Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 8/11/2020, 17:33 | |
| » Voir le message cité - Tony a écrit:
- Je pense avoir raté un passage, quand les 3 cocottes au bar expliquaient que Barbara n'est plus cuisinière au Mistral, comment ça se fait? A son retour de voyage, on avait eu une scène où elle était réintégrée dans l'équipe. Puis elle a travaillé chez les Horn. Et maintenant ?
Euh ... en effet ! On va dire que Barbara a besoin de se remettre de son aventure Horn, et qu'elle se repose aux frais de la princesse chez son nouveau grand amour, César ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | elly075
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | Pimprenelle
| | fabrice
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 10/11/2020, 21:20 | |
| - fabrice a écrit:
- Emilie prof de sport à Scotto? Ca sort d' ou ca encore? . J ' ai encore du louper un épisode
Je ne vois pas trop ce qu'il y a trop d'incohérent ni d'invraisemblable pour le coup...même si on peut toujours dire qu'il n'y a qu'une seule prof de sport dans tout Marseille Par contre, si on se souvient qu'elle avait eu à l'époque une aventure avec son prof de sport, la situation est amusante --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 10/11/2020, 21:35 | |
| Un peu invraisemblable qu'un assassin oublie son pistolet sur le lieu du crime, non ? Un couteau, un poignard, je veux bien, ça se trouve facilement et c'est abordable ; mais un flingue, ça doit être difficile à trouver et cher ... je sais ! C'est Valentin, l'assassin (Monique ayant repoussé ses avances), lui, il peut se le permettre, malgré la chute des cours à la Bourse de Tokyo ! |
| fabrice
| | nicolas8401 Super actif
| | fabrice
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 10/11/2020, 23:30 | |
| » Voir le message cité - Pimprenelle a écrit:
- Un peu gros que Valentin fasse tout ce cinéma pour séduire Laetitia. On peut se demander où il veut en venir?
Mazelle qui arrive sur les lieux du crime avant une patrouille. Oui ça prend le chemin du ridicule, au début 'c'était bien, maintenant Laetty fait sa diva, les scénar commencent à tirer sur la corde.C'est incohérent qu'une employée ménage ou autre s''améne et dicte le règlement avec la patronne.De quoi elle se mêlait Laetitia? Jai l'impression qu'il y a que moi qui ne trouve pas ça normal.Les clients qui demandent à payer plus tard ou autre requête ne regarde pas l'employé. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 10/11/2020, 23:34 | |
| » Voir le message cité - fabrice a écrit:
- Emilie prof de sport à Scotto? Ca sort d' ou ca encore? . J ' ai encore du louper un épisode
Au début, ça m'a fait bizarre, mais après non, elle est bien prof ou coatch de sport je ne sais plus, d'habitude elle fait rien, là elle a pu être embauchée dans ce lycée.Nathan l'a bien été dans une matière bien plus invraisemblable. |
| haddock47
| | haddock47
| | lilijo63
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 11/11/2020, 10:54 | |
| Il ne semblait pas avoir de fréquentations douteuses, mais il faut bien que Mazelle puisse l'accuser du meurtre de Monique. Mais pour quelle raison ? Cela aurait-il à voir avec son accident de scooter auquel Mazelle serait mêlé d'une façon ou d'une autre ? Vraiment pas clair ce commissaire ! |
| Violette
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 11/11/2020, 10:56 | |
| Moi aussi j'ai trouvé très curieux et surprenant de voir Emilie en prof de sport à Scotto. Ils auraient pu au moins introduire le sujet brièvement. En parler un peu avant, notamment à la rentrée, qu'elle en parle avec Blanche ou Nathan. Mais là ça tombe comme un cheveu sur la soupe ! |
| kazen
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 11/11/2020, 11:16 | |
| » Voir le message cité - haddock47 a écrit:
- Qu’est-ce que Mouss fait dans les quartiers ? Il loge à la coloc, travaille « en principe « comme surveillant à Scotto, tente non stop de coucher avec sa sex-friend et trouve encore le temps de traîner ailleurs ?
Je pense que c'était son quartier avant son accident, et il a encore le temps d'y retourner |
| Danton Q
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 11/11/2020, 13:28 | |
| - Violette a écrit:
- Moi aussi j'ai trouvé très curieux et surprenant de voir Emilie en prof de sport à Scotto.
Ils auraient pu au moins introduire le sujet brièvement. En parler un peu avant, notamment à la rentrée, qu'elle en parle avec Blanche ou Nathan. Mais là ça tombe comme un cheveu sur la soupe ! Ses anciens profs Blanche, Nathan et Coralie |
| fabrice
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 11/11/2020, 19:59 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Moi aussi j'ai trouvé très curieux et surprenant de voir Emilie en prof de sport à Scotto.
Ils auraient pu au moins introduire le sujet brièvement. En parler un peu avant, notamment à la rentrée, qu'elle en parle avec Blanche ou Nathan. Mais là ça tombe comme un cheveu sur la soupe ! On est bien d' accord |
| fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |