Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Infos, actu  - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Infos, actu  - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : Infos, actu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Regardez-vous le feuilleton quotidien de France 2, "Un si grand soleil" (20h40) ?
Oui
USGS : Infos, actu  - Page 26 Barrev1057%USGS : Infos, actu  - Page 26 Barrev10
 57% [ 42 ]
Non
USGS : Infos, actu  - Page 26 Barrev1043%USGS : Infos, actu  - Page 26 Barrev10
 43% [ 32 ]
Total des votes : 74
 

AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



USGS : Infos, actu  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 26 Empty17/6/2024, 00:47

fiesta34 a écrit:
@ Ailebrune  du 8 au 25 juillet il y aura le feuilleton tous les soirs c est ça ?

Si il n'y a pas la guerre civile d'ici là  cometome79
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

USGS : Infos, actu  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 26 Empty19/6/2024, 10:52

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Je n'en ai pas la certitude : j'ai juste pris les dates hors élections (et post-elections puisqu'il y a une interruption pour causes de commentaires non stop jusqu'au 5 juillet apparemment) et hors JO : ça laisse quand même des semaines ici et là où ces messieurs-dames, si d'aventure ils veulent bien s'en donner la peine, pourraient avoir l'amabilité de se remettre à diffuser.
Il pleut tellement depuis huit mois ici que je commence à me demander si ça n'a pas fini par porter la poisse à notre fameux si grand soleil :D

Votre feuilleton ne sera pas diffusé ce soir.





Et france tv indique une diffusion le Jeudi 20 juin, puis le Mercredi 3 Juillet (mais ce doit être une avant-première pour la semaine suivante 8 ou 9 juillet après les élections).
JulienP1985



Masculin Âge : 39

USGS : Infos, actu  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 26 Empty20/6/2024, 13:08

Certains sites internet, et j'ai également vu passer cela sur Facebook, disent qu'il y aura le mercredi 3 juillet 2024 une diffusion de 7 épisodes ainsi que le mercredi 10 juillet 2024.
Soit 14 épisodes de rattraper...
Je suis sur de l'information pour le mercredi 3 juillet, mais j'ai un doute concernant le rattrapage de 7 épisodes le 10 juillet...
PS : il semble qu'il y a eu USGS hier soir, mais il est passé plus tard que d'habitude...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Infos, actu  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 26 Empty20/6/2024, 13:13

Oui c'est bien passé hier soir.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
JulienP1985



Masculin Âge : 39

USGS : Infos, actu  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 26 Empty20/6/2024, 15:04

Si j'en crois certains sites d'informations, il n'y aura pas d'épisodes de USGS entre le vendredi 21 juin (inclus) jusqu'au vendredi 5 juillet (inclus). Cause : Diffusion des clips de campagnes des elections législatives.
Je comprends mieux pourquoi France 2 va programmer 2 fois 7 épisodes de USGS (donc 14 épisodes en tout).
1ere salve d'épisodes : Mercredi 3 Juillet 2024 en prime time.
2eme salve d'épisodes : Mercredi 10 Juillet 2024 également en prime time.

Il semblerait aussi que durant les deux semaines des Jeux Olympiques, il n'y aura pas de diffusion de USGS également. Aucune information n'a été communiqué concernant les Jeux Paralympiques....

PS : Veuillez m'excuser si l'information était déja passée ici...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 26 Empty20/6/2024, 22:09

Merci pour les infos, Julien Smile
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

USGS : Infos, actu  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 26 Empty8/7/2024, 19:47

Pour info. J'ignore si la série sera diffusée après l'itw ou elle ne sera pas diffusée ce soir

haddock47



Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 26 Empty8/7/2024, 21:19

Si elle a bien été diffusée ce soir et là il y a l’art du crime et pas de Marine Tondelier  Shocked
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

USGS : Infos, actu  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 26 Empty8/7/2024, 21:20

apparemment ils ont réduit le jt pour glisser des itws politiques
clement



Masculin

USGS : Infos, actu  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 26 Empty9/7/2024, 05:54

Sur tf1 aussi c était succession d itw politiques avec Gilles boulot :. Bardella , retailleau,   Olivier faure etc
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 26 Empty9/7/2024, 07:39

Normal! On ne les a pas assez vus, entendus...... grrrr :D
J'ai vu tout ça d'un oeil en faisant ce que j'ai à faire dans ce créneau d'horaire.
Au moins Tf1 s'arrange pour ne pas sucrer les feuilletons, on peut tout voir actus et séries ( pas comme sur la 2 oû USGS passe tous les 36 du mois !)
jozephine



Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 26 Empty10/7/2024, 08:21

Un article Téléloisirs sur Franck Borde - Nicolas 
Je vous mets en spoiler, les 2, 3 phrases que j'ai effacées  
Spoiler:

USGS : Infos, actu  - Page 26 Fb17
JulienP1985



Masculin Âge : 39

USGS : Infos, actu  - Page 26 Empty
MessageSujet: Breaking News : changement de chaîne pour USGS !    USGS : Infos, actu  - Page 26 Empty20/8/2024, 15:57

Bonjour à toutes et à tous,
Je viens d'apprendre, via X/Twitter, que la diffusion d'Un Si Grand Soleil va changer.
En effet, à partir du lundi 9 Septembre 2024, Un Si Grand Soleil, communément surnommé USGS va être diffusée sur France 3. Ce n'est pas une blague. 
Il y aura une rediffusion de l'épisode de la veille à 20h20, puis la diffusion de l'épisode inédit vers 20h40.
Je vous mets la source en lien : https://x.com/emilielopez/status/1825887408476262593
Contenu sponsorisé




USGS : Infos, actu  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 26 Empty

 
USGS : Infos, actu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» Infos intrigues saison 15
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» PBLV supprimé au profit d'USGS ? (BFMTV)
» USGS et PBLV : points communs et différences
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.