Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 33 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 33 EmptyDim 18 Oct 2020 - 0:47

J'avais dit que Milaze en prépa HEC était digne de figurer dans les invraisemblables. ( j'en parlais dans un autre topic) pas remarqué qu'elle était souvent fourré le musau dans les bouquins et là toujours avec Mouss, les scénar vont continuer à nous prendre pour des caves et nous dire plusieurs mois plus tard qu'elle passe en 2eme année ? Savent t-ils ce que sont les vraies études oû l'éléve s'investit, donne tout ! kaola
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 33 EmptyDim 18 Oct 2020 - 3:34

Je ne sais pas si c'est une invraisemblance mais quand Roland dit qu'il veut rattraper le temps perdu comme s'il tenait tellement à ses enfants ça me laisse perplexe. Si Sophie n'était pas revenue, se serait-il un jour préoccupé d'eux ?

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 33 EmptyDim 18 Oct 2020 - 3:40

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
J'avais dit que Milaze en prépa HEC était digne de figurer dans les invraisemblables. ( j'en parlais dans un autre topic) pas remarqué qu'elle était souvent fourré le musau dans les bouquins et là toujours avec Mouss, les scénar vont continuer à nous prendre pour des caves et nous dire plusieurs mois plus tard qu'elle passe en 2eme année ? Savent t-ils ce que sont les vraies études oû l'éléve s'investit, donne tout ! kaola

Ca n'a jamais vraiment été exploité, mais on a eu plusieurs indices qui tendaient à nous démontrer que Mila était bonne élève et plutôt intelligente. Après le bac avec mention TB qui enchaîne avec une "prépa HEC" qui ne semble pas plus la surmener que ça est un peu trop en effet...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 33 EmptyDim 18 Oct 2020 - 10:14

Ans a écrit:
Je ne sais pas si c'est une invraisemblance mais quand Roland dit qu'il veut rattraper le temps perdu comme s'il tenait tellement à ses enfants ça me laisse perplexe. Si Sophie n'était pas revenue, se serait-il un jour préoccupé d'eux ?

En effet!

Et si pour Sophie, il a toujours été clair que c'étaient les enfants de Romain, pourquoi avoir gardé contact avec Roland comme si ils s'étaient très bien connus alors que ce n'était l'histoire que d'une nuit? molly malone

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 33 EmptyDim 18 Oct 2020 - 12:29

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:

Mila est devenue une excellente élève le jour des résultats du bac qu'elle a eu à la surprise générale avec mention Très Bien.
Germain

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 33 EmptyDim 18 Oct 2020 - 13:01

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:

Bah… Mila en prépa HEC est aussi vraisemblable que Mouss en "tombeur de ces dames" :D
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 33 EmptyDim 18 Oct 2020 - 13:02

Violette a écrit:

Mila est devenue une excellente élève le jour des résultats du bac qu'elle a eu à la surprise générale avec mention Très Bien.

Alors que quelques mois auparavant, elle était nulle en maths et ne comprenait rien en éco, et Frémont lui donnait des cours de soutien. whistle

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 33 EmptyDim 18 Oct 2020 - 15:05

fiesta34 a écrit:
J'avais dit que Milaze en prépa HEC était digne de figurer dans les invraisemblables. ( j'en parlais dans un autre topic) pas remarqué qu'elle était souvent fourré le musau dans les bouquins et là toujours avec Mouss, les scénar vont continuer à nous prendre pour des caves et nous dire plusieurs mois plus tard qu'elle passe en 2eme année ? 

Les caves se rebiffent :D

Ans a écrit:
Flora24 a écrit:
Et si pour Sophie, il a toujours été clair que c'étaient les enfants de Romain, pourquoi avoir gardé contact avec Roland comme si ils s'étaient très bien connus alors que ce n'était l'histoire que d'une nuit? molly malone

jap C'est une intrigue bouts de ficelles, dont les ficelles sont non seulement trop grosses, mais pas reliées entre elles.

Violette a écrit:

:D
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 33 EmptyDim 18 Oct 2020 - 15:28

#Ans Je ne sais pas si c'est une invraisemblance mais quand Roland dit qu'il veut rattraper le temps perdu comme s'il tenait tellement à ses enfants ça me laisse perplexe. Si Sophie n'était pas revenue, se serait-il un jour préoccupé d'eux ?

#Flora24 Et si pour Sophie, il a toujours été clair que c'étaient les enfants de Romain, pourquoi avoir gardé contact avec Roland comme si ils s'étaient très bien connus alors que ce n'était l'histoire que d'une nuit? 

#ailebrune
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 33 455323295 C'est une intrigue bouts de ficelles, dont les ficelles sont non seulement trop grosses, mais pas reliées entre elles.

Après pas si grosses que ça et elles sont comme même reliées entre elles.

Roland était ami avec le père de Sophie. Sans trahir le secret, il avait peut-être des nouvelles par le père de Sophie et puis après la mort de son ami, Roland est probablement resté en contact avec Sophie. 
Tout en respectant leur secret.

Sophie s'est sans doute confiée à Roland sur le fait qu'elle n'était pas heureuse avec Mathieu et mais lui a demandé de ne rien dire et c'est ce qu'à fait Roland. Comme il l'avait fait pour les enfants.... 
Puis il y a eu cette histoire de prise d'otages, où il a voulu tout dire à Mirta.
Et après avec les années, le secret était sans doute trop dur à garder pour Roland et le fait que Sophie l'appelle au secours suite à l'agression de Mathieu sur Kyllian .. à fait éclater la soupape du secret pour Roland !!! Et s'il avait su tout le parcours de vie de Sophie, regrette-t-il de ne pas avoir reconnu les enfants. 

Ne dit-on pas Si j'avais su ....  
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 33 EmptyDim 18 Oct 2020 - 16:48

jozephine a écrit:

Roland était ami avec le père de Sophie. Sans trahir le secret, il avait peut-être des nouvelles par le père de Sophie et puis après la mort de son ami, Roland est probablement resté en contact avec Sophie. 
Tout en respectant leur secret.

Sophie s'est sans doute confiée à Roland sur le fait qu'elle n'était pas heureuse avec Mathieu et mais lui a demandé de ne rien dire et c'est ce qu'à fait Roland. Comme il l'avait fait pour les enfants.... 
Puis il y a eu cette histoire de prise d'otages, où il a voulu tout dire à Mirta.
Et après avec les années, le secret était sans doute trop dur à garder pour Roland et le fait que Sophie l'appelle au secours suite à l'agression de Mathieu sur Kyllian .. à fait éclater la soupape du secret pour Roland !!! Et s'il avait su tout le parcours de vie de Sophie, regrette-t-il de ne pas avoir reconnu les enfants. 

Ne dit-on pas Si j'avais su ....  

Je n'ai pas compris ça. Je crois que Roland disait ça au début parce qu'il ne voulait pas dire la vérité. Je pense qu'il a inventé au début qu'il était ami avec le père de Sophie. D'ailleurs quand il se décide à dire la vérité, il dit bien qu'il a rencontré Sophie sur un salon, qu'ils ne se connaissaient pas mais que le courant passait bien et qu'ils avaient passé juste une nuit ensemble.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 33 EmptyDim 18 Oct 2020 - 16:50

@Jozéphine ; Roland ne connaît pas du tout le père de Sophie, ils se sont rencontrés lors d'un salon de je ne sais plus quoi. Cette historie d'Algérie c'était du pipeau. Donc à partir du moment où Sophie avait décidé que les jumeaux seraient les enfants de Romain, je continue à trouver cela très étrange qu'elle ait les coordonnées de Roland et que ce soit justement lui qu'elle appelle alors qu'elle était en détresse. Si Roland avait tellement d'affection pour elle, pourquoi ne pas avoir reconnu les enfants et leur avoir dit la vérité plus tôt ? ça ne tient pas trop debout, désolée..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 33 EmptyDim 18 Oct 2020 - 18:09

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
» Voir le message cité

Ca n'a jamais vraiment été exploité, mais on a eu plusieurs indices qui tendaient à nous démontrer que Mila était bonne élève et plutôt intelligente. Après le bac avec mention TB qui enchaîne avec une "prépa HEC" qui ne semble pas plus la surmener que ça est un peu trop en effet...

Ça n'a pas été exploité en effet :lol: :lol: le bac avec mention trés bien, lol, dans une pochette surprise! :D
Semble pas surmenée! C'est moins qu'on puisse dire chat noir et blanc c'est comme Ninon qui glandait comme disait son père et pareil avzit le bac et elle c'était science po après son odyssée avec William (le pianiste)
Il y en a comme Rudy qui travaillait plus et Lucas dans son école de cinéma, certes, des fois il laissait couler, mais souvent il se rattrapait dans le concret la présentation de ses films.
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 33 EmptyDim 18 Oct 2020 - 18:33

Et il a pu la rencontrer sur un salon, alors que Roland connaissait son père .. l'un n'empêche pas l'autre 

Style vous avez le même nom de famille qu'un ami qui m'a sauvé en Algérie et Roland lui dit il s'appelle  Michel Dupont .. et Sophie a pu lui dire bé c'est mon père !! Et après Roland retrouve son copain et pas ce biais garde contact avec Sophie

Moi j'ai compris ça comme ça ... après tu ne gardes pas le 06 de tous les coup d'un soir !!

Et pourquoi Roland n'a pas  reconnu les enfants ... et bien parce que Sophie ne voulait pas et qu'elle était heureuse avec son mari Romain. Ça arrangeait tous le monde. Romain était "stérile" et grâce à Roland ils ont eu des enfants naturellement. Mais la machine s'est enrayé quand Mathieu a commencé à lui tapé dessus et la goutte d'eau a été que Mathieu s'en prenne à Kyllian. Mais comme Mathieu est un grand manipulateur .. savait comment faire pour que Sophie retombe dans ses bras. Elle n'est pour moi pas du tout manipulatrice, elle se fait taper sur la tronche et est surtout complément perdue .. et oui elle se rapproche d'hommes très vite. Mais ils sont super gentils avec elle, ils l'écoutent ce qui n'est absolument pas le cas de Mathieu qui lui aboie très vite dessus
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 33 EmptyDim 18 Oct 2020 - 19:39

jap jozephine

Y a quelques zones d'ombre, et c'est possible que Roland n'est jamais connu le père Sophie, mais pour le reste, c'est tout à fait ma vision que j'ai de cette histoire entre Roland et Sophie.

Le fait que tout se révèle au grand jour et surtout la manière dont Roland "impose" cette nouvelle famille fait forcément naitre des conflits, et tout l’intérêt de cette intrigue est de savoir comment cela va se terminer...

Et j'ajouterais aussi que ça me fait plaisir de voir Roland et Thomas, le retour de François sur un autre registre car c'est un peu ça qui me plait dans les séries, l'évolution des personnages (quand ça tient la route) et c'est le cas pour moi.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 33 EmptyDim 18 Oct 2020 - 19:57

jozephine a écrit:

Moi j'ai compris ça comme ça ... après tu ne gardes pas le 06 de tous les coup d'un soir !!

Apparement si vu que Sophie l'avait prévenu pour les enfants.. 

Chacun son avis, moi je trouve cela incohérent de rester en contact proche avec Roland si elle avait déjà décidé que les gosses ne seraient pas les siens. ;)

---------------
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 33 EmptyDim 18 Oct 2020 - 20:14

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité

Ça n'a pas été exploité en effet :lol: :lol:  le bac avec mention trés bien, lol, dans une pochette surprise! :D
Semble pas surmenée! C'est moins qu'on puisse dire chat noir et blanc  c'est comme Ninon qui glandait comme disait son père et pareil avzit le bac et elle c'était science po après son odyssée avec William (le pianiste)
Il y en a comme Rudy qui travaillait plus et Lucas dans son école de cinéma, certes, des fois il laissait couler, mais souvent il se rattrapait dans le concret la présentation de ses films.

Il y a eu le concours d'éloquence, et quelques répliques d'avant le bac qui sous-entendaient qu'elle était pleine de capacités et qu'en bûchant, elle pourrait être une excellente élève. Mais bon, ça a été fait un peu par dessus la jambe.

Et oui, le parallèle avec Ninon qui faisait "prépa Sciences-Po" mais qu'on ne voyait jamais bûcher est bien vu ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 33 EmptyDim 18 Oct 2020 - 20:25

C'est pour ça que je dis que Roland, même si il ne le voit pas tous les matins. A pu avoir des nouvelles de Sophie par le biais de son père. 
Après elle était représentante en alcool. Roland lui a peut-être passé commande, elle avait l'adresse du bar par le biais d'une commande ou savait où était le bar de Roland, lui a pu avoir la carte de visite de Sophie.  Pour moi ça reste logique. Elle tombe enceinte, son mec est stérile, donc si elle n'a couché qu'avec Roland y avait pas 50 solutions. Après on va dire qu'elle a voulu être honnête avec Roland on lui disant qu'elle était enceinte de lui .. et puis il avait Romain stérile pour tous le monde, cette situation arrangeait tout le monde. Et combien d'
enfant sont l'enfant de l'amant !??? Aujourd'hui encore, il doit bien en avoir.

Après oui c'est gros que Roland impose ses enfants, son ex. Après il a imposé Thomas à l'époque.  Après le fait que Sophie se fasse taper sur la tronche a dû rendre Roland encore plus protecteur. 

Et après c'est PBLV. Si tout était comme chez nous, ça serait chiant !!! Et après comme certains, j'aime les contre-emplois prient pour les perso de Thomas et de Roland. Et en plus les comédiens sont assez convaincants.

Et c'est pas plus ridicule que cette histoire de mariage de robes de mariés. Que certains sont agents de la DGSE comme par miracle ou qu'ils deviennent avocats en 3 coups de cuillérées à pot !! ou que .. tous les certains mecs retrouvent leurs enfants biologiques et que comme par miracle ils les appellent de suite papa ... Surtout Barbara qui a eu un papa avant Léo !!
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 33 EmptyDim 18 Oct 2020 - 21:49

Flora24 a écrit:
@Jozéphine ; Roland ne connaît pas du tout le père de Sophie, ils se sont rencontrés lors d'un salon de je ne sais plus quoi. Cette historie d'Algérie c'était du pipeau. Donc à partir du moment où Sophie avait décidé que les jumeaux seraient les enfants de Romain, je continue à trouver cela très étrange qu'elle ait les coordonnées de Roland et que ce soit justement lui qu'elle appelle alors qu'elle était en détresse. Si Roland avait tellement d'affection pour elle, pourquoi ne pas avoir reconnu les enfants et leur avoir dit la vérité plus tôt ? ça ne tient pas trop debout, désolée..

jap
Pour le père de Sophie super copain rencontré en Algérie, c'était clairement tu pipeau en effet. Mirta et Thomas n'ont pas arrêté de s'étonner de n'avoir jamais entendu parler de ce soi-disant super copain, alors qu'ils connaissent, et ont longuement entendu parler, des autres potes. Par ailleurs, Roland a arrêté avec cette histoire dès qu'il a avoué que Sophie était en réalité une ex-maîtresse (d'un soir) et la mère de ses enfants.
Sinon, une question : Sophie était déjà avec Romain et très amoureuse de lui au point de vouloir avoir des enfants avec lui quand elle a couché avec Roland, non ? Sinon, ça fait un timing :cable:  pour rencontrer Romain, tomber très amoureuse et réciproquement, décider qu'ils veulent avoir des enfants, apprendre que Romain est stérile, décider de poursuivre cette grossesse et élever le gosse ensemble, le tout dans le délai légal pour un avortement je présume !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 33 EmptyDim 18 Oct 2020 - 22:04

» Voir le message cité

Tony a écrit:

Alors que quelques mois auparavant, elle était nulle en maths et ne comprenait rien en éco, et Frémont lui donnait des cours de soutien. whistle

Disons que, dès qu'elle est apparue dans la série, elle avait la réputation d'élève très douée mais avec de mauvais résultats car elle séchait les cours, etc. Puis elle a dû rattraper ce qu'elle avait manqué, d'où les leçons particulières avec Frémont, ainsi que Vincent qui proposait de l'aider.
Pour une fois que je ne trouve pas quelque chose invraisemblable ... !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 33 EmptyDim 18 Oct 2020 - 22:12

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

jap
Pour le père de Sophie super copain rencontré en Algérie, c'était clairement tu pipeau en effet. Mirta et Thomas n'ont pas arrêté de s'étonner de n'avoir jamais entendu parler de ce soi-disant super copain, alors qu'ils connaissent, et ont longuement entendu parler, des autres potes. Par ailleurs, Roland a arrêté avec cette histoire dès qu'il a avoué que Sophie était en réalité une ex-maîtresse (d'un soir) et la mère de ses enfants.
Sinon, une question : Sophie était déjà avec Romain et très amoureuse de lui au point de vouloir avoir des enfants avec lui quand elle a couché avec Roland, non ? Sinon, ça fait un timing :cable:  pour rencontrer Romain, tomber très amoureuse et réciproquement, décider qu'ils veulent avoir des enfants, apprendre que Romain est stérile, décider de poursuivre cette grossesse et élever le gosse ensemble, le tout dans le délai légal pour un avortement je présume !

Oui, c'est surtout là que ça pèche ! On va dire que Sophie est atteinte du syndrome de Babeth (qui avait deux bébés jumelles et a trouvé le temps de rencontrer l' "amour de sa vie", Patrick donc, de faire un enfant avec lui -Valentin a, au grand max, deux ans de moins que les jumelles, et à une époque, c'était seulement un an d'écart :D  - de quitter Jean-François et de s'installer avec son nouvel homme) ...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 33 EmptyLun 19 Oct 2020 - 9:21

ailebrune a écrit:

Elle dit que non, mais en effet, niveau timing c'est aussi bizarre que Roland qui n'était soit disant pas encore avec Mirta à cette époque etc  siffle
Romain se savait peut-être déjà stérile quand il a rencontré Sophie, mais à la manière dont elle raconte cette histoire, on dirait qu'elle a connu ce Romain à peine quelques jours après cette coucherie avec Roland  :cable:

---------------
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 33 EmptyLun 19 Oct 2020 - 9:27

Comme quoi on peut avoir des avis complètement différents. Des fois il y a des coïncidences et jolies coïncidences.

Qu'elle couche avec Roland et tombe amoureuse de Romain. Après depuis combien de temps était-elle en couple avec Romain, après qui était Romain pour Sophie, un meilleur pote qui lui avait dit qu'il était stérile, peut-être et puis ils ont couché ensemble ... . On ne sait pas !! 
Romain et elle avaient un besoin d'enfant et ne se sont pas posés de question ... point barre et question de facilté beaucoup moins compliqué que le process des inséminations.

Y a des minettes de 15 ..16  ans qui se font "mettre" en cloque, car elles veulent des enfants, l'envie d'enfant est souvent la plus forte et te fait souvent peut te faire faire des bêtises.

Après on va découvrir que Kylian et Lola sont bien les enfants biologiques de Romain ... les miracles aussi existent
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 33 EmptyLun 19 Oct 2020 - 14:16

Moi, il me semble que ces enfants sont venus au monde avant que Roland connaisse Mirta, Roland s'est marié avec Mirta, nous avons tous assisté à son mariage qui a eu lieu dans une mairie de Marseille, en l'occurrence, proche du Mistral, Tony regardait la série, il doit pouvoir trouver et nous faire une capture du mariage.
@ Jozéphine, cela me gène beaucoup quand tu emploies le mot "en cloque", je préfère "enceinte", pour moi c'est une question de respect vis à vis des femmes sont des êtres humains, tous les autres vocables s'adressent plus aux animaux.
Ne le prends pas mal, mais c'est mon esprit féministe qui veut cela.

---------------
Pas'mec
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 33 EmptyLun 19 Oct 2020 - 16:03

Nous nous posons beaucoup plus de questions que les scénaristes quant à la vraisemblance, la cohérence, la chronologie et la psychologie des personnages. Nous cherchons de la crédibilité là où de toute évidence les scénaristes n'en ont que faire ; d'où nos spéculations et analyses psychologiques vouées à l'échec quant il s'agit de personnages qui n'ont aucune substance.

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 33 Empty

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant