Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] | |
| |
Auteur | Message |
---|
elly075
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 28/8/2020, 16:54 | |
| Je pense Stan blanc comme neige dans cette histoire ... Et pour le coup c'est lui qui se torture en s'incriminant car il se croit capable d'avoir commit le meurtre. D'ailleurs il n' a ni manipulé melmont pour qu'il fasse rompre les nebout, ni Sabrina ni la coloc.
Sinon j'ai hâte d'avoir le dénouement car franchement je suis perdue. et j'avoue je comprends pas le lien entre melmont, les nebout, Laëtitia : pourquoi elle ne parle pas . J'espère vraiment que ça va être réfléchit ... Pas comme le pavel qui est sortit de nul part |
| nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 28/8/2020, 18:32 | |
| - raylen a écrit:
- Un psy n'est pas censé persuader ses patients d'agir dans un sens donné.
Déjà quand le mec dit "je dois faire du mal aux patients, mais ils ont besoin d'un electrochoc pour savoir ce qui est bon pour eux", on sort du cadre du conseil et de la thérapie pur jus...Melmont semble un subtil manipulateur bien pervers - Paty a écrit:
- D'ailleurs, je me demandais comment il les "classait" dans ses pots ! En fonction des initiales des plantes, peut-être ?
S'il a besoin de la vidéo de Laetitia, par exemple, il sait qu'il doit chercher dans une plante commençant par "b", comme "Belesta" ... Des botanistes chevronnés ici, pour donner le nom de toutes les plantes concernées ? Ca pourrait presque passer pour une invraisemblance. Normalement quand tu enregistres sur une carte SD, tu sauvegardes après coup sur un support plus fiable (disque dur). Melmont aurait pu crypter ce disque dur et le cacher dans un coffre en effet. Le coup des cartes SD qui trainent partout, c'est juste un manque total de prudence, ou alors ça faisait partie de sa personnalité malsaine. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Mirmaya
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 28/8/2020, 18:33 | |
| » Voir le message cité - raylen a écrit:
- Un psy n'est pas censé persuader ses patients d'agir dans un sens donné. On voit clairement Melmont commettre une faute déontologique. Son référent a déjà fait allusion à une conduite pas franchement orthodoxe. . Qu'est-ce qu'il faut de plus?
Melmont avait des pratiques plus que douteuses. Comment il a su qu'Alison avait bénéficié d'un assassinat? Il a pu le deviner quand il a su avec quelle rapidité elle a bénéficié d'un donneur. Quant à Anne, il l'a appris de Stan. Reste à savoir dans quel but il agissait ainsi. Qu'il y ait un lien avec sa fortune paraît une piste très probable. Ariane va rendre la maison , malhonnêtement acquise, et que, de toutes façons, elle était incapable d'assumer financièrement, à commencer par les impôts. Ni émettre de jugement, moral ou autre. |
| Pimprenelle
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | raylen
| | Vic
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 28/8/2020, 21:13 | |
| Bon donc la fille de GTS parle avec un accent un jour sur deux Sinon j'ai remarqué qu'à chaque fois qu'il y a un concours entre des filles et des mecs, c'est toujours les filles qui gagnent, quel est ce sexisme? Sinon je trouve quand même que le couple Babeth-Patrick ne tourne pas très rond : ce n'est pas tout à fait normal que Babeth ne fasse aucunement confiance à Patrick comme ça, et elle n'en est pas à son coup d'essai (cf l'intrigue avec le Dr Kaplan où elle avait aussi été au bord du divorce).
Dernière édition par nicolas8401 le 28/8/2020, 21:14, édité 1 fois |
| Paty Super contributeur !
| | Jean
| | Jean
| | ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |