Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Partagez
 

 Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Martingale




Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 18 Empty16/12/2019, 13:34

piouxy a écrit:
ailebrune a écrit:
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 18 455323295 Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 18 455323295 Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 18 455323295 
En plus, la plupart de ces scènes sont mal écrites au possible. Censées être drôles, et juste bêtes et souvent méchantes.
Alors que le personnage a un tel potentiel de vrai humour. C'est vrai qu'on peut jouer sur son côté lunaire et clown, mais sans en faire une sorte de punching-ball permanent, surtout venant de personnages comme Estelle Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 18 2034228342

si on fait preuve de second degré, on se rend compte qu'il est sympathique aux yeux des spectateurs tandis que ce sont ses détracteurs qui obtiennent une mauvaise image…. cqfd

Ah mais c'est tout à fait l'effet que cela produit chez moi !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 18 Empty16/12/2019, 13:50

nicolas8401 a écrit:
Moi ça me plaît bien, l'idée qu'on soit nettement supérieurs au reste du monde  siffle

:lol: :lol: 

Je voulais simplement dire que nous étions trop peu nombreux, sur ce forum, pour constituer un échantillon représentatif de spectateurs de Pblv (une trentaine de personnes qui postent régulièrement sur des milliers de téléspactateurs) !
Danton Q

Danton Q

Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 18 Empty16/12/2019, 19:21

Des millions ! Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 18 Empty16/12/2019, 21:36

nicolas8401 a écrit:
Moi ça me plaît bien, l'idée qu'on soit nettement supérieurs au reste du monde  siffle

Quant à moi, je ne vois même pas l'intérêt de le souligner, tellement ça coule de source ! molly malone
piouxy



Masculin Âge : 49
Contacter par mail pyvesloiseau

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 18 Empty26/12/2019, 15:31



si l'un de nos experts plbviens pouvaient rafraîchir notre mémoire et nous dire de quel noël il s'agit, ce serait magnifique...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 18 Empty26/12/2019, 15:37

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Moi ça me plaît bien, l'idée qu'on soit nettement supérieurs au reste du monde  siffle

Quant à moi, je ne vois même pas l'intérêt de le souligner, tellement ça coule de source ! molly malone

:lol: :lol: :lol: C'est vrai ! Cool Cool Cool
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 18 Empty26/12/2019, 15:43

piouxy a écrit:

si l'un de nos experts plbviens pouvaient rafraîchir notre mémoire et nous dire de quel noël il s'agit, ce serait magnifique...

L'année exacte je ne sais plus : entre 2005 et 2007 je pense...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 18 Empty26/12/2019, 16:26

C'était en 2005 pendant la deuxième saison (durant les intrigues Laroque et Jouvenin) ;)
piouxy



Masculin Âge : 49
Contacter par mail pyvesloiseau

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 18 Empty26/12/2019, 16:41

Merci tt plein, mister-philou et shinoshaz…. hello hello hello

J'osais pas dire 2005, j'avais une légère hésitation quant à l'apparence physique de Thibaut...

J'étais exactement comme lui. A vingt ans, j'en faisais quinze…. c'est dingue….
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 18 Empty26/12/2019, 17:33

Après avoir revu la vidéo, je me dis que la présence d'un "Monsieur Noël" aurait fait du bien à ma famille et à certaines personnes que je connais jap

/fin du hs personnel

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
piouxy



Masculin Âge : 49
Contacter par mail pyvesloiseau

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 18 Empty26/12/2019, 17:46

shinoshaz a écrit:
Après avoir revu la vidéo, je me dis que la présence d'un "Monsieur Noël" aurait fait du bien à ma famille et à certaines personnes que je connais Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 18 455323295

/fin du hs personnel

non c'est pas un HS personnel...
c'est tout au plus une parenthèse
ce monsieur noël incarnait très bien une certaine façon positive de voir les choses à l'époque où plus belle la vie savait bien faire passer ces messages
il y a un quelque chose dans cette vidéo...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 18 Empty28/12/2019, 22:02

Agns1021 a écrit:
Citation :
C'est vrai qu'on peut jouer sur son côté lunaire et clown, mais sans en faire une sorte de punching-ball permanent, surtout venant de personnages comme Estelle


Pour Estelle c'est raccord avec l'évolution du personnage. Je regardais des épisodes de la saison 4 il y a peu et quand je voyais Estelle à l'époque, une fille sensible, fragile et même peu timide mais franchement, même si pour une raison inconnue on ne les a jamais vu très proches (çà serait bien qu'une explication soit un jour donnée sur le sujet, mais je n'y crois guère) jamais la Estelle de la saison 4 n'aurait rabaissé ou pris de haut Nathan de la façon dont la Estelle d'aujourd'hui le fait. La Estelle "ado" (enfin on va plutôt dire jeune), celle de Rudy, était un des personnages les plus sympas de la série. Du coup j'arrive pas vraiment à m'expliquer cette évolution vers un personnage imbue d'elle-même, moralisatrice et assez hautaine. Je pense que çà vient de la comédienne, qui soit a réellement évolué comme çà dans la vie, soit à joué son personnage de cette façon.
Par contre Nathan a souvent été charrié ou rabaissé par des filles qu'il convoitait même avant.

Il est vrai que Nathan n'a jamais été très heureux en amour mais, là, c'est absolument tout le monde, et en toutes circonstances, qui se moque de lui. C'est insupportable, d'autant plus que c'est un personnage plein d'humour.

Ça serait bien qu'il fasse enfin la connaissance d'une fille sympathique et drôle, au lieu de toutes les bizarres qu'il a fréquentées jusqu'à présent. L'idéal serait qu'il en trouve une parmi les récurrentes de la série. Sinon ça se résoudra au passage éphémère d'une foldingue comme les dernières. Et dans ce rôle, je ne vois guère que Sabrina... sarcastic
Agns1021

Agns1021

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 18 Empty28/12/2019, 23:35

Il y aurait éventuellement la mère biologique de Gabin (qui semble faire 30 ans environ mais guère plus), mais elle est un peu trop personnage de troisième zone pour l'instant. 


Citation :
Une explication possible est qu'en prenant de l'age, on prend aussi de l'assurance sans etre forcement hautain, donc cela ne m'étonne pas trop qu' une trentenaire comme Estelle se permette de charier son cousin et de lui faire la morale de façon caustique meme si c'est agaçant.
Peut-etre ne parlerait elle pas ainsi a un inconnu.

C'est vrai, mais pour Estelle j'ai du mal a retrouver l'adn du personnage des premières saisons.
piouxy



Masculin Âge : 49
Contacter par mail pyvesloiseau

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 18 Empty29/12/2019, 12:23

Maïadelsol a écrit:
Agns1021 a écrit:



Pour Estelle c'est raccord avec l'évolution du personnage. Je regardais des épisodes de la saison 4 il y a peu et quand je voyais Estelle à l'époque, une fille sensible, fragile et même peu timide mais franchement, même si pour une raison inconnue on ne les a jamais vu très proches (çà serait bien qu'une explication soit un jour donnée sur le sujet, mais je n'y crois guère) jamais la Estelle de la saison 4 n'aurait rabaissé ou pris de haut Nathan de la façon dont la Estelle d'aujourd'hui le fait. La Estelle "ado" (enfin on va plutôt dire jeune), celle de Rudy, était un des personnages les plus sympas de la série. Du coup j'arrive pas vraiment à m'expliquer cette évolution vers un personnage imbue d'elle-même, moralisatrice et assez hautaine. Je pense que çà vient de la comédienne, qui soit a réellement évolué comme çà dans la vie, soit à joué son personnage de cette façon.
Par contre Nathan a souvent été charrié ou rabaissé par des filles qu'il convoitait même avant.

Il est vrai que Nathan n'a jamais été très heureux en amour mais, là, c'est absolument tout le monde, et en toutes circonstances, qui se moque de lui. C'est insupportable, d'autant plus que c'est un personnage plein d'humour.

Ça serait bien qu'il fasse enfin la connaissance d'une fille sympathique et drôle, au lieu de toutes les bizarres qu'il a fréquentées jusqu'à présent. L'idéal serait qu'il en trouve une parmi les récurrentes de la série. Sinon ça se résoudra au passage éphémère d'une foldingue comme les dernières. Et dans ce rôle, je ne vois guère que Sabrina... sarcastic

ha pour une fois je suis clairement d'accord avec toi...
Oui il lui faut quelqu'un d'équilibré et sociable, ça doit pouvoir exister quelque part dans PBLV… enfin j'essaye de l'espérer encore un peu... heink
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 18 Empty29/12/2019, 12:31

Moi mon regret c'est Aurélie, qui était plutôt bien je trouve. C'est dommage.


Dernière édition par nicolas8401 le 29/12/2019, 12:35, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 18 Empty29/12/2019, 14:32

Sinon on parle de Nathan ici je dis ça je dis rien  siffle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Martingale



Masculin Âge : 34

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 18 Empty29/12/2019, 16:08

piouxy a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Il est vrai que Nathan n'a jamais été très heureux en amour mais, là, c'est absolument tout le monde, et en toutes circonstances, qui se moque de lui. C'est insupportable, d'autant plus que c'est un personnage plein d'humour.

Ça serait bien qu'il fasse enfin la connaissance d'une fille sympathique et drôle, au lieu de toutes les bizarres qu'il a fréquentées jusqu'à présent. L'idéal serait qu'il en trouve une parmi les récurrentes de la série. Sinon ça se résoudra au passage éphémère d'une foldingue comme les dernières. Et dans ce rôle, je ne vois guère que Sabrina... sarcastic

ha pour une fois je suis clairement d'accord avec toi...
Oui il lui faut quelqu'un d'équilibré et sociable, ça doit pouvoir exister quelque part dans PBLV… enfin j'essaye de l'espérer encore un peu... heink

Tu es optimiste, c'est bien ! Moi, ça fait déjà un petit moment que j'ai perdu espoir à ce niveau-là. Sweat
piouxy



Masculin Âge : 49
Contacter par mail pyvesloiseau

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 18 Empty29/12/2019, 16:18

martingale a écrit:
[size=13]@piouxy a écrit:  @Maïadelsol a écrit:

Il est vrai que Nathan n'a jamais été très heureux en amour mais, là, c'est absolument tout le monde, et en toutes circonstances, qui se moque de lui. C'est insupportable, d'autant plus que c'est un personnage plein d'humour.

Ça serait bien qu'il fasse enfin la connaissance d'une fille sympathique et drôle, au lieu de toutes les bizarres qu'il a fréquentées jusqu'à présent. L'idéal serait qu'il en trouve une parmi les récurrentes de la série. Sinon ça se résoudra au passage éphémère d'une foldingue comme les dernières. Et dans ce rôle, je ne vois guère que Sabrina... Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 18 2034228342

ha pour une fois je suis clairement d'accord avec toi...
Oui il lui faut quelqu'un d'équilibré et sociable, ça doit pouvoir exister quelque part dans PBLV… enfin j'essaye de l'espérer encore un peu... Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 18 1669526091[/size]

Tu es optimiste, c'est bien ! Moi, ça fait déjà un petit moment que j'ai perdu espoir à ce niveau-là. Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 18 1038671197


c'est pas de l'optimisme...
c'est plutôt un dernier petit effort avant d'atteindre le point de non retour... :D
Martingale



Masculin Âge : 34

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 18 Empty29/12/2019, 16:35

Plutôt oui, tu as raison. ;)
Danton Q

Danton Q

Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 18 Empty29/12/2019, 19:30

Il est décidément enfermé dans le rôle de Nazethan frown
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 18 Empty29/12/2019, 19:47

Pourquoi pas un couple avec Sabrina, même si elle semble l'avoir 'friendzoné' depuis quasi le début..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Agns1021

Agns1021

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 18 Empty29/12/2019, 21:56

Les scénaristes écrivent un peu comme des ados fans d'un acteur ou d'un chanteur, et projettent l'objet de leur fantasme dans la série en les mettant en avant +++, dans des positions ou dans des intrigues valorisantes pour eux, souvent appréciés de tous ect (même si ils ont un passif de meurtrier, n'est-ce pas Abdel). Abdel ou Marwann Berreni, pour eux c'est un fantasme. A l'inverse Nathan çà doit être le looser de la cour de récré dont ils aiment bien se moquer.
Martingale



Masculin Âge : 34

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 18 Empty29/12/2019, 22:03

Ton point de vue est intéressant, et cela ne m'étonnerait pas outre mesure que tu aies raison car ça expliquerait on ne peut mieux ce traitement (très) inégalitaire des personnages par les scénaristes en question.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 18 Empty29/12/2019, 22:20

Flora24 a écrit:
Pourquoi pas un couple avec Sabrina, même si elle semble l'avoir 'friendzoné' depuis quasi le début..

jap Oui, c'est ce que j'écrivais hier. Je ne vois qu'elle comme récurrente de la série, qui pourrait convenir.
Contenu sponsorisé




Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 18 Empty

 
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)
» Thibaud Josselin (par Pascal Mottier)
» Guillaume Leserman (par Virgile BAYLE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.