Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 11 Empty23/7/2020, 21:53

» Voir le message cité

Jean a écrit:
Luna est embauchée comme par hasard, aucun poste pour elle comme serveuse, mais par contre on lui crée sur mesure un boulot à l'accueil.

Ce n'est pas vraiment invraisemblable : comme le dit Mme Merle, le resto n'est pas à but lucratif ; et Luna montre une gniaque et une détermination qui font plaisir à voir à tout employeur, fût-il associatif ...

Il y a eu des embauches bien plus bizarres et surprenantes dans la série ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 11 Empty23/7/2020, 21:54

Je ne sais pas si c'est invraisemblable, ceux qui, ici, fréquentent régulièrement les prisons sauront peut-être me répondre ? :D

Je croyais que les conversations, dans les parloirs, étaient écoutées ... or, Nathan et Barbara discutent de leur plan sans prendre la précaution de baisser la voix ... ?
Violette

En ligne Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 11 Empty23/7/2020, 22:46

Paty a écrit:
Je ne sais pas si c'est invraisemblable, ceux qui, ici, fréquentent régulièrement les prisons sauront peut-être me répondre ? :D

Je croyais que les conversations, dans les parloirs, étaient écoutées ... or, Nathan et Barbara discutent de leur plan sans prendre la précaution de baisser la voix ... ?

Je me suis posé la même question.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 11 Empty23/7/2020, 23:59

D'autant plus que l'on voit une salle de surveillance des parloirs juste avant...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Germain



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 11 Empty24/7/2020, 01:24

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Je ne sais pas si c'est invraisemblable, ceux qui, ici, fréquentent régulièrement les prisons sauront peut-être me répondre ? :D

Je croyais que les conversations, dans les parloirs, étaient écoutées ... or, Nathan et Barbara discutent de leur plan sans prendre la précaution de baisser la voix ... ?


Non, les conversations dans les parloirs ne sont pas écoutées.. (J'ai eu cette triste expérience de rendre visite à quelqu'un en prison) mais par contre les courriers qu'ils reçoivent ou écrivent sont lus.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 11 Empty24/7/2020, 11:17

Merci, je ne savais pas.
Jean

Jean

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 11 Empty24/7/2020, 16:35

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Il y a eu des embauches bien plus bizarres et surprenantes dans la série ...

Oui, comme sa mère qui s'est fait embaucher malgré son âge avancé comme femme de ménage à la banque, pour faire le casse. Décidément cette famille a de la chance de trouver du boulot aussi vite de nos jours, en un claquement de doigts :D
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 11 Empty27/7/2020, 20:45

Comme si les flics n'avaient pas autre chose à faire que de s'occuper du déménagement d'Ariane sarcastic
Violette

En ligne Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 11 Empty27/7/2020, 20:48

Je croyais que Mouss ne devait pas se montrer parce que M. Merle le connaît.
Et il se fait embaucher dans son restaurant ?!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 11 Empty27/7/2020, 21:19

Violette a écrit:
Je croyais que Mouss ne devait pas se montrer parce que M. Merle le connaît.
Et il se fait embaucher dans son restaurant ?!

Invraisemblable mais surtout très très naze. A croire que c'est fait exprès pour qu'il se fasse chopper (je dis ça sans spoiler).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 11 Empty27/7/2020, 21:38

Tout à fait d'accord avec vous ! On va dire que c'est Mme Merle qui gère le resto, mais quand même ... M. Merle peut surgir à tout instant, c'est n'importe quoi !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 11 Empty27/7/2020, 21:40

Et il a déjà surgi à tout instant :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 11 Empty27/7/2020, 21:41

Autre invraisemblance : toute cette histoire autour du lait de Pauline, Merle qui la supplie de tirer son lait, lui fait du chantage à la vidéo de Léon, etc. ... c'est ridicule, si elle ne veut pas tirer son lait, ils peuvent très bien le nourrir avec du lait maternisé !
kazen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 11 Empty27/7/2020, 22:01

Ok pour Mouss c est pas trop plausible mais juste pour son duo avec Luna je trouve que c est bien trouvé
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 11 Empty27/7/2020, 22:10

Oui c'est du pur fan service.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 11 Empty27/7/2020, 22:20

Qui a bien pu avertir que le prétendu fasciathérapeute était allongé mort chez Vitreuil. Cela n' a pas été mentionné.
Si c' est sa gouvernante et qu' elle est la première suspecte , c' est complétement illogique.
kazen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 11 Empty28/7/2020, 11:59

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Autre invraisemblance : toute cette histoire autour du lait de Pauline, Merle qui la supplie de tirer son lait, lui fait du chantage à la vidéo de Léon, etc. ... c'est ridicule, si elle ne veut pas tirer son lait, ils peuvent très bien le nourrir avec du lait maternisé !


Je pense que les Merle veulent le meilleur pour leur enfant et que c'est mieux le lait maternel que le lait maternisé.
kazen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 11 Empty28/7/2020, 12:06

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
Qui a bien pu avertir que le prétendu fasciathérapeute était allongé mort chez Vitreuil. Cela n' a pas été mentionné.
Si c' est sa gouvernante et qu' elle est la première suspecte , c' est complétement illogique.


Dans tous ceux qui se sont accrochés avec Marcus (hormis Vitreuil) on a la gouvernante, Estelle et Francesco.

Par contre pourquoi est elle là à l'arrivée de la police et tout de suite suspectée ça va un peu vite.


Violette

En ligne Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 11 Empty28/7/2020, 18:01

La police a dit que c'était la gouvernante qui avait trouvé le mec mort quand elle est arrivée et qu'elle avait appelé la police.
Ils le disent quand on voit la gouvernante assise dehors.
Par contre du coup il y a une incohérence : que venait-elle faire alors qu'elle avait été virée par la mère Vitreuil ?
Coralie0601



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 11 Empty28/7/2020, 18:34

Elle venait récupérer ses affaires je sais pas si ça a été dit dans les épisodes en avance ou si à déjà été dit mais bon c’est pas un gros spoiler.
kazen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 11 Empty28/7/2020, 18:42

» Voir le message cité

Violette a écrit:
La police a dit que c'était la gouvernante qui avait trouvé le mec mort quand elle est arrivée et qu'elle avait appelé la police.
Ils le disent quand on voit la gouvernante assise dehors.
Par contre du coup il y a une incohérence : que venait-elle faire alors qu'elle avait été virée par la mère Vitreuil ?

J'ai bien compris la même chose et je crois qu'on se pose la même question.
Pourquoi ou que venait elle faire ici  confused

Par contre ce qui est curieux , c'est que la police sache déjà qu'elle a été viré par Vitreuil et puis qui a appelé la police ?

Et pour rester cohérent, j'imagine que Clémentine qui a appelé la police, qu'elle a expliqué qu'elle avait été virée et pourquoi elle était là mais ça on ne l'a pas vu .

» Voir le message cité

Coralie0601 a écrit:
Elle venait récupérer ses affaires je sais pas si ça a été dit dans les épisodes en avance ou si à déjà été dit mais bon c’est pas un gros spoiler.

Voilà l'explication ce qui parait pas déconnant :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 11 Empty28/7/2020, 18:52

La présence de Clémentine chez Vitreuil ne me dérange pas: elle pourrait effectivement être présente pour récupérer ses affaires, ou pourrait essayer de se réconcilier avec Vitreuil (ou au contraire lui asséner ses quatre vérités :D).
Par contre qui l'a surprise au côté du cadavre de Perrin ? ça ce n'est pas clair.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 11 Empty28/7/2020, 21:13

kazen a écrit:
» Voir le message cité



J'ai bien compris la même chose et je crois qu'on se pose la même question.
Pourquoi ou que venait elle faire ici  confused

Par contre ce qui est curieux , c'est que la police sache déjà qu'elle a été viré par Vitreuil et puis qui a appelé la police ?

Et pour rester cohérent, j'imagine que Clémentine qui a appelé la police, qu'elle a expliqué qu'elle avait été virée et pourquoi elle était là mais ça on ne l'a pas vu .

» Voir le message cité



Voilà l'explication ce qui parait pas déconnant :D

Oui c'est là que ça coince. Clémentine retourne chez Vitreuil, elle voit le mec mort, appelle logiquement la police mais c'est elle qui se retrouve la principale suspecte ? confused 

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 11 X24010

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 11 Empty28/7/2020, 21:16

:D
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 11 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.