Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 39 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 39 Empty25/8/2020, 22:54

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Quel horreur ce maquillage.

Elles ne savent vraiment pas quoi faire pour se ridiculiser ! affraid Ces immenses cils, qui me font penser aux moustaches de Salvador Dali, arrivent même à enlaidir la pauvre Léa ! whistle
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 39 Empty25/8/2020, 22:58

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Pourquoi Patrick n'a-t-il pas évoqué le fait qu'il avait exploité/prostitué des enfants/ados?

Je me suis également posé la question. Et tout ceci doit être acté quelque part puisque la commissaire Olivieri avait négocié un séjour en HP, plutôt que la prison, pour son frère. Donc lorsque Stan prétend qu'il a inventé l'histoire des enfants pour se faire mousser, il doit être possible de retracer l'affaire.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 39 Empty25/8/2020, 23:39

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

Elles ne savent vraiment pas quoi faire pour se ridiculiser ! affraid Ces immenses cils, qui me font penser aux moustaches de Salvador Dali, arrivent même à enlaidir la pauvre Léa ! whistle

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 39 15950610

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 39 Empty25/8/2020, 23:41

affraid affraid affraid C'est Claire déguisée pour son spectacle de strip-tease ? :D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 39 Empty25/8/2020, 23:49

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité

Merci pour ton témoignage, puisque tu connais des personnes atteintes, et que tu as un peu réfléchi à cette maladie.

Je réagis par rapport à ce qu'on nous montre de Delphine, à savoir, en effet, la prise -ou non- de médicaments. Je me doute bien que ce n'est pas si simple, mais bon, dans les séries en général, les choses sont simplifiées ...

Je ne connais pas de personnes atteintes mais des amis à moi ont des proches bipolaires. Donc j'ai recueilli les confidences de proches. Cela dit, je me trompe peut-être en disant que je n'en connais pas. J'en ai forcément côtoyés dans ma vie sans le savoir, au travail par exemple. C'est une maladie assez répandue je crois et j'ai une collègue dont le comportement pourrait y faire penser (elle alterne des phases excitées/hyper joyeuses et d'autres d'abattement mutique). Et j'ai eu une cousine schizophrène, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis penchée sur ces questions, pour tenter de comprendre.

Quand on aborde un sujet tel que la folie, aussi complexe et méconnu du grand public, qui engendre des clichés en tous genres et qui atrocement douloureux pour les personnes concernées, et leurs proches, c'est la moindre des choses d'éviter les caricatures et les inexactitudes. En cela je trouve qu'ils ont choisi une actrice formidable, capable d'exprimer des états très différents. Et bien écrit certaines scènes, où on voit par exemple ses enfants partagés entre leur affection, leur inquiétude, l'envie d'en rire par moments et la colère à d'autres. Mais faire croire que c'est juste une question de prendre des médocs, c'est n'importe quoi.
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 39 Empty26/8/2020, 03:35

Donc Clément fait le tour des membres de sa famille tout sourire, bon enfant, il s'excuse auprès de tout le monde malgré l'intense douleur émotionnelle qu'il ressentait pas plus tard que la veille... Pour le coup, j'ai pensé qu'il était devenu bipolaire : fou furieux un jour, béat un autre jour. Ce contraste était beaucoup trop violent et saugrenu pour moi voire à peine crédible.

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 39 Empty26/8/2020, 08:46

Ans a écrit:
Donc Clément fait le tour des membres de sa famille tout sourire, bon enfant, il s'excuse auprès de tout le monde malgré l'intense douleur émotionnelle qu'il ressentait pas plus tard que la veille... Pour le coup, j'ai pensé qu'il était devenu bipolaire : fou furieux un jour, béat un autre jour. Ce contraste était beaucoup trop violent et saugrenu pour moi voire à peine crédible.

En effet! Et puis, après avoir traité Coralie de tous les noms depuis quasi à un an, le voilà qui lui sort tout d'un coup qu'il est toujours amoureux d'elle..  heink

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 39 Empty26/8/2020, 08:55

Concernant Clément, il a pris conscience avec l'incendie qu'il a déclenché et qui aurait pu très mal se terminer qu'il était allé trop loin, et c'est pour ça qu'il fait la paix avec tout le monde. En tout cas je le vois comme ça.
Il est quand même "adulte" plus que le sont ses enfants qui eux sont encore bien "ingrats".
Tout ça me parait crédible, je trouve juste que ça va un peu vite.

Le trio "effeuillage" j'ai bien aimé la choré, ça tient la route et elle sont sur la bonne voie sur l’acceptation de soi (pour Claire et Blanche).
Coté maquillage c'est un peu too much mais comme le dit Claire c'est un masque pour se cacher et sa devrait mieux passé avec les costumes pour l’épisode de ce soir.

L'affaire Melmont, j'aime la façon dont on avance petit à petit
A défaut d'avoir trouvé le coupable, les magouilles des Fédala ont été démasqués, par contre on ne sait toujours pas ce que Laetitia cache...
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 39 Empty26/8/2020, 09:37

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:

En effet! Et puis, après avoir traité Coralie de tous les noms depuis quasi à un an, le voilà qui lui sort tout d'un coup qu'il est toujours amoureux d'elle..  heink

Ce n'est pas incompatible. Ceci explique d'ailleurs cela.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 39 Empty26/8/2020, 09:52

Je sais; mais c'est plutôt la manière de le dire que j'ai trouvé étonnant.
Tout sourire, comme si de rien n'était.. enfin cela reste mon ressenti, mais j'ai trouvé ça mal écrit..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 39 Empty26/8/2020, 11:01

kazen a écrit:
Concernant Clément, il a pris conscience avec l'incendie qu'il a déclenché et qui aurait pu très mal se terminer qu'il était allé trop loin, et c'est pour ça qu'il fait la paix avec tout le monde. En tout cas je le vois comme ça.
Il est  quand même "adulte" plus que le sont ses enfants qui eux sont encore bien "ingrats".
Tout ça me parait crédible, je trouve juste que ça va un peu vite.

Le trio "effeuillage" j'ai bien aimé la choré, ça tient la route et elle sont sur la bonne voie sur l’acceptation de soi (pour Claire et Blanche).
Coté maquillage c'est un peu too much mais comme le dit Claire c'est un masque pour se cacher et sa devrait mieux passé avec les costumes pour l’épisode de ce soir.

L'affaire Melmont, j'aime la façon dont on avance petit à petit
A défaut d'avoir trouvé le coupable, les magouilles des Fédala ont été démasqués, par contre on ne sait toujours pas ce que Laetitia cache...

Point 1 : C'est PBLV...

Point 2 : Elle ne cache rien, elle s'est juste confiée à Melmont sur la douleur  d'avoir perdu Jérôme, je ne pense pas qu'il y ait quelque chose d'autre.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 39 Empty26/8/2020, 11:39

Shinochaz a écrit:

Point 2 : Elle ne cache rien, elle s'est juste confiée à Melmont sur la douleur  d'avoir perdu Jérôme, je ne pense pas qu'il y ait quelque chose d'autre.

Quand même ... s'il ne s'agissait que de ça, pourquoi aurait-elle cette tête affolée depuis qu'elle a appris que Melmont enregistrait ses patients ? Je veux dire, ça peut être un peu gênant d'être vue en train de déballer son deuil, mais en même temps, ça n'a rien de honteux ou d'affreux ...
Jean

Jean

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 39 Empty26/8/2020, 13:01

J'ai trouvé bizarre que Mila n'évoque pas sa soeur, alors que pourtant Alison est en garde à vue.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 39 Empty26/8/2020, 13:10

Paty a écrit:

Quand même ... s'il ne s'agissait que de ça, pourquoi aurait-elle cette tête affolée depuis qu'elle a appris que Melmont enregistrait ses patients ? Je veux dire, ça peut être un peu gênant d'être vue en train de déballer son deuil, mais en même temps, ça n'a rien de honteux ou d'affreux ...

jap Elle a l'air en effet très stressée, et on la voit fouiller frénétiquement le pot d'une plante chez Ariane. Peut-être juste pour récupérer des confidences sur son veuvage, mais bizarre. Ou une autre confidence qu'elle ne veut pas que Kevin apprenne ? (c'est ça surtout qui semble l'angoisser).

