Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | Violette
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 28/7/2020, 21:50 | |
| - Coralie0601 a écrit:
- Elle venait récupérer ses affaires je sais pas si ça a été dit dans les épisodes en avance ou si à déjà été dit mais bon c’est pas un gros spoiler.
Ça a été dit au début de l'épisode de ce soir . Je me suis dit :"tiens on se posait la question sur le forum, voici la réponse ". |
| kazen
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 28/7/2020, 22:02 | |
| Ça devient clair et en plus Clémentine est la suspecte idéale puisqu'il y a les empreintes sur la statuette qui a tué Marcus. Par contre pourquoi cette interrogation à 3 : Boher avec Clémentine je veux bien mais pourquoi Estelle est elle là |
| Shinochaz Modérateur
| | Violette
| | Paty Super contributeur !
| | viglino
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 29/7/2020, 00:40 | |
| - viglino a écrit:
- Bonsoir,
Je ne comprends pas pourquoi Mouss a travaillé et enquêté au restaurant alors que le docteur Merle l'avait déjà vu. Léo le savait.C'est illogique. De plus, comment Rémy a-t-il été informé du problème de Barbara? Je trouve ça bizarre aussi pour Mouss. |
| haddock47
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 29/7/2020, 01:02 | |
| Mouss est sympathique mais il ne m'a jamais paru comme un garçon très subtil...
Je me souviens de la séquence où Andrès rêve qu'il débarque chez lui pour le sortir du lit avec Luna, au début on a été plusieurs à croire à une séquence réelle, ça veut tout dire... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| polkafrik
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 29/7/2020, 07:13 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Bien sûr, mais franchement, le lait maternisé leur épargnerait bien des tracas, surtout depuis que Barbara les soupçonne d'avoir enlevé l'enfant ... Certes mais bon... D'un point de vue scénaristique, ça permet de leur donner une raison de garder Pauline sous la main, sinon ils pourraient la tuer, d'ailleurs ils ne parlent pas clairement de ce qu'ils en feront quand ils n'auront plus besoin d'elle. D'un point de vue psychologique, ça ne me semble pas illogique ; le lait maternel a des tas de vertu que n'a pas le lait en boite, et Cécile Merle est une "mère" très angoissée par son parcours d'infertilité, ses fausses couches, ce qu'ils ont fait à Pauline... Elle est perdue et veut être parfaite, elle veut le mieux pour Léon, elle se fixe là-dessus, ça me semble cohérent avec son personnage. Et puis elle a quand même volé le bébé de quelqu'un, alors la séquestration et le chantage, ils ne sont plus à ça près... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 29/7/2020, 11:14 | |
| - polkafrik a écrit:
- » Voir le message cité
Certes mais bon... D'un point de vue scénaristique, ça permet de leur donner une raison de garder Pauline sous la main, sinon ils pourraient la tuer, d'ailleurs ils ne parlent pas clairement de ce qu'ils en feront quand ils n'auront plus besoin d'elle. D'un point de vue psychologique, ça ne me semble pas illogique ; le lait maternel a des tas de vertu que n'a pas le lait en boite, et Cécile Merle est une "mère" très angoissée par son parcours d'infertilité, ses fausses couches, ce qu'ils ont fait à Pauline... Elle est perdue et veut être parfaite, elle veut le mieux pour Léon, elle se fixe là-dessus, ça me semble cohérent avec son personnage. Et puis elle a quand même volé le bébé de quelqu'un, alors la séquestration et le chantage, ils ne sont plus à ça près... Voilà le hic : beaucoup de choses curieuses, ou illogiques, sont fait "car d'un point de vue scénaristique", ça permet autre chose ... On comprend le principe, mais trop, c'est trop : les séquences avec Mouss sont sympas, mais qu'il travaille dans ce resto alors que Merle le connaît, c'est totalement improbable, et ainsi de suite. |
| nicolas8401 Super actif
| | kazen
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 29/7/2020, 11:58 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
Je me suis posée la même question. Ou alors Estelle a fait une formation PBLV d'avocate et est devenue dans la nuit l'avocate de Clémentine oui, j'y ai pensé aussi Après réflexion, je me dis que c'est peut être plus une confrontation entre 2 témoignages: Estelle confirme que Clémentine a bien été viré et qu'elle ne pense pas que Clémentine peut être coupable et vice versa. Et ça veut dire qu'Estelle a surement été interrogé et qu'on n'a pas vu son interrogation, après on aurait rien appris de plus en le voyant. @ShinochazOk laissons faire la police faire son travail Mais pour le coup, je pense que c'est plus Estelle que la police qui va faire le travail ! |
| Violette
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Germain
| | Vic
| | Vic
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 30/7/2020, 22:45 | |
| Oui ... Bon, ils voyaient ça avec un certain réalisme, de demandaient à Barbara comment elle pouvait être sûre que Pauline ne délirait pas -choses que nous nous demandons aussi. Mais de là à ne faire aucune allusion à la situation de leur coloc' en prison ... |
| Contenu sponsorisé
| | |