Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] Mer 26 Aoû 2020 - 22:29 | |
| L'enquête Melmont est vraiment à rebondissements. Heureusement qu'il y a cette intrigue pour relever le niveau, parce que les autres... Je ne pense pas que le coupable soit un Fedala, ni Patrick, et encore moins Lætitia. Il ne s'agit sans doute pas d'un récurrent. Reste la sœur. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] Mer 26 Aoû 2020 - 23:03 | |
| cette intrigue va continuer à relever le niveau, vu qu'on a eu une mise en bouche ce soir" du repas " bientôt. Avec une intrigue assez pourrie la mairie et le manger bio de la cantine, on s'en bat les flancs et le mariage, la danse en enterrement de vie de 1er mariage. (On dit pas vie de jeune fille d'une divorcée avec enfant) ça sent la pause.......(la mienne bien sur) |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| | barbedienne
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] Jeu 27 Aoû 2020 - 6:23 | |
| Il y a des mecs qui ont de la chance dans la vie (si on fait référence à Nathan). Soit disant, il n'est pas du tout, mais pas du tout séducteur. Par contre, il se trimbale "TORSE POIL" en prenant des poses explicites et en à peine une 1/2 journée termine au PIEU avec Barbara |
| Martingale
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] Jeu 27 Aoû 2020 - 11:25 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- L'enquête Melmont est vraiment à rebondissements. Heureusement qu'il y a cette intrigue pour relever le niveau, parce que les autres...
Je ne pense pas que le coupable soit un Fedala, ni Patrick, et encore moins Lætitia. Il ne s'agit sans doute pas d'un récurrent. Reste la sœur. Peut-être que les scénaristes ne savent pas encore non plus qui ils vont choisir comme coupable ? Je verrais bien un nouvel arrivé, comme Isabelle Melmont ou ... la nouvelle nana de GTS, ou le nouveau chéri de Barbara ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] Jeu 27 Aoû 2020 - 12:05 | |
| » Voir le message cité - barbedienne a écrit:
- Il y a des mecs qui ont de la chance dans la vie (si on fait référence à Nathan). Soit disant, il n'est pas du tout, mais pas du tout séducteur. Par contre, il se trimbale "TORSE POIL" en prenant des poses explicites et en à peine une 1/2 journée termine au PIEU avec Barbara
Mais de qui tu parles ? Ce n'est pas Nathan qui a fini au pieu avec Barbara. Ta formulation n'est pas très claire --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] Jeu 27 Aoû 2020 - 12:31 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
J'attribue pour ma part l'attitude de Clément au fait qu'il s'est rendu compte qu'il était allé trop loin, dans ce qu'il a dit a Théo ("j'aurais dû t'étouffer à la naissance"), et que son comportement est à l'origine de l'incendie. Ca l'a secoué, il a réussi à se poser les bonnes questions, à prendre les bonnes décisions ... du coup, il est plus zen, car il va enfin agir, et non plus subir. Euh... les bonnes questions, c'est plutôt aux autres de se les poser. Quant aux bonnes décisions, je ne suis pas sûre non plus. Un bon internat, voilà qui aurait fait du bien à Claranaze, plutôt qu'un appartement dans un des quartiers les plus chers de Paris, intégralement financé par son père... |
| kazen
| | kazen
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] Jeu 27 Aoû 2020 - 14:01 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Ce n'est pas l'impression qu'il a donné jusqu'à présent, en la laissant s'installer chez Coralie, en ne lui interdisant pas ce changement de sexe, etc. Et puis, Claranaze n'arrête pas de répéter qu'elle va bientôt être majeure (d'ailleurs, depuis le temps, elle devrait l'être...). C'est pas clair non plus. Quand elle a commencé sa transition, il me semble qu'elle n'avait que 14 ans, elle n'en aurait donc pas encore 17 - kazen a écrit:
- » Voir le message cité
Stan non plus ne me semble pas très clair. Trop suspect pour être coupable Par contre les Fedala cachent encore quelque chose...Dire que d'ici quelques semaines on va sans doute les retrouver comme une famille banale lors de l'arrivée à Scotto de Nisma et Bilal --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] Jeu 27 Aoû 2020 - 16:06 | |
| Le nouveau mec de Barbara ne me plait (déjà) pas du tout il est vantard, sans subtilité et l'admiration de Barbara m'exaspère. Quand elle a parlé de coup de foudre j'ai tout de suite pensé à son histoire foireuse de Gyptis et Protis. --------------- La patience est une vertu.
|
| Contenu sponsorisé
| | |