Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire) 21/4/2020, 23:14 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Spoiler:
La 10, ça ne serait pas Nathan à son éphémère petite amie (dont j'ai oublié le prénom), fille de la directrice du lycée Ravel ?
Et la 13, ce serait bien Alison.
- Spoiler:
10/ Non. Indice : le personnage (masculin) avait un beau prénom 13/ Vous êtes plusieurs à répondre ça T'es pas passée loin
|
| Violette
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire) 21/4/2020, 23:30 | |
| - Spoiler:
1/ Mirta 2/ Patrick 3/ ? 4/ Barbara 5/ Frémont 6/ Francesco ou Léo à Barbara 7/ ? 8 /Estelle 9/ ? 10/ ? 11/ ? 12/ ? 13/ Mila ou Alison 14/ Thomas 15/ ? Je termine par une devinette: Quel est le tennisman préféré (ou le plus détesté je ne sais plus ) d'Andres? (Pas facile, car c'est un tennisman qui a pris sa retraite et qui n'est pas très connu du grand public). ?
|
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire) 22/4/2020, 09:26 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Spoiler:
1/ Mirta 2/ Patrick 3/ ? 4/ Barbara 5/ Frémont 6/ Francesco ou Léo à Barbara 7/ ? 8 /Estelle 9/ ? 10/ ? 11/ ? 12/ ? 13/ Mila ou Alison 14/ Thomas 15/ ? Je termine par une devinette: Quel est le tennisman préféré (ou le plus détesté je ne sais plus ) d'Andres? (Pas facile, car c'est un tennisman qui a pris sa retraite et qui n'est pas très connu du grand public). ?
- Spoiler:
1/ Oui. 2/ Oui 4/ Non (voyons, qui "gère" dans la série?) 5/ Non (le personnage n'est plus dans la série) 6/ Non mais t'es pas loin 8/ Oui 13/ Oui Mila 14/ Oui
|
| nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |