Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] 4/6/2020, 22:22 | |
| D'autant plus avec la fin ouverte "à la Netflix" à laquelle on a eu droit. Je projette de changer pas mal de choses dans ma vie ces prochains mois, et je ne suis pas certain que j'arriverais à "raccrocher" non plus... Déjà que je n'arrive pas à me remettre à USGS. Bon je vais quand même regarder les replays histoire de savoir QUI a cramé ce p..... d'Espace Game --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] 5/6/2020, 10:47 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- D'autant plus avec la fin ouverte "à la Netflix" à laquelle on a eu droit.
Je projette de changer pas mal de choses dans ma vie ces prochains mois, et je ne suis pas certain que j'arriverais à "raccrocher" non plus...
Déjà que je n'arrive pas à me remettre à USGS. Bon je vais quand même regarder les replays histoire de savoir QUI a cramé ce p..... d'Espace Game J'ai déjà oublié où ça en était resté ! Attendez, je réfléchis ... Andres démasqué, Irina auprès de son père, Luna ayant mis fin à son histoire d'amour ... Mais les autres intrigues ? |
| nicolas8401 Super actif
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] 6/6/2020, 11:15 | |
| Donc, trois mariages (avec distances sanitaires respectées) à venir (Hadrien-Samia, Jean-Paul-Irina, Francesco-Estelle) ? J'ai entendu ou lu quelque part -je ne sais plus où- que les scènes (il ne s'agissait pas de PBLV) tournées en ce moment étaient compliquées à cause de cette distanciation à respecter, et que les caméramen se débrouillaient pour filmer sous un angle qui donne l'illusion du rapprochement sans qu'il ait lieu ... |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] 6/6/2020, 20:37 | |
| Si ça se trouve c'est pour ça qu'ils ont déjà recommencer à tourner alors que la diffusion n'est prévue que pour septembre; avec toutes ces règles, il est possible que le tournage prenne plus de temps..? --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| lalegende2
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] 7/6/2020, 06:44 | |
| Flora, Ils avaient expliqué, leur technique de fabriquer un épisode, il y a trois cameras qui fonctionnent simultanément, dans trois endroits différents, chaque caméra enregistre 10 minutes d'épisode, ce qu'il fait qu'ils peuvent tourner deux épisodes par jour, si le besoin s'en fait sentir, il me semble que je l'avais lu à l'époque où PBLV faisait paraître son magazine accompagné d'un étui contenant un DVD gravé de cinq épisode; mais depuis la fermeture de la boutique, tout cela a disparu. Je suis allé très souvent dans la boutique à Marseille, au début ils vendaient beaucoup d'articles estampillés PBLV, puis peu a peu elle s'est vidée, puis a fermé, mais Jozéphine connait bien l'histoire de ce magasin. --------------- Pas'mec
|
| Danton Q
| | jozephine
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] 7/6/2020, 21:48 | |
| » Voir le message cité - lalegende2 a écrit:
- Flora, Ils avaient expliqué, leur technique de fabriquer un épisode, il y a trois cameras qui fonctionnent simultanément, dans trois endroits différents, chaque caméra enregistre 10 minutes d'épisode, ce qu'il fait qu'ils peuvent tourner deux épisodes par jour, si le besoin s'en fait sentir, il me semble que je l'avais lu à l'époque où PBLV faisait paraître son magazine accompagné d'un étui contenant un DVD gravé de cinq épisode; mais depuis la fermeture de la boutique, tout cela a disparu.
Je suis allé très souvent dans la boutique à Marseille, au début ils vendaient beaucoup d'articles estampillés PBLV, puis peu a peu elle s'est vidée, puis a fermé, mais Jozéphine connait bien l'histoire de ce magasin. La boutique a été remplacé depuis au moins 5 ans par une boutique qui s'appelle Mistral (une résonance pour les touristes qui continuent à photographier le bar des treize coins ) - c'est une boutique de souvenirs Marseillais, goodies en tous genres, mais rien ne rappelle la série. Il avait aussi le " Cinéma", place des treize cantons (en face du bar qui a servi de modèle pour la série) qui appartenait à Telfrance. Endroit dédié à la série et qui servait aussi de lieu pour les dédicaces comédiens. Cinéma qui a été remplacé par un musée dédié à la pétanque qui s'appelle La maison de la boule. |
| jozephine
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] 9/6/2020, 11:39 | |
| Audiences des derniers jours. J'ai mis les audiences du jeu Axel Goude. De belles audiences malgré la grosse concurrence. Vendredi 29 mai Scènes de ménages (M6) : 3,27 millions (15,0%). Plus belle la vie (France 3) - premier épisode : 1,11 million (5,3%). Plus belle la vie (France 3) - deuxième épisode : 1,60 million (7,3%). Lundi 1er juin Scènes de ménages (M6) : 3,75 millions (16,3%). Un si grand soleil (France 2) : 3,56 millions (15,3%) Plus belle la vie (France 3) : 1,31 million (5,9%). Jouons à la maison (France 3) : 927.000 (4,0%). Mardi 2 juin Scènes de ménages (M6) : 3,89 millions (17,0%). Un si grand soleil (France 2) : 3,57 millions (15,3%) Plus belle la vie (France 3) : 1,24 million (5,8%). Jouons à la maison (France 3) : 995.000 (4,4%). Mercredi 3 juin Un si grand soleil (France 2) : 4,09 millions (16,3%). Scènes de ménages (M6) : 3,91 millions (15,8%). Plus belle la vie (France 3) : 1,40 million (5,8%). Jouons à la maison (France 3) : 999.000 (4,0%). Jeudi 4 juin Scènes de ménages (M6) : 3,83 millions (15,6%). Un si grand soleil (France 2) : 3,45 millions (13,9%). Plus belle la vie (France 3) : 1,40 million (5,9%). Jouons à la maison (France 3) : : 1,29 million (5,2%). Vendredi 5 juin Un si grand soleil (France 2) : 3,81 millions (15,6%). Scènes de ménages (M6) : 3,60 millions (15,1%). Plus belle la vie (France 3) : 1,31 million (5,8%). Jouons à la maison (France 3) : 1,04 million (4,3%). Lundi 8 juin Scènes de ménages (M6) : 4,14 millions (16,5%). Un si grand soleil (France 2) : 3,82 millions (15,1%). Plus belle la vie (France 3) : 1,40 million (5,7%). Jouons à la maison (France 3) : 1,26 million (5,0%). |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] 9/6/2020, 13:57 | |
| USGS semble avoir retrouvé son public, c'est cool --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] 9/6/2020, 17:51 | |
| Je ne comprends pas que la presse affirme que le jeu d'Axel Goude "cartonne" alors qu'il fait moins d'audience que la rediff. de Pblv! A moins qu'il ne coute rien a produire etant donne qu'il n'y a pas besoin de gros décor et que les candidats sont a la maison donc le jeu reste rentable mais bon cela me sidere! Cela me rappelle l'epoque des jeux de Fr3 des annees 90 style Fa si la chanter ou le jeu présenté par Karen Cheryl, Hugo délire, je crois. Si ça continue France3 est capable de remplacer notre série par des jeux bas de gamme! |
| ailebrune Super actif
| | jozephine
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] 10/6/2020, 15:09 | |
| Mardi 9 juin[/justify] Scènes de ménages (M6) : 4,28 millions (17,2%). Un si grand soleil (France 2) : 3,72 millions (15,0%).[/size] Plus belle la vie (France 3) : 1,30 million (5,7%).
Jouons à la maison (France 3) : 1,20 million (5,0%).
Lundi 8 juin
Scènes de ménages (M6) : 4,14 millions (16,5%).
Un si grand soleil (France 2) : 3,82 millions (15,1%).
Plus belle la vie (France 3) : 1,40 million (5,7%). Jouons à la maison (France 3) : 1,26 million (5,0%).
Comme vous le dites Un si grand soleil a retrouvé son public dès son retour et Jouons à la maison marche très bien à la vue de la concurrence sur son créneau et à vitre marché.
Pour PBLV, ils se sont pris dans le tapis avec cette intrigue. C'est presque une faute pro !!
[/size]
|
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] 13/6/2020, 21:06 | |
| Si Jouons a la maison marche, pourquoi est ce que ça plafonne a 5% et 1,26 Millions de spectateurs alors que Pblv diffusé juste avant fait plus! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] 14/6/2020, 11:05 | |
| Pour info et comparaison, Questions Pour Un Champion fait autour de 10% actuellement encore, alors que, d'une, c'est un jeu qui date de 1988, et de deux, il a perdu de l'audience lors du changement d'animateur en 2016 ... |
| Contenu sponsorisé
| | |