Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 36 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
raylen

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 36 Empty23/10/2020, 20:12

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:

Incident diplomatique whistle

Oups la boulette!Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 36 1329994212
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 36 Empty23/10/2020, 20:24

Je n'ai pas compris l'incident diplomatique confused Samia Ailebrune confused
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 36 Empty23/10/2020, 20:34

fiesta 
L'incident diplomatique c'est en rapport au fait que :
J'ai dit que le fait que Lola ramasse la chemise de Noé et la garde ce n'était pas un vol, mais du recel, car elle la trouvait part terre
Et du coup ... on m'a sorti la définition du vol en long en large et en travers !! et que beaucoup ne trouve pas de circonstances atténuantes à cette famille, alors que moi oui et que je le dis !!

Et le Samia, je crois que c'est simplement une petite dédicace pour toi, au lieu de dire fiesta .. quelqu'un a mis Samia.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 36 Empty23/10/2020, 21:06

En fait l'incident diplomatique c'est que raylen a appelé fiesta Samia ;)
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 36 Empty23/10/2020, 21:16

Ok merci Nicolas.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 36 Empty23/10/2020, 21:27

Et sinon, personne ne trouve incohérent que Roland, après être resté écroulé sur le sol derrière son comptoir (malaise cardiaque ?), se relève frais comme un gardon et s'active dans son bar comme si de rien n'était ? heink
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 36 Empty23/10/2020, 21:30

Ailebrune et Raylen congrats pour les définitions/explications que vous avez fournies à Jozéphine sur la notion de vol (et qui n'ont toutefois manifestement pas eu l'air de la convaincre Shocked)
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 36 Empty23/10/2020, 22:35

fiesta34 a écrit:

La petite Lola, ne doit pas être assimilée aux vols d'adulte, la pauvre, elle s'est fait jeter et elle semble fétichiste c'est tout, elle a besoin de sentir un vêtement de Noé et elle serait jetée, moquée, ridiculisée si elle avait demandé.

Mais je n'ai pas dit ça. Tout le contraire même. Relis mon post.

raylen a écrit:
Samia , nul ne dit le contraire. ailebrune met les points sur les i parce que les mots ont un sens, c'est tout. Personne ne veut la mort de Lola.

chat noir et blanc T'as fait fort, là, dans le genre lapsus
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 36 Empty23/10/2020, 22:43

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Ailebrune et Raylen congrats pour les définitions/explications que vous avez fournies à Jozéphine sur la notion de vol (et qui n'ont toutefois manifestement pas eu l'air de la convaincre Shocked)

C'est fou le niveau de confusion autour d'un mot Sweat Pas un mot compliqué en plus.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 36 Empty23/10/2020, 23:03

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
fiesta 
L'incident diplomatique c'est en rapport au fait que :
J'ai dit que le fait que Lola ramasse la chemise de Noé et la garde ce n'était pas un vol, mais du recel, car elle la trouvait part terre
Et du coup ... on m'a sorti la définition du vol en long en large et en travers !! et que beaucoup ne trouve pas de circonstances atténuantes à cette famille, alors que moi oui et que je le dis !!

Et le Samia, je crois que c'est simplement une petite dédicace pour toi, au lieu de dire fiesta .. quelqu'un a mis Samia.

Une dédicace ou un lapsus je comprends ! jap :lol: mais vraiment ça m'échappait complètement.Merci pour vos explications Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 36 Empty23/10/2020, 23:07

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Et sinon, personne ne trouve incohérent que Roland, après être resté écroulé sur le sol derrière son comptoir (malaise cardiaque ?), se relève frais comme un gardon et s'active dans son bar comme si de rien n'était ? heink

Justement comme je l ai mis à la demie, Roland s'affairait normalement, et je me suis dit que j'aurais dû le mettre â l'heure pour voir ce qu'il en était de Roland, qui 'l'avait sauvé etc.Ça a donc démarré comme si de rien était?
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 36 Empty24/10/2020, 00:02

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité

Justement comme je l ai mis à la demie, Roland s'affairait normalement, et je me suis dit que j'aurais dû le mettre â l'heure pour voir ce qu'il en était de Roland, qui 'l'avait sauvé etc.Ça a donc démarré comme si de rien était?

Kilian est arrivé pour prendre un sac, l'a découvert à terre et l'a un peu secoué, a proposé d'appeler le SAMU. Roland a refusé, s'est relevé, et a repris ses activités comme s'il ne s'était rien passé... heink
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 36 Empty24/10/2020, 01:16

Maïadelsol a écrit:

Kilian est arrivé pour prendre un sac, l'a découvert à terre et l'a un peu secoué, a proposé d'appeler le SAMU. Roland a refusé, s'est relevé, et a repris ses activités comme s'il ne s'était rien passé... heink

Je n'ai pas regardé la scène mais mon manuel du parfait petit gynépédiatroneurocardiobobologue pébéhelvien explique que l'infarctus est passé à côté du cœur. Et le traumatisme crânien à côté de la tête lors de la chute, pour faire bonne mesure. Allez, on fête ça avec un pastaga ! Ou, encore mieux, un mandarin-citron tout plein de tiers :lol:

Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 36 Empty24/10/2020, 03:40

Shinochaz a écrit:
Je n'ai pas trop suivi cette séquence hier soir, donc difficile de vous départager. Mais si Lola a trouvé cette chemise et choisi de la garder en "souvenir", je ne sais vraiment pas si on peut qualifier ça de vol.
Peut-être que si elle n'avait pas prétendu ne pas l'avoir vu ou trouvé, cela serait mieux passé mais elle a menti à Noé alors que le vêtement est tombé à ses pieds.
En tous cas vol ou pas, recel ou pas, béguin ou pas, Noé la quand même trouvée naze... siffle

---------------
La patience est une vertu.
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 36 Empty24/10/2020, 05:47

Malaise cardiaque ? ne veut pas dire Crise cardiaque

Pourquoi pas une fibrillation auriculaire aussi - un choc au cœur à cause du stress. Tu peux tomber dans les pommes en ayant l’impression de faire une crise cardiaque, mais ce n’est pas du tout une crise cardiaque.
Quand tu réagis enfin, tu peux te porter comme un charme, après un petit moment de flottement.

Tu risques de refaire ce genre de malaise. Pour tout remettre dans l’ordre, la solution est de se faire choquer, mais pas obligatoirement juste après un malaise, comme une crise cardiaque.

Après dans la série, il y a beaucoup de hasards heureux ou de coïncidences, et on va dire que Kilian était sur la place du Mistral et Roland fait le champion parce qu’il n’a pas voulu faire peur au minot et aussi pour se rassurer lui même.

Et il y a aussi la :
Chute de tension à cause d’un stress brusque, peut faire penser à une crise cardiaque
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 36 Empty24/10/2020, 12:45

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:

chat noir et blanc c'est comique ! Merci de ton explication. (C'est très bizarre en effet) je croyais que le lendemain soir, on allait le voir à l'hôpital ne serait ce qu'une journée, pour passer un ou plusieurs examens médicaux, ne serait ce qu'un électro cardiograme ! confused
Germain

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 36 Empty24/10/2020, 13:17

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Malaise cardiaque ? ne veut pas dire Crise cardiaque

Pourquoi pas une fibrillation auriculaire aussi - un choc au cœur à cause du stress. Tu peux tomber dans les pommes en ayant l’impression de faire une crise cardiaque, mais ce n’est pas du tout une crise cardiaque.
Quand tu réagis enfin, tu peux te porter comme un charme, après un petit moment de flottement.

Tu risques de refaire ce genre de malaise. Pour tout remettre dans l’ordre, la solution est de se faire choquer, mais pas obligatoirement juste après un malaise, comme une crise cardiaque.

Après dans la série, il y a beaucoup de hasards heureux ou de coïncidences, et on va dire que Kilian était sur la place du Mistral et Roland fait le champion parce qu’il n’a pas voulu faire peur au minot et aussi pour se rassurer lui même.

Et il y a aussi la :
Chute de tension à cause d’un stress brusque, peut faire penser à une crise cardiaque

Merci Docteur Joséphine :lol: et sinon j'attend avec impatience tes conseils pour la covid 19.. dis mois, dis-moi vite.. comment y échapper ? Tu crois qu'en venant sur ce forum je crains quequchoz ????? :D :D
et sinon, l'bonjour à ta copine Sophie..
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 36 Empty24/10/2020, 13:39

A GERMAINE ... Quoi !!?? ... je connais très bien cette maladie !!! Tu peux vivre correctement jusqu'à un certain point !!! Et tu n'as plus le choix, il faut se faire choquer le cœur pour qu'il retrouve un rythme normal.

Et tu veux savoir le médoc pour aider le cœur, s'appelle RIVA Roxaban

Quand j'ai vu Roland se relever comme une fleur, je me suis dit que ce n'était pas une crise cardiaque !!! 

Sophie t'embrasse très fort et elle se marre bien Smile 

Et j'espère que tu es payé très cher pour te foutre de moi .. sinon c'est couillon !!
Jean

Jean

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 36 Empty24/10/2020, 13:53

:lol:

Et qu'elle la prenne sous son toit définitivement pour nous en débarrasser!
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 36 Empty24/10/2020, 13:58

Vous ne trouvez que ça  à me renvoyer !!! Suis étonnée 
Vous n'êtes pas très en forme !! Allez les garçons un petit effort Smile
Germain

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 36 Empty24/10/2020, 14:01

Joséphine:

j'aimerais bien te croire quand tu parles des maladies cardiaques mais si tu as autant de connaissances sur cette maladie que sur la définition du mot "vol"  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

https://www.bing.com/videos/search?q=tu+t%27es+vu+quand+t%27as+bu&qpvt=tu+t%27es+vu+quand+t%27as+bu&FORM=VDRE
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 36 Empty24/10/2020, 14:15

Germain ne croyez moi pas si vous voulez, ça me glisse dans le dos.

Je vais vous apprendre des mots qui ont un rapport avec les maladies cardiaques 

Pas écographie cardiaque, ou électrocardiogramme - Tout le monde connait  

Échographie transoesophagienne, coronarographie, 
Amiodorane Xarelton

Vous êtes parti !?? dommage je m'amusais bien.
Et vous n'avez même pas pris le temps de me sélectionner La Vidéo ... ça mériterait un  "Peut mieux faire"
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 36 Empty28/10/2020, 10:46

Sophie qui vient d'arriver à Marseille, elle sait déjà à qui s'adresser pour s'acheter un flingue ? grrrr
Et d'où vient l'argent ? De François ???

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 36 Empty28/10/2020, 10:52

Ils auraient pu lui faire acheter un couteau dans une boutique !! 
Ça aurait été plus cohérant .. Ok on est à Marseille .. OK pour des clope, du shit  oui mais un flingue c'est un peu pousser mémé dans les orties.

Avec deux personnages, il y a une situation, un contexte qui va vous faire réagir aussi !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 36 Empty

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant