Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | mister-philou
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 9/7/2020, 15:12 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Oui ... disons que Léo était fan de coureurs cyclistes et notamment du Tour de France depuis très longtemps (même si nous ne l'avons appris qu'il y a trois ans), mais n'osait pas faire de vélo ... Une fois qu'il s'est lancé, il a l'impression d'en avoir fait depuis toujours ! Oui, lorsque nous avons appris que son père est décédé en faisant du vélo (alors qu'on apprenait que Victor, son oncle l'avait élevé suite à la mort de ses parents à cause d'un accident de voiture) |
| Vic
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 9/7/2020, 20:55 | |
| *Estelle dit que sa relation avec Franck a duré 3 semaines, c'est faux, elle a duré entre 1 mois et demi et 2 mois. *Estelle prétend que la raison pour laquelle elle a rompu avec Franck serait ''vague'', ''imprécise'', mais c'est faux, c'était très clair, elle a rompu avec Franck car elle était retombée amoureuse de Djawad et elle voulait aider Djawad vis à vis de son histoire avec la mort de Maud, Franck était au courant, Franck et Estelle s'étaient d'ailleurs quittés en très mauvais terme à l'époque.
Estelle parle également d'une rupture proche avec Djawad avant son histoire avec Franck, mais encore une fois c'est plutôt le contraire, sa rupture avec Djawad datait d'un an lorsqu'elle s'est mise avec Franck, et elle a quitté Franck pour Djawad. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 9/7/2020, 21:19 | |
| Ciel, je ne me souvenais plus de tous ces détails !
C'est ça qui est bien, ici : comme pour les événements de la vraie vie, chacun se souvient, et parfois très précisément, de certains détails du passé, que d'autres ont complètement oubliés, mais ces autres auront des souvenirs précis d'autres événements ... |
| Manouche
| | Ans
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 10/7/2020, 09:19 | |
| Je ne me souvenais plus du tout qu'ils étaient en couple. Du coup, même si ça a duré plus de trois semaines, ça change pas grand chose, on ne pourra pas dire que ça aura marqué la série --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Flora24 Modératrice
| | Ans
| | Pimprenelle
| | Paty Super contributeur !
| | Vic
| | fabrice
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 11/7/2020, 00:00 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Ciel, je ne me souvenais plus de tous ces détails !
C'est ça qui est bien, ici : comme pour les événements de la vraie vie, chacun se souvient, et parfois très précisément, de certains détails du passé, que d'autres ont complètement oubliés, mais ces autres auront des souvenirs précis d'autres événements ... oui c est clair , quel mémoire!!. Il y a un autre forumeur , Danton, qui est fort pour ce souvenir de petits détails |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | Manouche
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Danton Q
| | Coralie0601
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 12/7/2020, 15:14 | |
| Danton, ça fait plaisir de te lire ! 1848 n'est pas passé depuis un moment, aussi. Enfin, de manière générale, je crois que la coupure pendant le confinement + la reprise avec des épisodes bof bof + la chaleur et l'été ( = soirées en extérieur), beaucoup ne pensent plus à venir sur le fofo. J'ai moi-même du mal à accrocher aux intrigues mais l'arche avec Anémone m'intéresse! Sinon, des nouvelles d'ailebrune? Je sais qu'elle ne regarde plus PBLV mais vient habituellement commenter USGS...nos derniers échanges en MP datent du 6 juillet ; si quelqu'un a des news... |
| Coralie0601
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 13/7/2020, 16:02 | |
| » Voir le message cité - Tony a écrit:
- Danton, ça fait plaisir de te lire !
1848 n'est pas passé depuis un moment, aussi. Enfin, de manière générale, je crois que la coupure pendant le confinement + la reprise avec des épisodes bof bof + la chaleur et l'été ( = soirées en extérieur), beaucoup ne pensent plus à venir sur le fofo. J'ai moi-même du mal à accrocher aux intrigues mais l'arche avec Anémone m'intéresse!
Sinon, des nouvelles d'ailebrune? Je sais qu'elle ne regarde plus PBLV mais vient habituellement commenter USGS...nos derniers échanges en MP datent du 6 juillet ; si quelqu'un a des news... Pour ma part je ne viens plus tous les jours mais 2 ou 3 fois par semaine, les épis sont trop bof bof à commenter... Et concernant 1848 j'espere qu'elle va bien car il me semble qu'elle avait dit dernierement qu'elle avait un probleme de logement a cause de son coloc violent Ou harceleur! Mais je crois qu'elle avait reussi a trouver un autre logement. J'espere que je ne confonds pas avec une autre forumeuse. |
| Contenu sponsorisé
| | |