Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Regardez-vous le feuilleton quotidien de France 2, "Un si grand soleil" (20h40) ? | Oui | | 57% | [ 42 ] | Non | | 43% | [ 32 ] |
| Total des votes : 74 | | |
| Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
| Sujet: Re: USGS : Infos, actu 14/3/2020, 18:52 | |
| » Voir le message cité - jozephine a écrit:
- Si TF1 avec une production Telfrance stop le tournage de sa série, Telfrance pour France 3 va le faire !!!
C'est parce que Montpellier est un des foyers les plus touchés par le Covid! Pour PBLV -pour l'instant- ils se contentent de prendre la température des comédiens et techniciens à l'entrée des studios |
| USGSforever
| Sujet: Re: USGS : Infos, actu 14/3/2020, 20:28 | |
| Si ya 2 mois et demi d'écart, ils ont encore pas mal d'épisodes en stock. Et ça ferait du coup un décalage temporel dans ugs et aussi dans plus belle la vie. A moins de faire un saut dans le temps après dans l'histoire pour rattraper le retard ? --------------- |
| jozephine
| Sujet: Re: USGS : Infos, actu 14/3/2020, 23:03 | |
| @Tony : quand on sait qu'on peut être porteur de ce virus sans avoir de fièvre. Ce sont des comédiens, donc jouer la comédie, ça veut dire faire croire - même si je l'avoue pour certains je cherche encore la crédibilité - donc faire croire, se toucher, être à moins d'un mètre .. se serrer la main … et j'en passe Les mecs ou nanas sont des collègues de travail. Donc si on veut respecter les consignes, il faut interrompre les tournages. Et quand on voit ce qui s'est passé à 19h30 .. c'est encore plus vrai depuis !!! Après je peux comprendre que c'est une catastrophe économique, mais je pense que c'est suffisamment grave, c'est tout simplement une urgence sanitaire ! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : Infos, actu 16/3/2020, 14:41 | |
| Je viens de vérifier; un nouvel épisode a bien été diffusé sur la chaîne belge.. À voir jusque quand ils vont continuer à le faire car du coup y aura plusieurs semaines de décalage avec la France.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : Infos, actu 16/3/2020, 15:33 | |
| - Flora24 a écrit:
-
Je viens de vérifier; un nouvel épisode a bien été diffusé sur la chaîne belge.. À voir jusque quand ils vont continuer à le faire car du coup y aura plusieurs semaines de décalage avec la France.. Lol, c'est ubuesque Bon tu éviteras de spoiler, tu me diras quand même en MP qui a foutu le feu à l'escape game --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| raylen
| | USGSforever
| Sujet: Re: USGS : Infos, actu 7/4/2020, 21:49 | |
| https://www.stars-actu.fr/2020/04/un-si-grand-soleil-la-deprogrammation-pourrait-se-prolonger-apres-la-fin-du-confinement/
comment dire qu'on est pas prêt de retrouver la série. J'espère qu'ils ne vont pas décider carrément de l'arrêter --------------- |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : Infos, actu 7/4/2020, 23:46 | |
| Oui ça sent le roussi tout ça si ça ne reprends pas très rapidement...Quelque part, USGS a la chance d'être une production 100 % service public, mais il n'a pas la chance d'avoir une base aussi solide que PBLV, le public commençait seulement à s'attacher aux intrigues et aux personnages...
De manière générale, la prochaine, voir les deux ou trois prochaines années vont être très dures pour le marché de l'audiovisuel et les fictions en général avec tous ces tournages arrêtés... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: USGS : Infos, actu 8/4/2020, 00:38 | |
| Et en meme temps ,Dna et Pblv ont le meme souci, non? La seule difference etant que Usgs est produit à 100% par Francetv donc par de l'argent public, alors que les 2 autres dependent de Telfrance donc Tf1, de l'argent peut-etre plus sûr. Pour Pblv, je ne sais pas si le studio de la Belle de mai appartient à Telfrance ou si la prod doit payer un loyer mensuel, auquel cas ce sera tres dur si le tournage est arrété trop longtemps. Si tous les employés sont au chomage partiel, c'est l'Etat qui prendra en charge les salaires des acteurs, techniciens etc... |
| jozephine
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : Infos, actu 8/4/2020, 08:32 | |
| J'espère vraiment que la série ne s'arrêtera pas, c'est vraiment devenue ma préférée si je dois être honnête.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| jozephine
| Sujet: Re: USGS : Infos, actu 8/4/2020, 10:49 | |
| Elle ne va pas s'arrêter. Elle va probablement reprendre à la rentrée de septembre.
Les scénaristes vont tout remettre à plat et nous faire un bon dans le temps et nous faire des retours en arrière pour nous expliquer l'incendie et le véritable coupable.
Après tous les séries du monde sont dans la même merde |
| ziva
| | likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : Infos, actu 8/4/2020, 15:18 | |
| - jozephine a écrit:
Après tous les séries du monde sont dans la même merde Séries, films...si on part du principe grossier q'une production, c'est deux ans à la louche du début du projet jusqu'à la sortie en salle/TV/VOD, la situation ne reviendra pas à la normale avant 2022. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: USGS : Infos, actu 8/4/2020, 18:52 | |
| » Voir le message cité - Mistralpblv1 a écrit:
- https://www.stars-actu.fr/2020/04/un-si-grand-soleil-la-deprogrammation-pourrait-se-prolonger-apres-la-fin-du-confinement/
comment dire qu'on est pas prêt de retrouver la série. J'espère qu'ils ne vont pas décider carrément de l'arrêter Qui est propriétaire des studios de cette série ? Tu sais, Joséphine? Quand aux villas, je suis surpris. Je ne pensais pas qu'il y avait un bail avec un loyer à payer régulièrement. Je croyais qu'en général, pour le ciné et la télé, c'est un contrat à la journée de tournage dans la villa. ( = donc quand tu ne tournes pas, rien à payer). |
| USGSforever
| Sujet: Re: USGS : Infos, actu 8/4/2020, 22:35 | |
| » Voir le message cité - jozephine a écrit:
- Elle ne va pas s'arrêter. Elle va probablement reprendre à la rentrée de septembre.
Les scénaristes vont tout remettre à plat et nous faire un bon dans le temps et nous faire des retours en arrière pour nous expliquer l'incendie et le véritable coupable.
Après tous les séries du monde sont dans la même merde j'espère que ça se fera comme ça mais une chose est sûre ils vont devoir modifier les intrigues qu'ils ont écrit, quitte à abandonner certaines qu'ils ont pu déjà écrire. Le saut dans le temps me paraît la meilleure solution. --------------- |
| USGSforever
| Sujet: Re: USGS : Infos, actu 8/4/2020, 22:36 | |
| » Voir le message cité - Flora24 a écrit:
- J'espère vraiment que la série ne s'arrêtera pas, c'est vraiment devenue ma préférée si je dois être honnête..
J'avoue que moi aussi, j'avais déjà beaucoup aimé les 4 premières saisons de pblv et sous le soleil à l'époque, mais je préfère encore plus USGS --------------- |
| jozephine
| | ziva
| Sujet: Re: USGS : Infos, actu 19/4/2020, 11:14 | |
| Triste nouvelle en ce 19 avril 2020 : décès de l'actrice Delphine Serina (Bérénice)... Pensées très émues à sa famille, ses proches, ses amis et collègues. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: divers 19/4/2020, 11:16 | |
| oooh! triste nouvelle, en effet... Elle ne me paraissait pas du tout âgée.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Martingale
| | ziva
| | Contenu sponsorisé
| | |