Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 7 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 7 Empty14/6/2020, 11:05

Pour info et comparaison, Questions Pour Un Champion fait autour de 10% actuellement encore, alors que, d'une, c'est un jeu qui date de 1988, et de deux, il a perdu de l'audience lors du changement d'animateur en 2016 ...
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 7 Empty14/6/2020, 14:16

Paty a écrit:

Pour info et comparaison, Questions Pour Un Champion fait autour de 10% actuellement encore, alors que, d'une, c'est un jeu qui date de 1988, et de deux, il a perdu de l'audience lors du changement d'animateur en 2016 ...

Paty, ayant fait partie du club d'Aulnay sous Bois, j'ai souvent eu l'occasion d'assister à des enregistrements d'émissions, franchement, J.Lepers était désagréable et imprévisible, d'ailleurs la production l'a viré en imposant S.Etienne, la production n'a pas été très élégante  sur ce coup, bien que la prime de licenciement était d'un plus d'un 1 000 000€, il voulait l'attaquer en voulant plus, mais on ne l'a plus vu, les avis furent partagés, même dans mon club, certains le regrettaient, finalement S.Etienne se débrouille, à mon humble avis, très bien. Aujourd'hui je regarde moins l'émission qui passe à l'heure du dîner dans la maison de retraite, je la regarde parfois en replay.
Jouons à la maison, n'est pas un jeu où l'on doit répondre, mais être d'accord avec la majorité des réponse, d'ailleurs, l'animateur dit "selon la majorité des français" 
Pour moi QPUC reste un jeu qui teste les connaissances.     

---------------
Pas'mec
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 7 Empty14/6/2020, 14:30

Je regardais peu QPUC à l'époque de Lepers, je regardais d'ailleurs assez peu la télé en général ; maintenant, je regarde plus souvent, je trouve Samuel Etienne très bien, et le jeu me plaît parce que ça fait travailler les méninges et la rapidité de réaction, et en plus, on y apprend plein de choses !
ziva

Féminin Âge : 71

MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 7 Empty16/6/2020, 08:23

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:

Paty, ayant fait partie du club d'Aulnay sous Bois, j'ai souvent eu l'occasion d'assister à des enregistrements d'émissions, franchement, J.Lepers était désagréable et imprévisible, d'ailleurs la production l'a viré en imposant S.Etienne, la production n'a pas été très élégante  sur ce coup, bien que la prime de licenciement était d'un plus d'un 1 000 000€, il voulait l'attaquer en voulant plus, mais on ne l'a plus vu, les avis furent partagés, même dans mon club, certains le regrettaient, finalement S.Etienne se débrouille, à mon humble avis, très bien. Aujourd'hui je regarde moins l'émission qui passe à l'heure du dîner dans la maison de retraite, je la regarde parfois en replay.
Jouons à la maison, n'est pas un jeu où l'on doit répondre, mais être d'accord avec la majorité des réponse, d'ailleurs, l'animateur dit "selon la majorité des français" 
Pour moi QPUC reste un jeu qui teste les connaissances.     

"J. Lepers désagréable et imprévisible"... normal pour un :

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 7 55OTrlsAAluBk5lrNMkYD4AKe5V3TCIY60o4rNQm_16lHMOMv91rTuivHv0AgR9Qa986gq4XHIFXE-K9HsFHh2OBOeDGiclMMM0ZXEyB  Cool 

hello Lalégende...
lalegende2

lalegende2

MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 7 Empty16/6/2020, 10:01

@Ziva, Je n'y connais rien aux signes du Zodiac, mais je sais que je suis du 3ème décan du cancer, étant du 18 juillet, mais ce n'est pas grave, puisque je crois pas aux signes.
En tous cas, il ne faut pas être superstitieux, ça porte malheur.

---------------
Pas'mec
lalegende2

lalegende2

MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 7 Empty16/6/2020, 10:06

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Je regardais peu QPUC à l'époque de Lepers, je regardais d'ailleurs assez peu la télé en général ; maintenant, je regarde plus souvent, je trouve Samuel Etienne très bien, et le jeu me plaît parce que ça fait travailler les méninges et la rapidité de réaction, et en plus, on y apprend plein de choses !

Paty, pendant la campagne électorale en vue des municipales, l'émission QPUC est suspendue durant deux semaines, S.Etienne est déçu, je pense qu'il n'est pas seul.

---------------
Pas'mec
ziva

MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 7 Empty16/6/2020, 10:38

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:
@Ziva, Je n'y connais rien aux signes du Zodiac, mais je sais que je suis du 3ème décan du cancer, étant du 18 juillet, mais ce n'est pas grave, puisque je crois pas aux signes.
En tous cas, il ne faut pas être superstitieux, ça porte malheur.

Sans être superstitieuse, je trouve que le trait de caractère du signe des "Lion" lui correspond bien ! Perso, suis "gémeaux", je corresponds également assez bien au caractère de mon signe...

Dernière édition par ziva le 16/6/2020, 13:04, édité 1 fois
lalegende2

lalegende2

MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 7 Empty16/6/2020, 11:18

Pardon, Ziva, je pensais que c'était mon signe, j'ai mal lu ou plutôt pas vu que c'était celui de J.Lepers, cela ne change rien, et quand tu lis un signe zodiacal de quelqu'un, c'est comme si tu consultais un dico médical, tu arrives à te trouver toutes les maladies, possibles et inimaginables.

---------------
Pas'mec
ziva

MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 7 Empty16/6/2020, 13:06

@Lalegende... jap
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 7 Empty16/6/2020, 20:52

» Voir le message cité

ziva a écrit:
» Voir le message cité

"J. Lepers désagréable et imprévisible"... normal pour un :

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 7 55OTrlsAAluBk5lrNMkYD4AKe5V3TCIY60o4rNQm_16lHMOMv91rTuivHv0AgR9Qa986gq4XHIFXE-K9HsFHh2OBOeDGiclMMM0ZXEyB  Cool 

hello Lalégende...

Ziva, je n'arrive pas à ouvrir l'image. Mais au vu du dialogue avec Lalégende, j'en conclus que Julien Lepers est "désagréable et imprévisible" car il est du signe du lion. Tout comme moi, qui suis née le 26 juillet... Evil or Very Mad
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 7 Empty16/6/2020, 21:27

Je suis Gémaux mais je peux être tout aussi désagréable et imprévisible in your face

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 7 Empty16/6/2020, 22:03

Shinochaz a écrit:
Je suis Gémaux mais je peux être tout aussi désagréable et imprévisible in your face

Et toi, en plus, tu manies le fouet... affraid
lalegende2

lalegende2

MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 7 Empty17/6/2020, 06:48

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

Ziva, je n'arrive pas à ouvrir l'image. Mais au vu du dialogue avec Lalégende, j'en conclus que Julien Lepers est "désagréable et imprévisible" car il est du signe du lion. Tout comme moi, qui suis née le 26 juillet... Evil or Very Mad

C'est moi qui a dit qu'il désagréable et imprévisible, elle n'a fait que remarquer que tous les gens nés "Lion" on ce caractère.
Pour ma part, chaque personne est un cas, né sous n'importe quel signe zodiacal, c'est mon esprit cartésien.

---------------
Pas'mec
ziva

MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 7 Empty17/6/2020, 08:03

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

jap
le texte qui accompagnait l'image...

Caractéristiques : Signe de l'ambition à l'état pur, de la domination heureuse et rayonnante des circonstances, du paraître,
                         du besoin d'admiration, de l'aspiration à la suprématie qui peuvent aussi le rendre orgueilleux et
                          tyrannique.
ziva

MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 7 Empty17/6/2020, 08:05

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:
» Voir le message cité

C'est moi qui a dit qu'il désagréable et imprévisible, elle n'a fait que remarquer que tous les gens nés "Lion" on ce caractère.
Pour ma part, chaque personne est un cas, né sous n'importe quel signe zodiacal, c'est mon esprit cartésien.

Vous avez raison Smile
ziva

MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 7 Empty17/6/2020, 08:12

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:

hello

Dernière édition par ziva le 17/6/2020, 20:55, édité 1 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 7 Empty17/6/2020, 15:29

En conclusion l'astrologie ne sert à rien sauf à diviser les forumeurs! :lol:
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 7 Empty17/6/2020, 22:05

» Voir le message cité

ziva a écrit:
» Voir le message cité

jap
le texte qui accompagnait l'image...

Caractéristiques : Signe de l'ambition à l'état pur, de la domination heureuse et rayonnante des circonstances, du paraître,  du besoin d'admiration, de l'aspiration à la suprématie qui peuvent aussi le rendre orgueilleux et tyrannique.

Ziva, en dehors du dernier mot (qui est au conditionnel), c'est plus flatteur que ce que j'avais compris... sunny
:lol:
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 7 Empty25/6/2020, 18:24

Lundi 8 juin
Scènes de ménages (M6) : 4,14 millions (16,5%).
Un si grand soleil (France 2) : 3,82 millions (15,1%).
Plus belle la vie (France 3) : 1,40 million (5,7%).

Mardi 9 juin
Scènes de ménages (M6) : 4,28 millions (17,2%).
Un si grand soleil (France 2) : 3,72 millions (15,0%).
Plus belle la vie (France 3) : 1,30 million (5,3%).

Mercredi 10 juin
Scènes de ménages (M6) : 4,13 millions (16,3%).
Un si grand soleil (France 2) : 3,68 millions (14,2%).
Plus belle la vie (France 3) : 1,32 million (5,5%).

Jeudi 11 juin
Scènes de ménages (M6) : 3,96 millions (15,6%).
Un si grand soleil (France 2) : 3,79 millions (14,9%).
Plus belle la vie (France 3) : 1,30 million (5,3%).

Vendredi 12 juin
Un si grand soleil (France 2) : 4,09 millions (17,8%).
Scènes de ménages (M6) : 3,60 millions (15,1%).
Pas de retour de France 3

Lundi 15 juin
Scènes de ménages (M6) : 4,26 millions (16,7%).
Un si grand soleil (France 2) : 4,02 millions (15,7%).
Plus belle la vie (France 3) - rediffusion : 1,26 million (5,2%).

Mardi 16 juin
Scènes de ménages (M6) : 4,24 millions (17,1%).
Un si grand soleil (France 2) : 3,97 millions (15,8%).
Plus belle la vie (France 3) - rediffusion : 1,22 million (5,0%).

Mercredi 17 juin
Scènes de ménages (M6) : 4,05 millions (16,5%).
Un si grand soleil (France 2) : 3,58 millions (14,3%).
Plus belle la vie (France 3) - rediffusion : 1,23 million (5,2%).

Jeudi 18 juin
Scènes de ménages (M6) : 4,18 millions (17,6%).
Un si grand soleil (France 2) : 3,45 millions (14,4%).
Plus belle la vie (France 3) - rediffusion : 1,23 million (5,3%).

Vendredi 19 juin
Scènes de ménages (M6) : 3,64 millions (16,8%).
Un si grand soleil (France 2) : 3,48 millions (15,8%).
Plus belle la vie (France 3) : 1,15 million (5,5%).

Lundi 22 juin
Un si grand soleil (France 2) : 4,08 millions (17,4%).
Scènes de ménages (M6) : 3,76 millions (16,3%).

Mardi 23 juin
Scènes de ménages (M6) : 3,46 millions (15,9%).
Un si grand soleil (France 2) : 3,30 millions (14,9%).

Mercredi 24 juin
Un si grand soleil (France 2) : 3,27 millions (15,1%).
Scènes de ménages (M6) : 3,08 millions (14,5%

Comme certains ou certaines l'ont dit Un si grand soleil a tout de suite retrouvé ses fidèles et son publique.
Et pour la semaine prochaine, j'ai peur que celui de Plus belle la vie ne soit pas vraiment au rendez-vous et en plus Scènes de Ménages laisse sa place à la Famille Le Kervelec avec En Famille
JulienP1985

Masculin Âge : 39

MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 7 Empty26/6/2020, 10:51

Je pense, et j'avais lu, qu'"En Famille" fonctionnait moins bien que "Scènes de Ménages" au niveau de l'audience sur M6 (sauf peut être l'année dernière).
"Un Si Grand Soleil", a semble t il une base de telespectateurs assez conséquente maintenant. 
Il ne faut pas oublier que PBLV avait repris du poil de la bête niveau audience avec la diffusion des derniers inédits avant l'arrivée des rediffusions. Il me semble, de mémoire, que la série était toujours sous la barre des 4 millions, mais qu'elle atteignait des scores qu'elle n'atteignait plus depuis longtemps (genre 3,4/3,7 millions).
On se rendra vite compte de tout cela mardi matin vers 09h00 !
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 7 Empty26/6/2020, 12:40

Jeudi 25 juin
Un si grand soleil (France 2) : 3,60 millions (16,6%).
Scènes de ménages (M6) : 3,30 millions (15,5%

Mercredi 24 juin
Un si grand soleil (France 2) : 3,27 millions (15,1%).
Scènes de ménages (M6) : 3,08 millions (14,5%
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 7 Empty27/6/2020, 10:22

Vendredi 26 juin 
Un si grand soleil (France 2) : 3,62 millions (17,7%).
Scènes de ménages (M6) : 2,96 millions (14,6%)
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 7 Empty30/6/2020, 09:29

Lundi 29 juin 

Un si grand soleil" (France 2) : 3,97 millions (17,4%).
En famille" (M6) : 3,56 millions (15,6%).
Plus belle la vie" (France 3) : 2,64 millions (11,6%).

C'est pas folichon comme retour ... c'était à prévoir 
imperialpop_

Masculin Âge : 29

http://acidalone.tumblr.com https://twitter.com/crescentcity__
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 7 Empty30/6/2020, 09:39

C’est même catastrophique surtout quand tu voit le score de DNA ou encore le score du retour d’En Famille
En même temps fallait pas s’attendre à des miracles avec  une promo quasi nul sur les antennes pour le retour (Quand tu voit la promo de TF1 pour le retour de demain nous appartient et la promo de France 3, c’est le jour et la nuit).
Puis les intrigues très très faible qu’on avait laissé avant la déprogrammation qui continue ça aide pas.
A voir l’évolution dans les jours à venir mais ça fait très peur..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 7 Empty

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant