Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 21/7/2020, 23:21 | |
| En même temps ils ont pris le parti de reprendre rapidement les tournages, du coup on ne peut pas trop leur reprocher de rester sur leurs anciens scénarios. Sinon on n'aurait pas eu de PBLV pendant deux mois de plus, donc ça n'aurait pas été franchement mieux. |
| Manouche
| | haddock47
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 22/7/2020, 00:27 | |
| Le certificat de naissance peut être un faux car il est établi sur la déclaration des parents ce qui ne prouve rien du tout. Et au moins les flics pourraient enquêter sur le bébé de Pauline pour vérifier s’il est bien décédé à la naissance. |
| Sagewin44
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Manouche
| | Sagewin44
| | kazen
| | raylen
| | Vic
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 23/7/2020, 14:41 | |
| Pierrot : c'est dans l'épi d'hier soir ; Nathan, se demandant que faire maintenant qu'il a Merle évanoui dans son coffre, téléphone à Adbel et lui dit de venir ; Abdel convainc Nathan qu'il a fait une c.onnerie, qui desservira Barbara plutôt que l'inverse, ils déplacent la voiture (qui doit être celle de Merle), Abdel prend le carnet d'ordonnances de Merle, pour suggérer une attaque de drogués, ils effacent leurs empreintes sur le véhicule, et ouvrent le coffre ; Merle, revenu à lui, en sort, hébété, alors que nos deux lascars sont déjà loin. |
| Vic
| | Shinochaz Modérateur
| | Germain
| | Jean
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 23/7/2020, 21:51 | |
| » Voir le message cité - Pierrot a écrit:
- @Paty Merci pour ton résumé...j'ai vu l'épisode de hier soir, mais comme on a pas vu sa libération je n'ai pas compris...Le Dr Merle risque de se douter que c'est Nathan (ou un complice de Barbara et Pauline) qui l'a enfermé dans le coffre de sa voiture!
Mais si, on l'a vue : Abdel et Nathan on déplacé la voiture je ne sais où. Là, on entend des cris : Merle s'est réveillé, dans le coffre. Abdel prend vite des ordonnances vierges, Nathan essuie les poignées de portes, ils actionnent l'ouverture du coffre à distance, et filent ... Merle sort en titubant et en clignant des yeux du coffre. Je m'en souviens comme si c'était hier ! _________ |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 23/7/2020, 21:53 | |
| » Voir le message cité - Jean a écrit:
- Luna est embauchée comme par hasard, aucun poste pour elle comme serveuse, mais par contre on lui crée sur mesure un boulot à l'accueil.
Ce n'est pas vraiment invraisemblable : comme le dit Mme Merle, le resto n'est pas à but lucratif ; et Luna montre une gniaque et une détermination qui font plaisir à voir à tout employeur, fût-il associatif ... Il y a eu des embauches bien plus bizarres et surprenantes dans la série ... |
| Contenu sponsorisé
| | |