le parfait amour sans trouver son partenaire beau.
ziva

Féminin Âge : 71

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 40 EmptyMer 13 Mai - 21:33

» Voir le message cité

Paty a écrit:

Minable, veule, fourbe, prêt à arnaquer son propre fils pour son petit plaisir personnel ...

Y a tout de même un gars (une fille) qui a imaginé ce personnage... ce serait intéressant de voir à quoi ressemblent  les scénaristes Cool
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 40 EmptyMer 13 Mai - 21:55

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité

On peut foler le parfait amour sans trouver son partenaire beau.

On peut ne pas le trouver objectivement beau (traits réguliers, harmonieux, silhouette de mannequin, etc.) et lui trouver beaucoup de charme !
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 40 EmptyJeu 14 Mai - 0:33

» Voir le message cité

Paty a écrit:

Ah ! Je me suis fait exactement la même remarque ! Ce personnage est immonde ! Et le pire, c'est que nous savons qu'il va parvenir à ses fins et dissuader Jean-Paul et Samia d'acheter la maison de leurs rêves...
vomir
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 40 EmptyJeu 14 Mai - 0:35

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité

On peut ne pas le trouver objectivement beau (traits réguliers, harmonieux, silhouette de mannequin, etc.) et lui trouver beaucoup de charme !

Ou aimer sa compagnie, tout simplement... ;)
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 40 EmptyJeu 14 Mai - 0:40

» Voir le message cité

ziva a écrit:
Perso, trouve que les personnages masculins étaient bien mieux avant (côté physique) :lol: Jérôme n'avait presque pas bedaine (malgré le manque d'activités dû au chômage), quant aux autres (Patrick, Gaby...) ignore ce qui c'est passé, en 2020... ai l'impression qu'il ont le teint pas très net, brouillé autrement dit, ont pris un sacré coup de vieux :lol: est-ce la faute des personnages féminins, agacements, titillements de la part de ces dernières envers leur partenaire ? Mauvais éclairage, afin de pouvoir "illuminer" ces Miss ? manque d'oxygénation cellulaire...  :lol: molly malone  J'espère que pendant le confinement, ils aient pris le temps de faire des cures "DETOX" ...  desolé molly malone

jap jap jap Je suis entièrement d'accord avec toi. Celui qui a le plus mal vieilli, je trouve que c'est Vincent. A l'époque, je trouvais que c'était le mec "mûr" le plus séduisant du Mistral. Maintenant, il s'est non seulement ridé, il a beaucoup maigri, mais il est en plus toujours mal fagoté, peu soigné... heink
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 40 EmptyJeu 14 Mai - 8:46

Vincent essaie justement de s'habiller plus 'djeuns' j'ai l'impression depuis son arrivée à Green Tech, mais je trouve que ça fait tache..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 40 EmptyJeu 14 Mai - 10:46

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

Ah ! Je me suis fait exactement la même remarque ! Ce personnage est immonde ! Et le pire, c'est que nous savons qu'il va parvenir à ses fins et dissuader Jean-Paul et Samia d'acheter la maison de leurs rêves...
vomir

En présence de sa femme, il s'écrase platement, il ne prête de l'argent à Jean-Paul pour un achat immobilier que pour venir squatter chez lui et voir ses copines masseuses, etc. vomir
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 40 EmptyJeu 14 Mai - 10:58

Je crois surtout que c'est un personnage fonctionnel et caricatural. il s'agit surtout de faire rester JP et Samia dans cet appartement emblématique, le seul je crois à avoir survécu .
Sinon dans la vraie vie, je dirai que le père Boher a rendu service à JP parce qu'une heure et demie  par jour dans des embouteillages , c'est juste invivable.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 40 EmptyJeu 14 Mai - 14:13

On se demande tout de même comment auraient évolué les Boher si ils avaient réussi à vendre cet appartement jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 40 EmptyJeu 14 Mai - 14:18

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Je crois surtout que c'est un personnage fonctionnel et caricatural. il s'agit surtout de faire rester JP et Samia dans cet appartement emblématique, le seul je crois à avoir survécu .
Sinon dans la vraie vie, je dirai que le père Boher a rendu service à JP parce qu'une heure et demie  par jour dans des embouteillages , c'est juste invivable.

Bien sûr, mais beaucoup de personnages ont ce rôle fonctionnel, parfois ou souvent. Et d'accord aussi pour dire qu'habiter à cette distance, ce n'est pas pratique -d'ailleurs, une des raisons mises en avant en faveur de cette maison, c'était "Lucie adorera tout cet espace, ce jardin ...", alors que Lucie y aurait été toute seule, sans copains aux alentours ... !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 40 EmptyJeu 14 Mai - 14:20

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
On se demande tout de même comment auraient évolué les Boher si ils avaient réussi à vendre cet appartement jap

C'était quasiment impossible : pour que des persos comme eux continuent à participer aux intrigues, ne serait-ce qu'en passant, il faut qu'ils habitent le quartier, ou du moins pas trop loin, ne serait-ce que pour continuer à prendre un verre au bar du Mistral, et non qu'ils soient pressés de reprendre le chemin de la maison, vu que c'est à une heure de route ...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 40 EmptyJeu 14 Mai - 14:39

N'empêche, qu'à mes yeux, entre le petit appartement et la maison isolée en pleine garrigue, il n'y a pas photo, et tant pis pour l'heure de route ! Il est vrai que j'ai toujours privilégié mon cadre de vie et ma tranquillité à tout autre chose. Même lorsque je résidais en région parisienne, j'habitais au fin-fond des Yvelines et j'avais des temps de trajet de fou, trois heures par jour (et pas la totalité dans ma voiture, ce qui aurait été un moindre mal, non avec le RER, le métro... :/) ! Très lointain souvenir, heureusement ! Smile
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 40 EmptyJeu 14 Mai - 15:17

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité

En présence de sa femme, il s'écrase platement, il ne prête de l'argent à Jean-Paul pour un achat immobilier que pour venir squatter chez lui et voir ses copines masseuses, etc. vomir

Par contre, il faut avouer que l'acteur est bon dans ce rôle :D
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 40 EmptyJeu 14 Mai - 15:28

Et il a le physique de l'emploi ! whistle
ziva

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 40 EmptyJeu 14 Mai - 16:57

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

jap jap jap Je suis entièrement d'accord avec toi. Celui qui a le plus mal vieilli, je trouve que c'est Vincent. A l'époque, je trouvais que c'était le mec "mûr" le plus séduisant du Mistral. Maintenant, il s'est non seulement ridé, il a beaucoup maigri, mais il est en plus toujours mal fagoté, peu soigné... heink

jap
ziva

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 40 EmptyJeu 14 Mai - 17:01

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:

hello
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 40 EmptyJeu 14 Mai - 17:32

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:

Et que dire de sa voix mielleuse :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 40 EmptyJeu 14 Mai - 17:33

C'est pas la Thérèse n°3 qu'on voit sur la vidéo?
ziva

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 40 EmptyJeu 14 Mai - 19:20

@Nicolas jap
ziva

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 40 EmptyJeu 14 Mai - 21:28

non@Fiesta  il ne faut pas  se moquer des vieux croûtons... comme Malkavian dans l'épisode de ce soir sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 40 EmptyJeu 14 Mai - 22:14

@ tu es loiiiiiiiiin d'être un vieux crouton ! Tu sais mettre des vidéos en ligne quand même.je ne plaisante pas.
Oui Sacha s est vraiment moqué et comme dit Nicolas, il a été pédant , un thé dansant au mistral n'est pas digne de lui.Pourtant ça ne fait pas longtemps qu'il est journaliste.j'aime beaucoup Sacha, mais là Nico a raison, un peu plus de modestie.Un article comme ce thé dansant, je ne vois pas ce qu'il y a d'affligeant.il est juste un journaliste local, ce n'est pas un grand reporter lol !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 40 EmptyJeu 14 Mai - 22:58

Sacha a surtout dit qu'il n'allait pas faire de la pub pour sa compagne, ce qui peut se comprendre : on aurait pu l'accuser de vouloir arranger les affaires de Luna !
Et tu imagines Eugénie faire un article sur un thé dansant pour le troisième âge ? Elle aurait trouvé ça tout aussi ringard !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 40 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant