Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Martingale
| | Paty Super contributeur !
| | Danton Q
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | piouxy
| | Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 26/12/2019, 15:43 | |
| - piouxy a écrit:
si l'un de nos experts plbviens pouvaient rafraîchir notre mémoire et nous dire de quel noël il s'agit, ce serait magnifique... L'année exacte je ne sais plus : entre 2005 et 2007 je pense... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| mister-philou
| | piouxy
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 26/12/2019, 16:41 | |
| Merci tt plein, mister-philou et shinoshaz…. J'osais pas dire 2005, j'avais une légère hésitation quant à l'apparence physique de Thibaut... J'étais exactement comme lui. A vingt ans, j'en faisais quinze…. c'est dingue…. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 26/12/2019, 17:33 | |
| Après avoir revu la vidéo, je me dis que la présence d'un "Monsieur Noël" aurait fait du bien à ma famille et à certaines personnes que je connais /fin du hs personnel --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| piouxy
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 26/12/2019, 17:46 | |
| - shinoshaz a écrit:
- Après avoir revu la vidéo, je me dis que la présence d'un "Monsieur Noël" aurait fait du bien à ma famille et à certaines personnes que je connais
/fin du hs personnel non c'est pas un HS personnel... c'est tout au plus une parenthèse ce monsieur noël incarnait très bien une certaine façon positive de voir les choses à l'époque où plus belle la vie savait bien faire passer ces messages il y a un quelque chose dans cette vidéo... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 28/12/2019, 22:02 | |
| - Agns1021 a écrit:
-
- Citation :
- C'est vrai qu'on peut jouer sur son côté lunaire et clown, mais sans en faire une sorte de punching-ball permanent, surtout venant de personnages comme Estelle
Pour Estelle c'est raccord avec l'évolution du personnage. Je regardais des épisodes de la saison 4 il y a peu et quand je voyais Estelle à l'époque, une fille sensible, fragile et même peu timide mais franchement, même si pour une raison inconnue on ne les a jamais vu très proches (çà serait bien qu'une explication soit un jour donnée sur le sujet, mais je n'y crois guère) jamais la Estelle de la saison 4 n'aurait rabaissé ou pris de haut Nathan de la façon dont la Estelle d'aujourd'hui le fait. La Estelle "ado" (enfin on va plutôt dire jeune), celle de Rudy, était un des personnages les plus sympas de la série. Du coup j'arrive pas vraiment à m'expliquer cette évolution vers un personnage imbue d'elle-même, moralisatrice et assez hautaine. Je pense que çà vient de la comédienne, qui soit a réellement évolué comme çà dans la vie, soit à joué son personnage de cette façon. Par contre Nathan a souvent été charrié ou rabaissé par des filles qu'il convoitait même avant. Il est vrai que Nathan n'a jamais été très heureux en amour mais, là, c'est absolument tout le monde, et en toutes circonstances, qui se moque de lui. C'est insupportable, d'autant plus que c'est un personnage plein d'humour. Ça serait bien qu'il fasse enfin la connaissance d'une fille sympathique et drôle, au lieu de toutes les bizarres qu'il a fréquentées jusqu'à présent. L'idéal serait qu'il en trouve une parmi les récurrentes de la série. Sinon ça se résoudra au passage éphémère d'une foldingue comme les dernières. Et dans ce rôle, je ne vois guère que Sabrina... |
| Agns1021
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 28/12/2019, 23:35 | |
| Il y aurait éventuellement la mère biologique de Gabin (qui semble faire 30 ans environ mais guère plus), mais elle est un peu trop personnage de troisième zone pour l'instant. - Citation :
- Une explication possible est qu'en prenant de l'age, on prend aussi de l'assurance sans etre forcement hautain, donc cela ne m'étonne pas trop qu' une trentenaire comme Estelle se permette de charier son cousin et de lui faire la morale de façon caustique meme si c'est agaçant.
Peut-etre ne parlerait elle pas ainsi a un inconnu.
C'est vrai, mais pour Estelle j'ai du mal a retrouver l'adn du personnage des premières saisons. |
| piouxy
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 29/12/2019, 12:23 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Agns1021 a écrit:
Pour Estelle c'est raccord avec l'évolution du personnage. Je regardais des épisodes de la saison 4 il y a peu et quand je voyais Estelle à l'époque, une fille sensible, fragile et même peu timide mais franchement, même si pour une raison inconnue on ne les a jamais vu très proches (çà serait bien qu'une explication soit un jour donnée sur le sujet, mais je n'y crois guère) jamais la Estelle de la saison 4 n'aurait rabaissé ou pris de haut Nathan de la façon dont la Estelle d'aujourd'hui le fait. La Estelle "ado" (enfin on va plutôt dire jeune), celle de Rudy, était un des personnages les plus sympas de la série. Du coup j'arrive pas vraiment à m'expliquer cette évolution vers un personnage imbue d'elle-même, moralisatrice et assez hautaine. Je pense que çà vient de la comédienne, qui soit a réellement évolué comme çà dans la vie, soit à joué son personnage de cette façon. Par contre Nathan a souvent été charrié ou rabaissé par des filles qu'il convoitait même avant. Il est vrai que Nathan n'a jamais été très heureux en amour mais, là, c'est absolument tout le monde, et en toutes circonstances, qui se moque de lui. C'est insupportable, d'autant plus que c'est un personnage plein d'humour.
Ça serait bien qu'il fasse enfin la connaissance d'une fille sympathique et drôle, au lieu de toutes les bizarres qu'il a fréquentées jusqu'à présent. L'idéal serait qu'il en trouve une parmi les récurrentes de la série. Sinon ça se résoudra au passage éphémère d'une foldingue comme les dernières. Et dans ce rôle, je ne vois guère que Sabrina... ha pour une fois je suis clairement d'accord avec toi... Oui il lui faut quelqu'un d'équilibré et sociable, ça doit pouvoir exister quelque part dans PBLV… enfin j'essaye de l'espérer encore un peu... |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 29/12/2019, 12:31 | |
| Moi mon regret c'est Aurélie, qui était plutôt bien je trouve. C'est dommage.
Dernière édition par nicolas8401 le 29/12/2019, 12:35, édité 1 fois |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 29/12/2019, 14:32 | |
| Sinon on parle de Nathan ici je dis ça je dis rien --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Martingale
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 29/12/2019, 16:08 | |
| - piouxy a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Il est vrai que Nathan n'a jamais été très heureux en amour mais, là, c'est absolument tout le monde, et en toutes circonstances, qui se moque de lui. C'est insupportable, d'autant plus que c'est un personnage plein d'humour.
Ça serait bien qu'il fasse enfin la connaissance d'une fille sympathique et drôle, au lieu de toutes les bizarres qu'il a fréquentées jusqu'à présent. L'idéal serait qu'il en trouve une parmi les récurrentes de la série. Sinon ça se résoudra au passage éphémère d'une foldingue comme les dernières. Et dans ce rôle, je ne vois guère que Sabrina... ha pour une fois je suis clairement d'accord avec toi... Oui il lui faut quelqu'un d'équilibré et sociable, ça doit pouvoir exister quelque part dans PBLV… enfin j'essaye de l'espérer encore un peu... Tu es optimiste, c'est bien ! Moi, ça fait déjà un petit moment que j'ai perdu espoir à ce niveau-là. |
| piouxy
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 29/12/2019, 16:18 | |
| - martingale a écrit:
- [size=13]@piouxy a écrit: @Maïadelsol a écrit:
Il est vrai que Nathan n'a jamais été très heureux en amour mais, là, c'est absolument tout le monde, et en toutes circonstances, qui se moque de lui. C'est insupportable, d'autant plus que c'est un personnage plein d'humour.
Ça serait bien qu'il fasse enfin la connaissance d'une fille sympathique et drôle, au lieu de toutes les bizarres qu'il a fréquentées jusqu'à présent. L'idéal serait qu'il en trouve une parmi les récurrentes de la série. Sinon ça se résoudra au passage éphémère d'une foldingue comme les dernières. Et dans ce rôle, je ne vois guère que Sabrina... ha pour une fois je suis clairement d'accord avec toi... Oui il lui faut quelqu'un d'équilibré et sociable, ça doit pouvoir exister quelque part dans PBLV… enfin j'essaye de l'espérer encore un peu... [/size]
Tu es optimiste, c'est bien ! Moi, ça fait déjà un petit moment que j'ai perdu espoir à ce niveau-là. c'est pas de l'optimisme... c'est plutôt un dernier petit effort avant d'atteindre le point de non retour... |
| Martingale
| | Danton Q
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 29/12/2019, 19:47 | |
| Pourquoi pas un couple avec Sabrina, même si elle semble l'avoir 'friendzoné' depuis quasi le début.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Agns1021
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 29/12/2019, 21:56 | |
| Les scénaristes écrivent un peu comme des ados fans d'un acteur ou d'un chanteur, et projettent l'objet de leur fantasme dans la série en les mettant en avant +++, dans des positions ou dans des intrigues valorisantes pour eux, souvent appréciés de tous ect (même si ils ont un passif de meurtrier, n'est-ce pas Abdel). Abdel ou Marwann Berreni, pour eux c'est un fantasme. A l'inverse Nathan çà doit être le looser de la cour de récré dont ils aiment bien se moquer. |
| Martingale
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 29/12/2019, 22:03 | |
| Ton point de vue est intéressant, et cela ne m'étonnerait pas outre mesure que tu aies raison car ça expliquerait on ne peut mieux ce traitement (très) inégalitaire des personnages par les scénaristes en question. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 29/12/2019, 22:20 | |
| - Flora24 a écrit:
- Pourquoi pas un couple avec Sabrina, même si elle semble l'avoir 'friendzoné' depuis quasi le début..
Oui, c'est ce que j'écrivais hier. Je ne vois qu'elle comme récurrente de la série, qui pourrait convenir. |
| Contenu sponsorisé
| | |