Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez
 

 Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur



https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 23 EmptyMar 24 Mar 2020 - 16:15

Le nouvel an à la coloc, j'ai le souvenir que c'est surtout Blanche qui l'a organisé, non ? Du coup on peut penser que Luna n'était pas là sur l'invitation de Nathan. Mais on les a quand même vu (brièvement) interagir.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 23 EmptyMar 24 Mar 2020 - 16:20

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Ensemble lors d'une féte coloc, je me souviens pas, avec des vrais dialogues? Ou juste dans la même piéce?

Sinon, tu admettras que leurs dialogues Luna Nathan sont rarissimes! Ce que j'appelle passer aux oubliettes, c'est quand il y a plusieurs mois sans que les persos s'adressent la parole.Aprés chacun son appréciation, mais aprés avoir été si proche, Je n'ai jamais pu avaler 
que Nathan ne soit pas revenu prés de Luna, enfin la voir souvent, aprés son grave accident la réconforter, rendre des services etc.de vrais rapports amicaux.

jap d'autant qu'ils étaient vraiment complices à une époque.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 23 EmptyMar 24 Mar 2020 - 16:23

Ok merci. Mais vu que ce n'est pas des rapports amicaux normaux si l'on peut dire ou avec du minimum de suivi, j'appelle ça passer aux oubliettes.C'est pas une fois l'an, un suivi des persos, C'est de temps en temps, pas obligatoire non plus que ce soit tous les soirs.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 23 EmptyMar 24 Mar 2020 - 16:24

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



jap d'autant qu'ils étaient vraiment complices à une époque.

Eh oui ! C'est même une véritable incohérence. Enfin pour moi !
Martingale



Masculin Âge : 34

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 23 EmptyMar 24 Mar 2020 - 16:48

Totalement d'accord avec Fiesta et Nicolas au sujet de Luna et Nathan, je ne m'explique pas non plus cette totale absence de scènes entre eux.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 23 EmptyMar 24 Mar 2020 - 23:04

Thibaud est le petit-fils d'Hneri Leconte ? clac
1848



Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 23 EmptyMar 24 Mar 2020 - 23:53

Le manque de scènes entre Nathan et Luna c'est parce que les scénaristes ne pourraient pas écrire des dialogues bashant Nathan pendant ces scènes !
1848



Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 23 EmptyMar 24 Mar 2020 - 23:59

:lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 50

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 23 EmptyMer 25 Mar 2020 - 3:02

Pour une fois que l'on pouvait avoir une interaction entre Nathan et Luna, ben non les auteurs en décident autrement...A la place Nathan se prend un eternel rateau de la part de Sabrina!
D'ailleurs faudrait qu'on m'explique pourquoi elle a ete invitée, elle n'est pas amie avec Luna.
Et elle a oublié bien vite son Jerry.
Ans

Ans

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 23 EmptyMer 25 Mar 2020 - 4:03

:lol:

---------------
La patience est une vertu.
Notmi



Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 23 EmptySam 28 Mar 2020 - 17:12

Pauvre Nathan effectivement , le soumis éternel à toujours s'écraser comme une loque face aux nanas qui le prennent clairement pour un con ... zéro crédibilité en tant qu'homme et en tant que prof ... pourtant , les deux péronelles c'est pas des flèches ! Un peu de nerfs , garçon !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 50

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 23 EmptySam 28 Mar 2020 - 17:46

Nathan a essayé de se défendre mais que peut-il faire face aux 2 harpies? A sa place cela fait longtemps que j'aurais trouvé un autre logement ou une autre coloc ou je serais mieux respecté.
chéladoine



Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 23 EmptySam 28 Mar 2020 - 18:01

En même temps, quand j'étais prof, je n'ai jamais corrigé des copies au milieu de la pièce commune: je faisais ça dans mon bureau, pour rester au maximum concentrée. Il a une chambre, il aurait pu y mettre un petit bureau et travailler au calme.
  (ce n'est pas une excuse pour le comportement de Mila, juste un constat)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 23 EmptySam 28 Mar 2020 - 18:04

Les personnages de la série ne sont jamais dans leur chambre ;)
Et franchement, ça ne gêne personne, quoi...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 23 EmptySam 28 Mar 2020 - 21:11

» Voir le message cité

chéladoine a écrit:
En même temps, quand j'étais prof, je n'ai jamais corrigé des copies au milieu de la pièce commune: je faisais ça dans mon bureau, pour rester au maximum concentrée. Il a une chambre, il aurait pu y mettre un petit bureau et travailler au calme.
  (ce n'est pas une excuse pour le comportement de Mila, juste un constat)

Surtout en sachant qu'une de ses élèves peut jeter un coup d’œil à ce qu'il fait et commenter ses appréciations !
Martingale



Masculin Âge : 34

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 23 EmptyDim 29 Mar 2020 - 10:33

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Nathan a essayé de se défendre mais que peut-il faire face aux 2 harpies? A sa place cela fait longtemps que j'aurais trouvé un autre logement ou une autre coloc ou je serais mieux respecté.

Idem pour moi. jap Comme je l'ai dit, il serait tellement mieux au Céleste.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 23 EmptyDim 29 Mar 2020 - 13:33

Il a vécu au Céleste pendant un temps ... c'était plutôt tristounet, je trouve : parfois une certaine complicité avec Charles, mais bon ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 23 EmptyDim 29 Mar 2020 - 13:47

A côté de ce qu'il subit à la coloc c'était une vie de rêve...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 23 EmptyDim 29 Mar 2020 - 13:57

Ouais ... pas tant que ça.

Ses interactions, c'était avec des gens qui l'avaient connu jeune ado (il avait 14 ans à son arrivée à Marseille), et qui le considéraient un peu comme un gamin, eux-mêmes étant déjà assez âgés : Mirta, Roland, Charles ...

Donc non, il faudrait qu'il vive dans un cercle de gens de son âge (à peu près), qu'il renoue avec Luna (bon, peut-être pas en ce moment :D  ), etc.
Martingale



Masculin Âge : 34

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 23 EmptyDim 29 Mar 2020 - 14:00

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
A côté de ce qu'il subit à la coloc c'était une vie de rêve...


Carrément !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 23 EmptyDim 29 Mar 2020 - 14:02

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Ouais ... pas tant que ça.

Ses interactions, c'était avec des gens qui l'avaient connu jeune ado (il avait 14 ans à son arrivée à Marseille), et qui le considéraient un peu comme un gamin, eux-mêmes étant déjà assez âgés : Mirta, Roland, Charles ...

Donc non, il faudrait qu'il vive dans un cercle de gens de son âge (à peu près), qu'il renoue avec Luna (bon, peut-être pas en ce moment :D  ), etc.

A l'hôtel j'ai le souvenir d'une cohabitation atypique mais respectueuse dans les deux sens.
Martingale



Masculin Âge : 34

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 23 EmptyDim 29 Mar 2020 - 14:07

Pareil, pour moi il y avait l'air bien.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 23 EmptyDim 29 Mar 2020 - 14:57

Oui et sinon, n'a t il pas les moyens de louer un studio? Ou un petit 2 piéces.Et J.Paul, il recherchait un coloc? L autre qui se déguisait n'est plus chez lui? On l a plus revu.Ce serait crédible J Paul et Nathan dans une location commune.Ce serait mieux qu'au Céleste, JP est plus agé, certes,mais moins que Charles.Encore Charles, c'est pas trop le probléme, c'est plutôt qu'une chambre c'est petit pour lui, il lui faudrait normalement un petit bureau pour préparer ses cours, corriger les copies.
Et enfin, pour conclure, vaut mieux être seul que mal accompagné comme on dit.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 23 EmptyDim 29 Mar 2020 - 15:03

» Voir le message cité
Paty a écrit:
Ouais ... pas tant que ça.

Ses interactions, c'était avec des gens qui l'avaient connu jeune ado (il avait 14 ans à son arrivée à Marseille), et qui le considéraient un peu comme un gamin, eux-mêmes étant déjà assez âgés : Mirta, Roland, Charles ...

Donc non, il faudrait qu'il vive dans un cercle de gens de son âge (à peu près), qu'il renoue avec Luna (bon, peut-être pas en ce moment :D  ), etc.

Pas d'accord! Je ne vois pas pourquoi "il faudrait" qu'il vive dans un cercle de gens de son âge

A l'hôtel, je ne trouve pas qu'ils le considéraient comme un gamin, Nathan était bien là-bas (en tous cas mieux qu'à la coloc), certes entouré uniquement de seniors, mais il était intégré. il avait une vraie place et il participait aux activités, les fameuses soirées poker avec Wanda, Frémont, et Roland.

Et puis bon, maintenant l'hôtel n'est pas non plus une maison de retraite, il y a Luna, Léo, Vincent, Victoire et Sacha, peut-être d'autres que j'oublie.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 23 Empty

 
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)
» Thibaud Josselin (par Pascal Mottier)
» Guillaume Leserman (par Virgile BAYLE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.