Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 2/5/2020, 21:47 | |
| » Voir le message cité - Luena47 a écrit:
- Je trouve Sabrina plus jolie. De plus, Nathan a peut-être réussi à coucher avec elle mais bon c'est une aventure sans lendemain et ce n'est pas ce qu'il recherchait quand il s'est inscrit aux cours de Jimmy Moon.
Sabrina peut être très jolie lorsqu'elle est naturelle. Mais il y a parfois dans son maquillage, et peut-être aussi sa coiffure, quelque chose qui me dérange. Je la trouve cadavérique par moment. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 2/5/2020, 21:51 | |
| - ziva a écrit:
- @Luena "Tout vient à point à qui sait attendre" Nathan l'aura, un jour ou l'autre, il l'aura sa Sabrina
Tu crois ? Perso, je le vois plutôt nouer une relation avec cette Kelly, lors du retour de cette dernière de son ashram, qui coïncidera avec le retour de la série.
Dernière édition par Maïadelsol le 2/5/2020, 23:09, édité 1 fois |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 2/5/2020, 22:55 | |
| Oui moi aussi.Et ce serait plus plausible que Sabrina depuis le temps! Ça lui prendrait d'un seul coup, comme une envie de pisser, non non ! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 2/5/2020, 22:58 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
Tu crois ? Perso, je le vois plutôt nouer une relation avec cette Kelly, lors du de cette dernière de son ashram, qui coïncidera avec le retour de la série. Il va peut-être se marier avec elle (après avoir demandé Sabrina en mariage) |
| ziva
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 3/5/2020, 15:19 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- Oui moi aussi.Et ce serait plus plausible que Sabrina depuis le temps! Ça lui prendrait d'un seul coup, comme une envie de pisser, non non !
Je n'y crois pas ! Celle qu'il a dans la peau c'est : SABRINA ! Tôt ou tard, elle sera "sienne" Je me pose une question sur l'échange entre Nathan et Claude... lorsque Claude lui dit qu'il n'a pas de Sabrina dans sa vie. A la suite de la discussion Claude réfléchit... est-ce qu'il ne pense pas à Coralie ? Son fantasme depuis des années ! Va peut-être se motiver pour l'affronter Tant mieux si ça marche... termnié, la cougar et le gamin que ce dernier cherche des copines de son age ! |
| 1848
| | ziva
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 3/5/2020, 18:47 | |
| » Voir le message cité - Ans a écrit:
Pareil ! En tous cas on a la preuve qu'il n'est pas un gros loseur finalement. Moi je n'ai jamais pensé cela, ce sont les auteurs qui veulent nous faire croire que... Avec cette intrigue, Nathan va t'il voir le bout du tunnel? Il faut esperer que oui. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 3/5/2020, 18:50 | |
| » Voir le message cité - ziva a écrit:
- @Luena "Tout vient à point à qui sait attendre" Nathan l'aura, un jour ou l'autre, il l'aura sa Sabrina
Ah non pitie! Que Nathan et les auteurs arretent avec Sabrina! Qu'il passe definitivement a autre chose, d'autant que Nathan voit desormais qu'il peut plaire a une autre. |
| Agns1021
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 4/5/2020, 12:52 | |
| - Citation :
- Oui moi aussi.Et ce serait plus plausible que Sabrina depuis le temps! Ça lui prendrait d'un seul coup, comme une envie de pisser, non non !
Cà a pris comme une envie de pisser à Abdel pour Alison, dans une proportion encore plus improbable que çà ne le serait pour Sabrina, vu qu'Abdel ne ressentait même pas de l'amitié ou de la sympathie pour elle, et il y a des gens qui aiment, alors bon… |
| ziva
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 4/5/2020, 13:25 | |
| » Voir le message cité - likeasunshine a écrit:
- » Voir le message cité
Ah non pitie! Que Nathan et les auteurs arretent avec Sabrina! Qu'il passe definitivement a autre chose, d'autant que Nathan voit desormais qu'il peut plaire a une autre. "que Nathan voit désormais qu'il peut plaire à une autre". Il a déjà pécho des nanas mais le plus compliqué, c'est l'après ! Je ne sais pas ce qu'il fiche le p'tit Nathan ? Apparemment il n'assure pas ! Avec Maria, ça semblait bien parti mais Nathan est revenu seul Maria est repartie de son côté... https://www.pblv-plusbellelavie.fr/20/2014/07/31/nathan-et-maria-quittent-le-mistral-ensemble/ et avec Sophie ... https://www.pblv-plusbellelavie.fr/20/2014/01/24/nathan-presente-sa-nouvelle-copine-a-guillaume/ suis désolée mais le gars a un souci |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 4/5/2020, 13:48 | |
| - Agns1021 a écrit:
Cà a pris comme une envie de pisser à Abdel pour Alison, dans une proportion encore plus improbable que çà ne le serait pour Sabrina, vu qu'Abdel ne ressentait même pas de l'amitié ou de la sympathie pour elle, et il y a des gens qui aiment, alors bon… Ca sous-entendrait que Thibaud Vaneck et Eléonore Sarrazin sont en couple dans la vraie vie --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 1848
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 4/5/2020, 13:55 | |
| » Voir le message cité - Agns1021 a écrit:
Cà a pris comme une envie de pisser à Abdel pour Alison, dans une proportion encore plus improbable que çà ne le serait pour Sabrina, vu qu'Abdel ne ressentait même pas de l'amitié ou de la sympathie pour elle, et il y a des gens qui aiment, alors bon… De pisser, ou autre chose |
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 4/5/2020, 16:39 | |
| C'est pareil pour Abdel avec Alisson.Sauf que pour moi, c'est improbable du côté de Sabrina, ça fait trop de temps qu'elle cotoie Nathan,.Quand ça fait trop de temps, c'est là que ça ne tient pas la route. Limite Abdel ignorait Alisson, mais elle ne faisait pas partie de son quotidien, il peut donc se passer de l'imprévu.Je le vois comme ça.Aprés.......je comprends qu'on puisse avoir une autre vision. |
| ziva
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 4/5/2020, 17:52 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
Ca sous-entendrait que Thibaud Vaneck et Eléonore Sarrazin sont en couple dans la vraie vie Tu es au courant qu'entre Marwan Berreni et Myra Tyliann : c'est terminé ! Est passé à une autre "le Marwan" ... Il est jeune, prend son temps, il butine de fleur en fleur veut "TESTER UN MAX". https://www.nouveautes-tele.com/134363-marwan-berreni-abdel-plus-belle-la-vie-amoureux-de-tiphaine-schirier.html |
| Ans
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 4/5/2020, 18:05 | |
| - likeasunshine a écrit:
- » Voir le message cité
Moi je n'ai jamais pensé cela, ce sont les auteurs qui veulent nous faire croire que... Avec cette intrigue, Nathan va t'il voir le bout du tunnel? Il faut esperer que oui. Je suis bien d'accord. c'est limite de l'incohérence d'ailleurs qu'il ait réussi à séduire cette inconnue alors qu'il est présenté comme malchanceux en amour et empoté depuis des siècles. --------------- La patience est une vertu.
|
| Agns1021
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 4/5/2020, 18:35 | |
| - Citation :
- Limite Abdel ignorait Alisson, mais elle ne faisait pas partie de son quotidien, il peut donc se passer de l'imprévu.Je le vois comme ça.Aprés.......je comprends qu'on puisse avoir une autre vision.
C'était quand même trop brutal pour être crédible, d'un épisode à l'autre il est passé de n'en avoir rien à foutre à l'aimer à la folie sans aucune transition (pas de sympathie venue entre temps par exemple ni rien) c'était trop poussif. Il peut certes changer d'avis sur elle, mais complètement du jour au lendemain comme çà, bof bof! Alors que je pense que même si Sabrina devait "enfin" remarquer Nathan, çà se ferait de façon plus douce et plus développée. Je pense que même qu'ils seraient capable d'étaler çà sur plusieurs saisons, un peu comme avec Boher et Samia. |
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 4/5/2020, 22:04 | |
| Oui ça a été "brutal" difficile à expliquer.Certes ça aurait été plus crédible aprés qu'Alisson ait sauvé la vie d'Abdel.Celui ci était reconnaissant mais pas amoureux. Il a cheminé surement, mais on ne nous l'a pas rendu à l'écran.Ce qui fait que du jour au lendemain, on ai retrouvé un Abdel amoureux, comme s'il manquait des épisodes. |
| ailebrune Super actif
| | Ans
| | nicolas8401 Super actif
| | ziva
| | Contenu sponsorisé
| | |