Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur



https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 25 Empty27/4/2020, 22:53

Nathan est le mec qui a le plus de conquêtes au Mistral, mais le site officiel trouve même le moyen de le rabaisser dans une vidéo présentant ses échecs amoureux  Surprised-redface
(avec en plus l'orthographe "loose" au lieu de "lose" sarcastic , je me rappelle que ça faisait bondir notre Catdeluna  Sweat)



@Pimprenelle : du coup cette vidéo répond en partie à ta question. :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 25 Empty28/4/2020, 00:46

Il serait temps que ça évolue... :/
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 25 Empty28/4/2020, 13:29

De plus, on le présente  comme un nul en anglais alors qu'il est devenu  prof d'anglais (sans diplome ni CAPES!)  chat noir et blanc
Et je ne me rappelais plus du tout de cette scene avec Wendy.  RIP
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 25 Empty28/4/2020, 13:31

Je le trouve plutôt bon pour son âge dans la scène où il parle anglais. J'y vois plus un signe annonciateur (le seul, certes) de cette "vocation".
Martingale



Masculin Âge : 34

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 25 Empty28/4/2020, 17:20

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Il serait temps que ça évolue... :/


L'espoir fait vivre...........
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 25 Empty28/4/2020, 17:49

Le récap est quand même de mauvaise foi, car Nathan a fini par avoir Julia.
Agns1021

Agns1021

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 25 Empty29/4/2020, 01:52

C'est évident qu'ils le laisse célibataire par institution, à l'exception peut-être de Nirina dont on a jamais vraiment su la raison du départ (je me rappelle encore avoir lu que les deux acteurs s'entendaient pas super bien, dans mes vagues souvenirs je crois que çà se voyait un peu, c'était sensé être un couple super mignon alors qu'ils ne dégageaient pas une alchimie fracassante, loin de là) il a été très peu en couple, peut-être que (pour une raison de personnalité ou autre) c'est quelqu'un qu'ils n'imaginent pas casé à vie, un peu comme Céline, et qu'ils n'ont plus envie de s'embêter à engager des actrices pour quelques mois de relation avec un personnage.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 25 Empty29/4/2020, 14:02

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Le récap est quand même de mauvaise foi, car Nathan a fini par avoir Julia.

Oui et c'était vraiment bien cette intrigue.Il y a eu l'énorme manque de franchise de cette jeune fille, elle ne lui disait pas qu'elle devait déménager, et Nathan  continuait à se faire ses films, ça a duré un bon moment.
1848



Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 25 Empty1/5/2020, 22:30

Bon finalement Nathan y a gagné au change, cette Kelly a vachement plus de charme que la maigrichonne Sabrina Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 25 Empty1/5/2020, 22:32

1848 a écrit:
Bon finalement Nathan y a gagné au change, cette Kelly a vachement plus de charme que la maigrichonne Sabrina Surprised-redface

jap En revanche, je n'avais pas saisi son prénom.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 25 Empty1/5/2020, 22:34

Décidément Nathan est prédestiné à avoir des proches mére, amie "abonnées" au ahsram.Je me suis demandé s'il allait proposer de venir aussi.
Ans

Ans

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 25 Empty2/5/2020, 03:58

fiesta34 a écrit:
Décidément Nathan est prédestiné à avoir des proches mére, amie "abonnées" au ahsram.Je me suis demandé s'il allait proposer de venir aussi.
Pareil ! En tous cas on a la preuve qu'il n'est pas un gros loseur finalement.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 25 Empty2/5/2020, 11:58

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Décidément Nathan est prédestiné à avoir des proches mére, amie "abonnées" au ahsram.Je me suis demandé s'il allait proposer de venir aussi.


Oui, j'ai aussi pensé à sa mère quand la jeune femme a parlé d'aller dans un ashram ! Je pense que Nathan va détester tout ce qui fait penser à un ashram de près ou de loin !
Martingale



Masculin Âge : 34

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 25 Empty2/5/2020, 12:07

» Voir le message cité

1848 a écrit:
Bon finalement Nathan y a gagné au change, cette Kelly a vachement plus de charme que la maigrichonne Sabrina Surprised-redface


jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 25 Empty2/5/2020, 12:20

» Voir le message cité

1848 a écrit:
Bon finalement Nathan y a gagné au change, cette Kelly a vachement plus de charme que la maigrichonne Sabrina Surprised-redface


Elle est un peu plus grasse, Kelly Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 25 Empty2/5/2020, 12:24

:D
1848



Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 25 Empty2/5/2020, 13:40

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
» Voir le message cité




Elle est un peu plus grasse, Kelly Surprised-redface


:lol: J'allais m'offusquer, puis j'ai compris le jeu de mots :D

Sinon je me demande s'il était prévu qu'elle parte "dans un ashram" dès le début ou si les scénaristes ont fait cet ajout, dans ce dernier épisode avant la coupure dû au confinement, pour pouvoir mettre l'intrigue en pause et la reprendre de manière fluide quand la diffusion reprendra (genre elle reviendra d'ashram le premier jour de diffusion des nouveaux épisodes).
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 25 Empty2/5/2020, 13:43

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
» Voir le message cité




Elle est un peu plus grasse, Kelly Surprised-redface


:lol: :lol: :lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 25 Empty2/5/2020, 13:59

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
» Voir le message cité




Elle est un peu plus grasse, Kelly Surprised-redface


:lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Danton Q

Danton Q

Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 25 Empty2/5/2020, 16:02

1848 a écrit:
Bon finalement Nathan y a gagné au change, cette Kelly a vachement plus de charme que la maigrichonne Sabrina Surprised-redface
Shinochaz a écrit:
Elle est un peu plus grasse, Kelly Surprised-redface

C'est ça, plus grasse qu'elle y paraît.
Luena47



Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 25 Empty2/5/2020, 17:52

Je trouve Sabrina plus jolie. De plus, Nathan a peut-être réussi à coucher avec elle mais bon c'est une aventure sans lendemain et ce n'est pas ce qu'il recherchait quand il s'est inscrit aux cours de Jimmy Moon.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 25 Empty2/5/2020, 17:59

jap
 Oui il recherchait du stable.Après reste à savoir plus tard si Kelly restera déjå en contact avec Nathan et s'il y aura une suite avec lui à son retour.
ziva



Féminin Âge : 71

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 25 Empty2/5/2020, 18:03

@Luena "Tout vient à point à qui sait attendre"   Nathan l'aura, un jour ou l'autre, il l'aura sa Sabrina Cool
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 25 Empty2/5/2020, 21:47

» Voir le message cité

Luena47 a écrit:
Je trouve Sabrina plus jolie. De plus, Nathan a peut-être réussi à coucher avec elle mais bon c'est une aventure sans lendemain et ce n'est pas ce qu'il recherchait quand il s'est inscrit aux cours de Jimmy Moon.

Sabrina peut être très jolie lorsqu'elle est naturelle. Mais il y a parfois dans son maquillage, et peut-être aussi sa coiffure, quelque chose qui me dérange. Je la trouve cadavérique par moment.
Contenu sponsorisé




Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 25 Empty

 
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)
» Thibaud Josselin (par Pascal Mottier)
» Guillaume Leserman (par Virgile BAYLE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.