Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 26 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 26 Empty2/5/2020, 21:47

» Voir le message cité

Luena47 a écrit:
Je trouve Sabrina plus jolie. De plus, Nathan a peut-être réussi à coucher avec elle mais bon c'est une aventure sans lendemain et ce n'est pas ce qu'il recherchait quand il s'est inscrit aux cours de Jimmy Moon.

Sabrina peut être très jolie lorsqu'elle est naturelle. Mais il y a parfois dans son maquillage, et peut-être aussi sa coiffure, quelque chose qui me dérange. Je la trouve cadavérique par moment.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 26 Empty2/5/2020, 21:51

ziva a écrit:
@Luena "Tout vient à point à qui sait attendre"   Nathan l'aura, un jour ou l'autre, il l'aura sa Sabrina Cool

Tu crois ? Perso, je le vois plutôt nouer une relation avec cette Kelly, lors du retour de cette dernière de son ashram, qui coïncidera avec le retour de la série.

Dernière édition par Maïadelsol le 2/5/2020, 23:09, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 26 Empty2/5/2020, 22:55

Oui moi aussi.Et ce serait plus plausible que Sabrina depuis le temps!  Ça lui prendrait d'un seul coup, comme une envie de pisser, non non !  non
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 26 Empty2/5/2020, 22:58

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:

Tu crois ? Perso, je le vois plutôt nouer une relation avec cette Kelly, lors du de cette dernière de son ashram, qui coïncidera avec le retour de la série.

Il va peut-être se marier avec elle (après avoir demandé Sabrina en mariage) :D
ziva

Féminin Âge : 71

MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 26 Empty3/5/2020, 15:19

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui moi aussi.Et ce serait plus plausible que Sabrina depuis le temps!  Ça lui prendrait d'un seul coup, comme une envie de pisser, non non !  non

Je n'y crois pas ! Celle qu'il a dans la peau c'est : SABRINA ! Tôt ou tard, elle sera "sienne" :lol: 

Je me pose une question sur l'échange entre Nathan et Claude... lorsque Claude lui dit qu'il n'a pas de Sabrina dans sa vie. A la suite de la discussion Claude réfléchit... est-ce qu'il ne pense pas à Coralie ? Son fantasme depuis des années ! Va peut-être se motiver pour  l'affronter Cool Tant mieux si ça marche... termnié, la cougar et le gamin :lol: que ce dernier cherche des copines de son age !

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 26 B5Eu_J9CAAA7CYe
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 26 Empty3/5/2020, 15:32

love love J'avais oublié cette scène !
ziva

MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 26 Empty3/5/2020, 18:44

@1848   Sacré challenge pour Coralie Audret (remplaçante de Sara Mortensen)...  passer des mains de  l'élève Théo à celles  de M. le Proviseur Rochat  chapeau
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 26 Empty3/5/2020, 18:47

» Voir le message cité

Ans a écrit:

tomate 

Pareil ! En tous cas on a la preuve qu'il n'est pas un gros loseur finalement.

Moi je n'ai jamais pensé cela, ce sont les auteurs qui veulent nous faire croire que...
Avec cette intrigue, Nathan va t'il voir le bout du tunnel?  Il faut esperer que oui.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 26 Empty3/5/2020, 18:50

» Voir le message cité

ziva a écrit:
@Luena "Tout vient à point à qui sait attendre"   Nathan l'aura, un jour ou l'autre, il l'aura sa Sabrina Cool

Ah non pitie! Que Nathan et les auteurs arretent avec Sabrina! Qu'il passe definitivement a autre chose, d'autant que Nathan voit desormais qu'il peut plaire a une autre.
Agns1021

Agns1021

Féminin

MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 26 Empty4/5/2020, 12:52

Citation :
Oui moi aussi.Et ce serait plus plausible que Sabrina depuis le temps!  Ça lui prendrait d'un seul coup, comme une envie de pisser, non non !  Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 26 1744936217

Cà a pris comme une envie de pisser à Abdel pour Alison, dans une proportion encore plus improbable que çà ne le serait pour Sabrina, vu qu'Abdel ne ressentait même pas de l'amitié ou de la sympathie pour elle, et il y a des gens qui aiment, alors bon…
ziva

MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 26 Empty4/5/2020, 13:25

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité

Ah non pitie! Que Nathan et les auteurs arretent avec Sabrina! Qu'il passe definitivement a autre chose, d'autant que Nathan voit desormais qu'il peut plaire a une autre.

"que Nathan voit désormais qu'il peut plaire à une autre". Il a déjà pécho des nanas mais le plus compliqué, c'est l'après ! Je ne sais pas ce qu'il fiche le p'tit Nathan ? Apparemment il n'assure pas molly malone ! Avec Maria, ça semblait bien parti mais Nathan est revenu seul Sweat Maria est repartie de son côté...

https://www.pblv-plusbellelavie.fr/20/2014/07/31/nathan-et-maria-quittent-le-mistral-ensemble/

et avec Sophie ...

https://www.pblv-plusbellelavie.fr/20/2014/01/24/nathan-presente-sa-nouvelle-copine-a-guillaume/

suis désolée mais le gars a un souci confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 26 Empty4/5/2020, 13:48

Agns1021 a écrit:

Cà a pris comme une envie de pisser à Abdel pour Alison, dans une proportion encore plus improbable que çà ne le serait pour Sabrina, vu qu'Abdel ne ressentait même pas de l'amitié ou de la sympathie pour elle, et il y a des gens qui aiment, alors bon…

