Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] | |
| |
Auteur | Message |
---|
The Escapist
| | Vic
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | fabrice
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 17/9/2020, 23:36 | |
| On l'avait déjà vu dans les couloirs de Scotto. Ça fait sans doute lycée ET collège, ce n'est pas si rare. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | barbedienne
| | lalegende2
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 18/9/2020, 07:29 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- On l'avait déjà vu dans les couloirs de Scotto. Ça fait sans doute lycée ET collège, ce n'est pas si rare.
Le lycée Thiers à Marseille, fait tout du collège jusqu'aux classes préparatoire, c'est le plus ancien et plus gros bahut de Marseille, Daniel Mesguich, Albert Cohen, Marcel Pagnol, Ponson du Terrail, Edmond Rostand et bien d'autres, ont fréquenté ce Lycée de Marseille. --------------- Pas'mec
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 18/9/2020, 09:10 | |
| - Paty a écrit:
- Oui, apparemment, c'est un ensemble lycée/collège ; on l'avait vu lorsque Noé croisait sa mère ou des lycéens dans les couloirs.
En effet mais après Blanche dit à Sophie qu'elles se croiseront sûrement lors de réunions parents/professeurs, mais Blanche n'est que prof au lycée, non ? Et si j'ai bien compris, on a encore un frère et une soeur dans la même classe? --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 18/9/2020, 10:08 | |
| » Voir le message cité - lalegende2 a écrit:
- » Voir le message cité
Le lycée Thiers à Marseille, fait tout du collège jusqu'aux classes préparatoire, c'est le plus ancien et plus gros bahut de Marseille, Daniel Mesguich, Albert Cohen, Marcel Pagnol, Ponson du Terrail, Edmond Rostand et bien d'autres, ont fréquenté ce Lycée de Marseille. Intéressant, merci Lalégende ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 18/9/2020, 10:09 | |
| » Voir le message cité - Flora24 a écrit:
Et si j'ai bien compris, on a encore un frère et une soeur dans la même classe? Oui J'ai eu une forte impression de déjà vu en voyant le frère et la soeur discuter devant le bahut. Cela dit, pour l'instant, tous ces nouveaux jeunes sont bien différents du lot précédent, tant mieux ! Quant à Mila, j'aime bien sa nouvelle place dans la coloc. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 18/9/2020, 11:11 | |
| - Flora24 a écrit:
En effet mais après Blanche dit à Sophie qu'elles se croiseront sûrement lors de réunions parents/professeurs, mais Blanche n'est que prof au lycée, non ?
Et si j'ai bien compris, on a encore un frère et une soeur dans la même classe? "Abrutis de scénaristes" #PatristereviensEt ce sont des jumeaux si j'ai bien compris --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 18/9/2020, 13:51 | |
| » Voir le message cité - Flora24 a écrit:
En effet mais après Blanche dit à Sophie qu'elles se croiseront sûrement lors de réunions parents/professeurs, mais Blanche n'est que prof au lycée, non ?
Et si j'ai bien compris, on a encore un frère et une soeur dans la même classe? Moi ce qui m'a fait tilter, c'est que Blanche dise cela, alors qu' à priori elle ne peut pas déjà savoir à l'avance qu'elle aura les gosses de Sophie comme élèves si Sophie vient juste de les inscrire... Ce qui va arriver à coup sûr... |
| ailebrune Super actif
| | Flora24 Modératrice
| | ailebrune Super actif
| | Flora24 Modératrice
| | likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| | haddock47
| | Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |