Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Agns1021




Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 14 EmptyLun 21 Oct 2019 - 12:44

Citation :
Depuis le temps qu'il calcule Sabrina, je me demande si Nathan ne va pas finir en couple avec elle. Après tout, elle non plus n'a pas vécu de grande histoire d'amour...


On peut se poser la question en effet. Officiellement c'est vrai qu'elle n'en veut pas, mais je me demande si il y a pas un genre de fil rouge, comme une petite interrogation ou les spectateurs peuvent se poser la question avec deux personnages si ils peuvent se mettre ensemble ou pas, sans franchement développer. C'est vrai qu'on a du mal à imaginer Sabrina changer d'avis mais si çà évoluait, çà ne sonnerait pas forcément faux car j'ai l'impression qu'ils veulent laisser un doute.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 14 EmptyLun 21 Oct 2019 - 13:26

Agns1021 a écrit:
Citation :
Depuis le temps qu'il calcule Sabrina, je me demande si Nathan ne va pas finir en couple avec elle. Après tout, elle non plus n'a pas vécu de grande histoire d'amour...


On peut se poser la question en effet. Officiellement c'est vrai qu'elle n'en veut pas, mais je me demande si il y a pas un genre de fil rouge, comme une petite interrogation ou les spectateurs peuvent se poser la question avec deux personnages si ils peuvent se mettre ensemble ou pas, sans franchement développer. C'est vrai qu'on a du mal à imaginer Sabrina changer d'avis mais si çà évoluait, çà ne sonnerait pas forcément faux car j'ai l'impression qu'ils veulent laisser un doute.

D'un côté, j'ai peur que ça fasse trop comme Abdel avec Alisson; 

Sabrina qui tout d'un coup craquerait pour Nathan, alors qu'elle a toujours laissé entendre qu'elle ne le voyait que comme un ami, franchement je n'y crois pas trop, mais bon, on n'est plus à une incohérence près ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Ans

Ans

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 14 EmptyLun 21 Oct 2019 - 16:14

A la limite je préfèrerais leur couple que celui d'Abdel et Alison parce que Sabrina a au moins de l'affection pour Nathan. D'ailleurs s'ils se mettaient ensemble, peut-être qu'elle pourrait le redynamiser.

---------------
La patience est une vertu.
Agns1021

Agns1021

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 14 EmptyLun 21 Oct 2019 - 21:21

Le cas est un peu différent car quand Abdel rejetait violemment Alison, on avait pas trop l'impression qu'ils comptaient faire changer çà, çà avait plutôt l'air d'être une intrigue éphémère ou Alison était amoureuse d'Abdel  et point barre (j'ai toujours pensé qu'ils avaient changé d'avis, peut-être que non, dans tous les cas il aurait pu y avoir une évolution moins brutale des sentiments d'Abdel…)  là ou il y a peut-être un petit fil rouge léger avec Nathan et Sabrina, effectivement les deux n'ont pas d'histoire d'amour véritable, donc on peut se dire que c'est peut-être pas qu'un hasard et qu'éventuellement… c'est possible.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 14 EmptyLun 21 Oct 2019 - 22:02

Agns1021 a écrit:
Le cas est un peu différent car quand Abdel rejetait violemment Alison, on avait pas trop l'impression qu'ils comptaient faire changer çà, çà avait plutôt l'air d'être une intrigue éphémère ou Alison était amoureuse d'Abdel  et point barre (j'ai toujours pensé qu'ils avaient changé d'avis, peut-être que non, dans tous les cas il aurait pu y avoir une évolution moins brutale des sentiments d'Abdel…)  là ou il y a peut-être un petit fil rouge léger avec Nathan et Sabrina, effectivement les deux n'ont pas d'histoire d'amour véritable, donc on peut se dire que c'est peut-être pas qu'un hasard et qu'éventuellement… c'est possible.

jap Ça ne serait pas la première fois qu'une amitié de longue date évoluerait en histoire d'amour. Je n'y verrais rien d'incohérent et j'aimerais bien une telle évolution.

Je trouve que ça n'aurait pas grand-chose à voir avec l'histoire d'Abdel et Alison qui, elle, repose sur des sentiments tumultueux allant d'une animosité violente à un amour passionné.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 14 EmptyLun 21 Oct 2019 - 22:04

Ans a écrit:
A la limite je préfèrerais leur couple que celui d'Abdel et Alison parce que Sabrina a au moins de l'affection pour Nathan. D'ailleurs s'ils se mettaient ensemble, peut-être qu'elle pourrait le redynamiser.

Oui, quelqu'un de dynamique et d'extraverti comme Sabrina lui ferait le plus grand bien !
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 14 EmptyMar 22 Oct 2019 - 16:01

Maïadelsol a écrit:
Ans a écrit:
A la limite je préfèrerais leur couple que celui d'Abdel et Alison parce que Sabrina a au moins de l'affection pour Nathan. D'ailleurs s'ils se mettaient ensemble, peut-être qu'elle pourrait le redynamiser.

Oui, quelqu'un de dynamique et d'extraverti comme Sabrina lui ferait le plus grand bien !
J' ai pas l' impression qu' on en prend le chemin.Sabrine le voit plus comme un trés bon ami qu' autre chose
Agns1021

Agns1021

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 14 EmptyMar 22 Oct 2019 - 16:04

Citation :
Ça ne serait pas la première fois qu'une amitié de longue date évoluerait en histoire d'amour. Je n'y verrais rien d'incohérent et j'aimerais bien une telle évolution.

En plus, il y a quasiment jamais eu cette configuration en 15 ans, ce qui est assez bizarre.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 14 EmptyMar 22 Oct 2019 - 16:16

Maïadelsol a écrit:

jap Ça ne serait pas la première fois qu'une amitié de longue date évoluerait en histoire d'amour. Je n'y verrais rien d'incohérent et j'aimerais bien une telle évolution.

Je trouve que ça n'aurait pas grand-chose à voir avec l'histoire d'Abdel et Alison qui, elle, repose sur des sentiments tumultueux allant d'une animosité violente à un amour passionné.

jap
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 14 EmptyMar 22 Oct 2019 - 18:40

mouais, j' y crois pas trop. Ils ont pas grand chose en commun
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 14 EmptyMar 22 Oct 2019 - 21:11

fabrice a écrit:
mouais, j' y crois pas trop. Ils ont pas grand chose en commun

Si. Ils sont tous deux un peu paumés en amour... ange
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 14 EmptyMar 22 Oct 2019 - 21:12

fabrice a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Oui, quelqu'un de dynamique et d'extraverti comme Sabrina lui ferait le plus grand bien !
J' ai pas l' impression qu' on en prend le chemin.Sabrine le voit plus comme un trés bon ami qu' autre chose

Mais justement, ça peut évoluer vers une relation amoureuse sereine.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 14 EmptyMar 22 Oct 2019 - 22:04

Mais ... Sabrina n'est plus avec César ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 14 EmptyMar 22 Oct 2019 - 22:46

Paty a écrit:
Mais ... Sabrina n'est plus avec César ?

Elle l'a largué après le coup de l'Australie je pense...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 14 EmptyMar 22 Oct 2019 - 23:16

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:
Mais ... Sabrina n'est plus avec César ?

Elle l'a largué après le coup de l'Australie je pense...

Oui. C'était la vacherie de trop... Surprised-redface
Ans

Ans

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 14 EmptyMer 23 Oct 2019 - 3:23

Je n'aimais tellement pas leur couple que j'ai oublié qu'il existait et plus on en parle, plus ce serait vraiment pas mal un couple Sabrina-Nathan. Si les scénaristes s'en donnaient la peine, ça pourrait donner une bonne intrigue. Dommage qu'ils n'aiment que le tordu et la facilité.
Mais peut-être que si Nathan se met à se shooter pour supporter la pression du lycée ya moyen...

---------------
La patience est une vertu.
Luena47



Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 14 EmptyMer 23 Oct 2019 - 12:28

Je trouve qu'ils n'iraient pas du tout ensemble. Nathan est trop mou pour Sabrina.
Agns1021

Agns1021

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 14 EmptyMer 23 Oct 2019 - 13:15

Là par contre, il est mou parce que les scénaristes l'ont rendu (très) mou depuis un an ou deux. Avant il était on va dire nonchalant, mais j'irais pas jusqu'à dire mou.
Si Sabrina changeait d'avis, çà me dérangerait moins qu'Abdel car on est dans le cas de deux bons copains depuis plusieurs années, alors qu'Abdel ne considérait même pas Alison comme une amie avant de changer d'avis comme de chemise. C'était trop radical et plus les scénaristes essayent de nous faire avaler leur amour, moins j'y crois.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 14 EmptyMer 23 Oct 2019 - 14:08

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:
Mais ... Sabrina n'est plus avec César ?

Elle l'a largué après le coup de l'Australie je pense...
Sauf que si Cesar se repointait a la coloc avec un bouquet de fleurs, elle serait capable de se rejeter dans ses bras cette cruchasse!  tomate   tomate  Et de snober Nathan a nouveau...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 14 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 0:17

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:


Elle l'a largué après le coup de l'Australie je pense...
Sauf que si Cesar se repointait a la coloc avec un bouquet de fleurs, elle serait capable de se rejeter dans ses bras cette cruchasse!  tomate   tomate  Et de snober Nathan a nouveau...

Hélas ! molly malone
Agns1021

Agns1021

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 14 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 19:28

Etrangement Nathan est un des personnages qui a eu les camaraderies les plus sympas à regarder, Juliette, Johanna (larrons en foire, personne leur a ressemblé), Maxime, Raphael, Sybille, dans un autre genre les "vieux" du sélect, il y aussi eu une ébauche intéressante avec Djawad peu avant que ce dernier quitte la série. C'est dommage qu'aujourd'hui, les auteurs soient incapables de lui créer des liens intéressants, aient totalement ratés le coche avec la colloc (présentée longtemps comme une colloc et pas forcément comme des amis), et ne cherchent pas à creuser autre chose.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 14 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 19:38

Agns1021 a écrit:
Etrangement Nathan est un des personnages qui a eu les camaraderies les plus sympas à regarder, Juliette, Johanna (larrons en foire, personne leur a ressemblé), Maxime, Raphael, Sybille, dans un autre genre les "vieux" du sélect, il y aussi eu une ébauche intéressante avec Djawad peu avant que ce dernier quitte la série. C'est dommage qu'aujourd'hui, les auteurs soient incapables de lui créer des liens intéressants, aient totalement ratés le coche avec la colloc (présentée longtemps comme une colloc et pas forcément comme des amis), et ne cherchent pas à creuser autre chose.

J'aimais aussi beaucoup son amitié avec Johanna, et avec Raphaël également. Il avait aussi des liens familiaux forts, comme avec Guillaume et Rachel, voire Luna (même si ce n'est pas de la famille directe). C'était un bon perso. C'était...
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 14 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 23:01

en tous ca je remarque que Nathan est le seul personnage qui fait autant parler.Alors qu' il est relégué comme un personnage secondaire dans le série
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 14 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 23:03

fabrice a écrit:
en tous ca je remarque que Nathan est le seul personnage qui fait autant parler.Alors qu' il est relégué comme un personnage secondaire dans le série

Secondaire mais néanmoins très présent... Smile
Contenu sponsorisé




Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 14 Empty

 
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)
» Thibaud Josselin (par Pascal Mottier)
» Guillaume Leserman (par Virgile BAYLE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.