Jean a écrit:
J'ai trouvé bizarre que Mila n'évoque pas sa soeur, alors que pourtant Alison est en garde à vue.

Carrément. Mais c'est typique de pblv. Elle est dans une autre arche, autant dire un monde  parallèle.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 39 Empty26/8/2020, 13:18

Jean a écrit:

Idem. On va dire qu'elle n'est pas au courant. De toute façon leur "soeuritude" ne m'a jamais convaincu.
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 39 Empty26/8/2020, 16:32

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Je sais; mais c'est plutôt la manière de le dire que j'ai trouvé étonnant.
Tout sourire, comme si de rien n'était.. enfin cela reste mon ressenti, mais j'ai trouvé ça mal écrit..

Exactement. Il aurait très bien pu s'excuser (et encore) mais pas sourire comme un illuminé comme s'il ne ressentait plus du tout aucune souffrance. On ne se remet pas du jour au lendemain d'une trahison, d'une rupture et de la transition d'un enfant.

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 39 Empty26/8/2020, 17:25

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:

Idem. On va dire qu'elle n'est pas au courant. De toute façon leur "soeuritude" ne m'a jamais convaincu.

Oui moi non plus, je n'ai jamais senti de liens fraternels de soeuritude lol comme tu dis. Des fois, il y a des liens amicaux ou amoureux que je ne ressens pas comme réel.Par exemple Ariane et Alex , peut être ensemble depuis trop peu.Je la voyais avec J Paul, ça sonnait faux avec ce nouvel amoureux.
Martingale

Masculin Âge : 34

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 39 Empty26/8/2020, 17:54

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:

On dit "sororité". ;) Sinon, d'accord avec toi.
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 39 Empty26/8/2020, 18:02

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:

Point 1 : Quand c'est une intrigue secondaire, on en parle qu'un épisode sur 2 là on a du Clément tous les jours ;)

Point 2 : Comme l'on dit d'autres, je ne pense pas que ce soit que ça et il y a quelque chose qu'elle ne veut pas qu'on sache et surtout pas Kevin , peut être même que ça a un rapport avec Kevin confused

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 39 Empty26/8/2020, 19:15

Suis d'accord qu''il y a quelque chose de louche avec Laetitia.On la voit presque tous les jours l'air gênée, alors qu'qu'avant elle avait l'air banal, le décès de son mari n'a rien à voir avec ses attitudes bizarres.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 39 Empty26/8/2020, 20:49

Donc Patrick n'avait pas tort en pensant que le psy était une sorte de gourou, puisque dans la vidéo, on voit que Babeth a affirmé qu'elle voulait sauver son couple.

Laetitia vraiment très louche dans cette intrigue avec cette histoire autour de la mort de Melmont, qui la ronge : et si elle lui avait avoué que finalement elle avait eu Kévin avec un autre homme que Jérôme?
Vic

Féminin Âge : 23

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 39 Empty26/8/2020, 21:44

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Donc Patrick n'avait pas tort en pensant que le psy était une sorte de gourou, puisque dans la vidéo, on voit que Babeth a affirmé qu'elle voulait sauver son couple.

Laetitia vraiment très louche dans cette intrigue avec cette histoire autour de la mort de Melmont, qui la ronge : et si elle lui avait avoué que finalement elle avait eu Kévin avec un autre homme que Jérôme?

La conclusion est vite tirée, mais oui, ça ne m'étonnerait pas, sans rien dévoiler, qu'il soit assez manipulateur...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 39 Empty26/8/2020, 22:17

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:

Je ne me souviens plus si Kevin était au courant des aventures de sa mère avec Franck et Sébastien. C'est peut-être de ça qu'il s'agit.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 39 Empty26/8/2020, 22:19

» Voir le message cité

Ans a écrit:
» Voir le message cité

Exactement. Il aurait très bien pu s'excuser (et encore) mais pas sourire comme un illuminé comme s'il ne ressentait plus du tout aucune souffrance. On ne se remet pas du jour au lendemain d'une trahison, d'une rupture et de la transition d'un enfant.

jap C'est ça. Il avait l'air de planer comme s'il était drogué.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 39 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant