Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Regardez-vous le feuilleton quotidien de France 2, "Un si grand soleil" (20h40) ? | Oui | | 57% | [ 42 ] | Non | | 43% | [ 32 ] |
| Total des votes : 74 | | |
| Auteur | Message |
---|
jozephine
| Sujet: Re: USGS : Infos, actu 11/4/2018, 12:53 | |
| Comme quoi ça mène a tout d'être l'ex compagne de Richard Gere pour l'une et compagne de ce même acteur dans un film pour l'autre, après elles jouent de plus en plus dans des séries.
Pour Manuel Blanc, je me rappelle d'Embrasse-Moi et d'Un Crime avec Alain Delon .. et quelques apparitions dans des séries ....
Suis-je la seule à n'avoir jamais regardé même vu un extrait de la série de TF1 ... Demain nous appartient !!?? |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: USGS : Infos, actu 11/4/2018, 13:02 | |
| - jozephine a écrit:
- Comme quoi ça mène a tout d'être l'ex compagne de Richard Gere pour l'une et compagne de ce même acteur dans un film pour l'autre, après elles jouent de plus en plus dans des séries.
Pour Manuel Blanc, je me rappelle d'Embrasse-Moi et d'Un Crime avec Alain Delon .. et quelques apparitions dans des séries ....
Suis-je la seule à n'avoir jamais regardé même vu un extrait de la série de TF1 ... Demain nous appartient !!?? L'ex compagne de Richard Gere, tu parles de qui? Kapriski? Meaudran? |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : Infos, actu 11/4/2018, 13:30 | |
| Richard aussi il gère. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| jozephine
| Sujet: Re: USGS : Infos, actu 11/4/2018, 13:47 | |
| - likeasunshine a écrit:
- jozephine a écrit:
- Comme quoi ça mène a tout d'être l'ex compagne de Richard Gere pour l'une et compagne de ce même acteur dans un film pour l'autre, après elles jouent de plus en plus dans des séries.
Suis-je la seule à n'avoir jamais regardé même vu un extrait de la série de TF1 ... Demain nous appartient !!?? L'ex compagne de Richard Gere, tu parles de qui? Kapriski? Meaudran? Gabrielle Lazure compagne officielle et Valérie Kaprisky dans le remake d' A bout de Souffle - Breathless en version USA Richard Gere a joué dans pas mal de remake de films français Intersection - Les choses de la vie Infidèle - La femme infidèle : de Chabrol Sommersby - Le retour de Martin Guerre |
| Esther2018
| Sujet: Re: USGS : Infos, actu 11/4/2018, 13:53 | |
| - jozephine a écrit:
Suis-je la seule à n'avoir jamais regardé même vu un extrait de la série de TF1 ... Demain nous appartient !!?? Je te rassure, je n'ai jamais vu aucun extrait de "Demain nous appartient" |
| nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : Infos, actu 11/4/2018, 21:20 | |
| - jozephine a écrit:
Suis-je la seule à n'avoir jamais regardé même vu un extrait de la série de TF1 ... Demain nous appartient !!?? Non, moi non plus. Je suis satisfaite avec PBLV. Et quand j'ai un problème d'internet, j'ai bien assez d'une série (plus le forum) à rattraper. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : Infos, actu 11/4/2018, 22:25 | |
| J'aurais clairement pas le temps de suivre toutes les séries à la télé --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| imperialpop_
| Sujet: Re: USGS : Infos, actu 4/7/2018, 18:06 | |
| Nom officiel de la série : Un si grand soleil. Premier extrait à partir du 7 juillet pendant le tour de france, surement pendant les pauses pub. |
| Sujet: Re: USGS : Infos, actu 4/7/2018, 18:31 | |
| - imperialpop_ a écrit:
- Nom officiel de la série : Un si grand soleil.
Premier extrait à partir du 7 juillet pendant le tour de france, surement pendant les pauses pub. Suis curieux meme si le cast ne me tente pas trop a part Gabrielle Lazure trop classe et Manuel Blanc. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : Infos, actu 4/7/2018, 22:35 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Non, moi non plus. Je suis satisfaite avec PBLV. Et quand j'ai un problème d'internet, j'ai bien assez d'une série (plus le forum) à rattraper. Et surtout, si on peut suivre plusieurs séries qui passent un soir par semaine, suivre plusieurs quotidiennes ça devient ... plus que compliqué ! A moins de ne faire que ça ... Perso, je ne ressens pas l'envie d'ajouter une quotidienne à Pblv ; de plus, j'ai beaucoup de mal avec l'actrice principale de DNA, c'est physique, je crois ! |
| Sujet: Re: USGS : Infos, actu 4/7/2018, 23:17 | |
| Moi je serai pile poil rentre chez moi vers 18h donc je vais tenter l'aventure mais c'est sur que suivre 3 soaps quotidiens ,il faudra pas se melanger les pinceaux! C'etait plus simple a l'epoque de "Sous le soleil" ou "Dallas". |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : Infos, actu 5/7/2018, 10:36 | |
| Moi perso à part PBLV, je regarde un feuilleton quotidien belge mais en dehors de ça, plutôt des séries hebdomadaires de 50min à 1 heure. Mais je n'ai pas réellement de rythme dans le visionnage; pour PBLV en général je regarde plusieurs épisodes d'un coup ^^ --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| imperialpop_
| Sujet: Re: USGS : Infos, actu 11/7/2018, 17:44 | |
| Premier Teaser avec logo officiel : https://www.youtube.com/watch?v=LDf7uoRYDdU Y'a eu un autre teaser ce matin un peu dans la même veine. |
| Sujet: Re: USGS : Infos, actu 11/7/2018, 18:05 | |
| Suis decu moi qui pensais voir des extraits avec des acteurs... A moins de 2 mois il n'y a aucun buzz sur cette serie... |
| imperialpop_
| Sujet: Re: USGS : Infos, actu 11/7/2018, 21:18 | |
| Le flop qu'ils vont ce prendre, pire que Cinq Sœurs En même temps c'est le flou leur projet, et la bande annonce je l'ai pas encore vu pendant le tour de france elle passe que le matin entre Amour, Gloire et Beauté et GZSZ donc bon. Ils vont ce tirer une balle dans le pieds, ils auraient du le lancé comme DNA juillet/Août avec la locomotive Tour De France juste avant, la à la rentrée face au retour de tout les programmes des autres chaîne bon courage.. Puis j'ai l'impression que c'est pas tourné comme PBLV et DNA en temps réel mais dans un autre espace temps, donc désolé mais je pense pas que beaucoup de gens ont envie de voir des gens sur la plage, au soleil en plein septembre quand on sera tous déprimé de la rentrée. |
| Sujet: Re: USGS : Infos, actu 11/7/2018, 22:11 | |
| C'est le 3eme soap quotidien qui va debarquer donc difficile de creer un effet de surprise...Et a 18h l'audience ne sera pas faramineuse. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : Infos, actu 12/7/2018, 09:32 | |
| Je suis d'accord avec Imperialpop, dommage qu'ils ne lancent pas la série pendant l'été, car je me laisserais peut-être bien tentée de regarder les premiers épisodes, j'aime bien Mélanie Maudran (et j'ai aussi un peu la nostalgie de SLS lol). Elle tenait le premier rôle d'une saga d'été 'le secret du volcan', il y a une dizaine d'années, aussi diffusée sur Fr2. Par contre, que veux-tu dire par un autre espace temps? Un peu comme à la Sous le soleil justement, où l'on ne savait pas vraiment combien de temps s'écoulait entre les épisodes ou saisons? Pourtant cela se passait à la plage aussi et ça n'a pas empêché la série d'être un succès pendant de nombreuses années --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| imperialpop_
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : Infos, actu 12/7/2018, 16:56 | |
| Ils semblent se diriger vers des intrigues principales de 4 à 5 semaines, comme DNA.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| imperialpop_
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: USGS : Infos, actu 13/7/2018, 17:28 | |
| C'est surtout Gary Guenaire qui a un air de Clement Remiens de Dna! Sinon il y a une payotte en lieu et place du bar du Mistral de Pblv et du Spoon de Dna. Manque plus qu'a voir les decors du commissariat, du lycee et de l'hosto! |
| imperialpop_
| Sujet: Re: USGS : Infos, actu 27/7/2018, 17:54 | |
| Indiscrétion : France TV envisage de programmer le nouveau feuilleton quotidien de France 2 à 20h30 juste après le 20 heures. Quant à #PBLV, la série serait avancé à 20 heures pour permettre aucune concurrence entre les deux séries quotidiennes ! ( Puremédias). |
| Sujet: Re: USGS : Infos, actu 27/7/2018, 18:26 | |
| - imperialpop_ a écrit:
- Indiscrétion : France TV envisage de programmer le nouveau feuilleton quotidien de France 2 à 20h30 juste après le 20 heures. Quant à #PBLV, la série serait avancé à 20 heures pour permettre aucune concurrence entre les deux séries quotidiennes ! ( Puremédias).
Noooonnnnnnnnn! C'est la cata si Pblv est relegue a 20h face aux journaux tv , la serie va perdre en audience! Je refuse que notre serie soit sacrifiee pour un autre soap moins bien que Pblv j en suis sur! Ils n'ont qu'a foutre leur serie entre 2 sessions de N'oublions pas les paroles et puis voila. Bref j'espere que ce n'est qu'une rumeur... |
| Contenu sponsorisé
| | |