Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 27/4/2020, 22:53 | |
| Nathan est le mec qui a le plus de conquêtes au Mistral, mais le site officiel trouve même le moyen de le rabaisser dans une vidéo présentant ses échecs amoureux (avec en plus l'orthographe "loose" au lieu de "lose" , je me rappelle que ça faisait bondir notre Catdeluna ) @Pimprenelle : du coup cette vidéo répond en partie à ta question. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 28/4/2020, 13:29 | |
| De plus, on le présente comme un nul en anglais alors qu'il est devenu prof d'anglais (sans diplome ni CAPES!) Et je ne me rappelais plus du tout de cette scene avec Wendy. RIP |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 28/4/2020, 13:31 | |
| Je le trouve plutôt bon pour son âge dans la scène où il parle anglais. J'y vois plus un signe annonciateur (le seul, certes) de cette "vocation". |
| Martingale
| | nicolas8401 Super actif
| | Agns1021
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 29/4/2020, 01:52 | |
| C'est évident qu'ils le laisse célibataire par institution, à l'exception peut-être de Nirina dont on a jamais vraiment su la raison du départ (je me rappelle encore avoir lu que les deux acteurs s'entendaient pas super bien, dans mes vagues souvenirs je crois que çà se voyait un peu, c'était sensé être un couple super mignon alors qu'ils ne dégageaient pas une alchimie fracassante, loin de là) il a été très peu en couple, peut-être que (pour une raison de personnalité ou autre) c'est quelqu'un qu'ils n'imaginent pas casé à vie, un peu comme Céline, et qu'ils n'ont plus envie de s'embêter à engager des actrices pour quelques mois de relation avec un personnage. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 29/4/2020, 14:02 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Le récap est quand même de mauvaise foi, car Nathan a fini par avoir Julia.
Oui et c'était vraiment bien cette intrigue.Il y a eu l'énorme manque de franchise de cette jeune fille, elle ne lui disait pas qu'elle devait déménager, et Nathan continuait à se faire ses films, ça a duré un bon moment. |
| 1848
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 1/5/2020, 22:34 | |
| Décidément Nathan est prédestiné à avoir des proches mére, amie "abonnées" au ahsram.Je me suis demandé s'il allait proposer de venir aussi. |
| Ans
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 2/5/2020, 03:58 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Décidément Nathan est prédestiné à avoir des proches mére, amie "abonnées" au ahsram.Je me suis demandé s'il allait proposer de venir aussi.
Pareil ! En tous cas on a la preuve qu'il n'est pas un gros loseur finalement. --------------- La patience est une vertu.
|
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 2/5/2020, 11:58 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- Décidément Nathan est prédestiné à avoir des proches mére, amie "abonnées" au ahsram.Je me suis demandé s'il allait proposer de venir aussi.
Oui, j'ai aussi pensé à sa mère quand la jeune femme a parlé d'aller dans un ashram ! Je pense que Nathan va détester tout ce qui fait penser à un ashram de près ou de loin ! |
| Martingale
| | Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | 1848
| | Paty Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| | Danton Q
| | Luena47
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 2/5/2020, 17:52 | |
| Je trouve Sabrina plus jolie. De plus, Nathan a peut-être réussi à coucher avec elle mais bon c'est une aventure sans lendemain et ce n'est pas ce qu'il recherchait quand il s'est inscrit aux cours de Jimmy Moon. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 2/5/2020, 17:59 | |
| Oui il recherchait du stable.Après reste à savoir plus tard si Kelly restera déjå en contact avec Nathan et s'il y aura une suite avec lui à son retour. |
| ziva
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 2/5/2020, 21:47 | |
| » Voir le message cité - Luena47 a écrit:
- Je trouve Sabrina plus jolie. De plus, Nathan a peut-être réussi à coucher avec elle mais bon c'est une aventure sans lendemain et ce n'est pas ce qu'il recherchait quand il s'est inscrit aux cours de Jimmy Moon.
Sabrina peut être très jolie lorsqu'elle est naturelle. Mais il y a parfois dans son maquillage, et peut-être aussi sa coiffure, quelque chose qui me dérange. Je la trouve cadavérique par moment. |
| Contenu sponsorisé
| | |