Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] | |
| |
Auteur | Message |
---|
kazen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 24/8/2020, 12:06 | |
| » Voir le message cité - Pimprenelle a écrit:
- Moi je trouve que Franck a bien fait : il a déjà assez souffert. Je crois qu'il aspire à des personnes équilibrées, à force, ce qui est normal, je pense. (à moins d'être maso)
Quant aux trois copines de l'effeuillage, j'aurais préféré Mirta, plus rigolote que Léa. Pareil, même si j'ai regretté un moment que ça n'aille pas plus loin, il faut qu'en même bien ce rend à l'évidence que le coté "fantasque" du personnage de Delphine n'est pas compatible avec une vie de couple "normal" auquel Franck aspire. Pour l'effeuillage, je suis contente que ce soit Léa qui rejoint le trio plutôt Mirta, car j'ai envie que Léa me surprenne et qu'on la voit dans une autre "rôle" alors qu'avec Mirta oui elle est rigolote mais ça aurait été du déjà vu. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 24/8/2020, 12:09 | |
| - kazen a écrit:
- » Voir le message cité
Pareil, même si j'ai regretté un moment que ça n'aille pas plus loin, il faut qu'en même bien ce rend à l'évidence que le coté "fantasque" du personnage de Delphine n'est pas compatible avec une vie de couple "normal" auquel Franck aspire.
Pour l'effeuillage, je suis contente que ce soit Léa qui rejoint le trio plutôt Mirta, car j'ai envie que Léa me surprenne et qu'on la voit dans une autre "rôle" alors qu'avec Mirta oui elle est rigolote mais ça aurait été du déjà vu. ça la sort un peu de sa zone de confort. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Luena47
| | Shinochaz Modérateur
| | Ans
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 24/8/2020, 20:43 | |
| - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
@Shino juste une phrase HS ça s'y prête sur le vif : "Tantôt" je l'ai entendu que par mes grands parents paternels du Havre.Tu es normand d'origine ? (Moi oui par mon pére) Ah non moi les origines c'est plutôt l'Est --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Pimprenelle
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | Vic
| | kazen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 24/8/2020, 22:09 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
Clément s'est rattrapé sur la fin Quant à Barbara et César on a l'impression qu'ils ne se sont jamais parlé, étonnant. Sinon je l'ai trouvée bien naïve de tomber dans le piège lourdingue de César. Clément a enfin (presque) fait la paix avec Theo, reste plus qu à faire pareil avec Antoine... Barbara/César oui ça sent le nouveau couple |
| nicolas8401 Super actif
| | kazen
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Ans
| | kazen
| | Contenu sponsorisé