Merci, très intéressante cette itw! Je ne savais pas qu'il fallait payer pour tourner dans les gares alors que dans les aéroports c'est gratuit. Maintenant je sais pourquoi ils ne prennent jamais le train! Sinon l'écologie a toujours été un thème récurrent dans ce genre de feuilleton, ce n'est pas nouveau, déjà on en parlait dans Pblv dans les années 2000... Super l'intervention de cette téléspectatrice qui dit que "ça manque de pauvres" , c'est exactement ce que je pense. Il y a beaucoup plus de villas avec piscines ou de grands apparts, au moins Schulzynger avoue que c'est pour une histoire de commodités de mise en scène mais ce n'est pas une raison.
Bonjour, En raison d'une conférence de presse du président Macron demain à 20h20, retransmise sur France 2, pas d'épisode d'Un si grand soleil demain soir.
Plutôt alléchant, tout ça ! Je me demande quelle est la famille qui se déchire. Les Laumière ? Mais qui aurait besoin d'une aide à la personne chez eux ?
Thaïs, c'est la lycéenne qui avait eu une relation avec son prof de philosophie, lequel avait fini par mourir. Nous la voyons beaucoup actuellement en tant qu'amie/conseillère "matrimoniale" de Maeva.
J'attends moi aussi avec impatience le retour d'Eliott.
En ce qui concerne Elliot, je n'aimais pas qu'il soit enfermé dans son rôle qui consistait à aider le procureur. J'aimais l'ambivalence qu'il avait entre le bien et le mal, et je suis impatient de voir son retour ! Par ailleurs, je ne sais pas comment ils vont faire avec le personnage de Christophe... Lui aussi a une ambivalence permanrte entre le bien et le mal, mais il est allé très loin dans la cruauté à certains moments...
Thaïs, c'est la lycéenne qui avait eu une relation avec son prof de philosophie, lequel avait fini par mourir. Nous la voyons beaucoup actuellement en tant qu'amie/conseillère "matrimoniale" de Maeva.
@ Shino oui elle est prof de sport. ( ex d'Elise oui c'est ca elles se sont séparées il me semble à cause " d une histoire" de vouloir un enfant Fanny en voulait mais pas Elise , apres on comprend elle voit sa fille tous les 36 du mois lol)
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.