Ca sous-entendrait que Thibaud Vaneck et Eléonore Sarrazin sont en couple dans la vraie vie  tchin

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 26 Empty4/5/2020, 13:55

» Voir le message cité

Agns1021 a écrit:

De pisser, ou autre chose whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 26 Empty4/5/2020, 16:39

C'est pareil pour Abdel avec Alisson.Sauf que pour moi, c'est improbable du côté de Sabrina, ça fait trop de temps qu'elle cotoie Nathan,.Quand ça fait trop de temps, c'est là que ça ne tient pas la route.
Limite Abdel ignorait Alisson, mais elle ne faisait pas partie de son quotidien, il peut donc se passer de l'imprévu.Je le vois comme ça.Aprés.......je comprends qu'on puisse avoir une autre vision.
ziva

MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 26 Empty4/5/2020, 17:52

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:

Ca sous-entendrait que Thibaud Vaneck et Eléonore Sarrazin sont en couple dans la vraie vie  tchin

Tu es au courant qu'entre Marwan Berreni et Myra Tyliann : c'est terminé ! Est passé à une autre "le Marwan" ... Il est jeune, prend son temps, il butine de fleur en fleur  :lol: veut "TESTER UN MAX".  :D

https://www.nouveautes-tele.com/134363-marwan-berreni-abdel-plus-belle-la-vie-amoureux-de-tiphaine-schirier.html
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 26 Empty4/5/2020, 18:05

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité

Moi je n'ai jamais pensé cela, ce sont les auteurs qui veulent nous faire croire que...
Avec cette intrigue, Nathan va t'il voir le bout du tunnel?  Il faut esperer que oui.
Je suis bien d'accord. c'est limite de l'incohérence d'ailleurs qu'il ait réussi à séduire cette inconnue alors qu'il est présenté comme malchanceux en amour et empoté depuis des siècles.

---------------
La patience est une vertu.
Agns1021

Agns1021

Féminin

MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 26 Empty4/5/2020, 18:35

Citation :
Limite Abdel ignorait Alisson, mais elle ne faisait pas partie de son quotidien, il peut donc se passer de l'imprévu.Je le vois comme ça.Aprés.......je comprends qu'on puisse avoir une autre vision.

C'était quand même trop brutal pour être crédible, d'un épisode à l'autre il est passé de n'en avoir rien à foutre à l'aimer à la folie sans aucune transition (pas de sympathie venue entre temps par exemple ni rien) c'était trop poussif. Il peut certes changer d'avis sur elle, mais complètement du jour au lendemain comme çà, bof bof! Alors que je pense que même si Sabrina devait "enfin" remarquer Nathan, çà se ferait de façon plus douce et plus développée. Je pense que même qu'ils seraient capable d'étaler çà sur plusieurs saisons, un peu comme avec Boher et Samia.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 26 Empty4/5/2020, 22:04

Oui  ça a été "brutal"  difficile à expliquer.Certes ça aurait été plus crédible aprés qu'Alisson ait sauvé la vie d'Abdel.Celui ci était reconnaissant mais pas amoureux. Il a cheminé surement, mais on ne nous l'a pas rendu à l'écran.Ce qui fait que du jour au lendemain, on ai retrouvé un Abdel amoureux, comme s'il manquait des épisodes.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 26 Empty4/5/2020, 23:41

1848 a écrit:
Bon finalement Nathan y a gagné au change, cette Kelly a vachement plus de charme que la maigrichonne Sabrina Surprised-redface

Shinochaz a écrit:

Elle est un peu plus grasse, Kelly Surprised-redface

:lol: :lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 26 Empty5/5/2020, 13:01

» Voir le message cité

ziva a écrit:
» Voir le message cité

"que Nathan voit désormais qu'il peut plaire à une autre". Il a déjà pécho des nanas mais le plus compliqué, c'est l'après ! Je ne sais pas ce qu'il fiche le p'tit Nathan ? Apparemment il n'assure pas molly malone ! Avec Maria, ça semblait bien parti mais Nathan est revenu seul Sweat Maria est repartie de son côté...

https://www.pblv-plusbellelavie.fr/20/2014/07/31/nathan-et-maria-quittent-le-mistral-ensemble/

et avec Sophie ...

https://www.pblv-plusbellelavie.fr/20/2014/01/24/nathan-presente-sa-nouvelle-copine-a-guillaume/

suis désolée mais le gars a un souci confused

Tu insinues qu'il a un probleme sexuel? Shocked
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 26 Empty5/5/2020, 13:09

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:

Je me souviens d'une itw vidéo récente des 2, ou Eleonore le chambrait en disant qu'il etait tres amoureux en ce moment...Donc ce serait drole si c'etait elle l'elue de son coeur! :D
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 26 Empty5/5/2020, 17:28

Aux dernières nouvelles Eléonore ne serait-elle pas en couple avec Bryan Trésor ?

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 26 Empty6/5/2020, 10:51

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité

https://www.youtube.com/watch?v=jULvpMu8tnA
ziva

MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 26 Empty6/5/2020, 12:52

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité

Je n'insinue rien et en + comme la vidéo postée par  Nicolas, le dit : ça ne me regarde pas... mais le fait est là, on lui sert une nana sur un plateau et il revient seul molly malone c'est étrange  ! Y a un souci quelque part,  sans doute qu' il n'assure pas "le Nathan" suis desolé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 26 Empty

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant