Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) | |
| |
Auteur | Message |
---|
ziva
| | Agns1021
| | ziva
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 6/5/2020, 22:06 | |
| Surtout, Maria était un choix de ... Guillaume ! C'était lui qui l'avait poussée dans les bras de Nathan ... qui s'était laissé faire, mais je ne me souviens pas d'une grande passion entre eux ... |
| ziva
| | Agns1021
| | ziva
| | Pimprenelle
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 9/7/2020, 13:27 | |
| Contente pour Nathan qu'on le montre un peu responsable dans l'intrigue "du bébé", et qu'il ne soit plus relayé au rôle de benêt. Le faire évoluer, serait grand temps. |
| Coralie0601
| | Ans
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 10/7/2020, 22:02 | |
| » Voir le message cité - Pimprenelle a écrit:
- Contente pour Nathan qu'on le montre un peu responsable dans l'intrigue "du bébé", et qu'il ne soit plus relayé au rôle de benêt. Le faire évoluer, serait grand temps.
Au fait, est-ce que ça ne coïncide pas avec le changement de prod? |
| Paty Super contributeur !
| | Manouche
| | Ans
| | Agns1021
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 19/7/2020, 01:20 | |
| Pendant le confinement, j'ai regardé quelques épisodes datant de l'été 2015. J'avais jamais vu cette période car à l'époque je regardais plus depuis trois ans. Nathan habitait à l'hôtel avec Frémont et Wanda, c'était sympa. Je trouve que rien qu'à cette époque qui ne date pas de la préhistoire non plus, il était hyper loin du mec mal dans sa peau n'ayant pas confiance en lui qu'on nous montre actuellement et de l'image de gros benêt qu'on lui donne depuis deux ou trois ans, c'était un mec tout à fait normal qui semblait bien dans ses chaussures, il avait même un certain aplomb, il traînait sans complexe avec des gens comme Frémont ou Wanda et a même un peu magouillé avec eux par moments, il était loin de manquer spécialement de confiance en lui (çà n'à d'ailleurs jamais été le cas, tête en l'air ou doux rêveur peut-être, mais complexé çà correspond pas trop). J'avais presque l'impression de voir un autre personnage. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 20/7/2020, 01:05 | |
| Je me souviens de cette période. En effet, c'était sympa leur relation à l'hôtel. Et de fait, Nathan a bien changé depuis. Heureusement, il est un peu plus à son avantage dans la dernière intrigue avec Barbara et le bébé. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 21/7/2020, 16:19 | |
| Apres, je ne voudrais pas que Nathan change du tout au tout, le côte doux dingue maladroit et malicieux fait partie de lui. Qu'ils le fassent plus mur et plus adulte, super, mais il doit pas devenir ch... et soporifique non plus (comme sa cousine! ) Je veux juste que les colocs le respectent plus et ne le prennent plus pour un bouc émissaire! |
| nicolas8401 Super actif
| | Agns1021
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 23/7/2020, 22:24 | |
| Bien sûr, mais je comprend pas cette image de mec mal dans sa peau, timide, presque écrasé alors que quand on le voit en 2015, il est très à l'aise, plutôt bavard et a pas mal d'assurance, malgré qu'il manquait de copains de son âge.
Pour ce qui est de l'intrigue en cours, oui le rôle de Nathan est (enfin) valorisé mais justement on voit bien qu'ils doivent composer avec ce perso très rabaissé qu'il était devenu, puisqu'ils sont forcés de lui faire dire par exemple que c'est un mec qui n'à pas confiance en lui (image qu'il donne effectivement depuis deux ou trois ans), alors que c'était absolument pas le cas, il était étourdit mais n'à jamais eu spécialement de problème de confiance (par moments il avait même beaucoup de culot!). Même l'acteur avait l'air beaucoup plus à l'aise il y a 10 ans (voir 5 ans). Thibaud Vaneck peut être touchant, mais on voit clairement qu'il a pas l'habitude. |
| jozephine
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 24/7/2020, 05:53 | |
| Après il faudrait vraiment penser à lui créer une véritable histoire d’amour et une famille. Un truc sympa ou il n’est pas pris pour le couillon de service. Pourquoi pas une nana orpheline qui s’occupe des ses frères ou sœurs qui intègrent le lycée et la classe de Nathan .. coup de foudre pendant une réunion parent prof ..
Guillaume partit et tante Rachel et pour cause. Un personnage seul, la complicité que ce personnage avait ado avec Luna n’existe plus vraiment et c’est dommage. Après ce n’est pas parce que la vie sépare les familles de sang ou pas que tu ne gardes pas contact ou la complicité avec les amoureux de tes parents .. surtout avec un sacré loustic qu’était Nathan avec Luna ?! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 24/7/2020, 11:14 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- Je me souviens de cette période. En effet, c'était sympa leur relation à l'hôtel. Et de fait, Nathan a bien changé depuis. Heureusement, il est un peu plus à son avantage dans la dernière intrigue avec Barbara et le bébé.
C'était sympa, oui ; mais je me souviens qu'à l'époque, on se demandait s'il était bien sain, pour un jeune homme de son âge, de ne fréquenter que des vieux ... En fait, depuis quelques années, il n'a pas d'amis de son âge ; la coloc a changé un peu tout ça. |
| raylen
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 24/7/2020, 12:00 | |
| En effet, Paty. Nathan passait son temps libre à jouer aux cartes avec les seniors de la série. Et même avant. Nathan échouait dans ses histoires d'amour, avait un père qui tantôt l'infantilisait (je revois la scène où il fait un bisou à son fils devant Caroline Fava qui se marre) tantôt le faisait passer après la fille d'Adriana, notamment en lui demandant de lui laisser sa chambre. Estelle et Rudy passent leur temps à le semer lorsqu'ils font une croisière ensemble. Nathan n'a jamais été dépeint en jeune homme épanoui, entreprenant, aux multiples centres d'intérêt ou passion avérée. |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 24/7/2020, 13:24 | |
| - Agns1021 a écrit:
- Bien sûr, mais je comprend pas cette image de mec mal dans sa peau, timide, presque écrasé alors que quand on le voit en 2015, il est très à l'aise, plutôt bavard et a pas mal d'assurance, malgré qu'il manquait de copains de son âge.
Si on doit dater ce changement, je pense que ça correspond à peu près à son entrée dans la coloc et au départ de son père (fin 2016/début 2017). Les scénaristes ont peut-être eu dans l'idée de l'intégrer à la coloc pour qu'il ait des amis de son âge, justement, mais peut-être que la mayonnaise n'a pas pris, et ils en ont profité pour en faire le perso ridicule de la coloc. D'ailleurs, récemment Nathan a parlé de son père, et du fait qu'il n'avait plus de "vraie famille" depuis son départ |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Contenu sponsorisé
| | |