Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 16/11/2020, 13:12 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- D'où sort cette histoire de chauffard qui aurait renversé Mouss ? Dans les petites vidéos qui retraçaient son histoire jusqu'à l'accident, il apparaissait plutôt qu'il était tombé seul en faisant des acrobaties sur son scooter. Il me semble même que c'est ce qu'il avait dit à Luna lorsqu'ils ont fait connaissance au centre de rééducation. D'ailleurs, Mouss n'a jamais parlé de retrouver un éventuel automobiliste qui aurait pris la fuite après l'avoir percuté.
Et quand bien même ce serait le cas, et qu'il s'agirait de Mazelle, il ne pourrait pas le reconnaître puisqu'il ne l'avait pas vu, donc pourquoi le commissaire se cache-t-il derrière un café pour ne pas le croiser dans le couloir ? Oui, tout ça n'est pas très clair ... |
| nicolas8401 Super actif
| | kazen
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 16/11/2020, 22:34 | |
| Cette fille, là, cette Manon, c'est impossible qu'elle soit en troisième, ou alors c'est qu'elle est vraiment attardée. Elle a au moins dix ans de plus que Noé !!! Elle ferait mieux de s'occuper de réviser ses cours, plutôt que de perdre son temps avec ses débilités pour sauver la planète sinon, avec le retard qu'elle semble déjà avoir, à trente ans elle sera encore à essayer de décrocher le brevet des collèges... |
| nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 17/11/2020, 12:19 | |
| Quand Kylian parle avec sa soeur, à un moment, il dit : "... après la mort de Romain ..." ...
Romain les a élevés, il a été un papa pour eux, ils l'ont toujours appelé ainsi, et là, tout à coup, en apprenant qu'il n'était pas leur géniteur, ils l'appellent par son prénom ? Un peu invraisemblable, non ? |
| jozephine
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 17/11/2020, 12:43 | |
| Après c'est comme Barbara qui a été élevé par un homme qui était pour elle son père et biologique aussi.
Elle aussi découvre à 15.. 16 ans que Léo est en fait son père biologique. En 3 coups de cuillérées à pot, Léo s'est fait appeler papa comme si elle l'avait connu toute sa vie et qu'elle n'avait pas eu de papa avant.
j'ai toujours été mal à l'aise par rapport à ça.
Après comme Thomas vous allez me dire et bien non Thomas n'a jamais eu de "papa"
Dernière édition par jozephine le 17/11/2020, 13:10, édité 1 fois |
| Paty Super contributeur !
| | Vic
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 17/11/2020, 13:49 | |
| @Paty Jérôme Évenot s'est fait tué par Léo en état de légitime défense (car il était en réalité Omar Kamsky), et j'ignore si Barbara a eut de nouvelles occasions après la mort de Jérôme Évenot de reparler de lui (si elle en a reparlé elle a pu dire ''mon père'', ou ''l'homme que je prenais pour mon père'', je ne sais pas...). |
| kazen
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 17/11/2020, 14:16 | |
- Cette fille, là, cette Manon, c'est impossible qu'elle soit en troisième, ou alors c'est qu'elle est vraiment attardée. Elle a au moins dix ans de plus que Noé !!! Elle ferait mieux de s'occuper de réviser ses cours, plutôt que de perdre son temps avec ses débilités pour sauver la planète sinon, avec le retard qu'elle semble déjà avoir, à trente ans elle sera encore à essayer de décrocher le brevet des collèges...
Sa priorité, ce n'est pas les études mais plutôt l'écologie, ça explique peut être cela, mais c'est vrai qu'elle parait un peu âgé pour être encore à l’école. |
| Jean
| | Ans
| | Violette
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 17/11/2020, 16:36 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Oui là c'est vraiment gros, on dirait une surveillante. D'habitude le choix des acteurs collégiens/lycéens ne me dérange pas, mais là ça ne va pas.
Effectivement, elle est en 3ème donc devrait avoir 15 ans et l'actrice a en fait 22 ans. Ça passe pour certaines actrices qui font plus jeune que leur âge, mais là ça fait vraiment bizarre ! - Spoiler:
Peut-être que comme elle ne reste que très peu vu qu'elle va mourir bientôt, ils n'ont pas voulu s'embêter à trouver l'actrice idéale.....
|
| chéladoine
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 17/11/2020, 17:07 | |
- Cette fille, là, cette Manon, c'est impossible qu'elle soit en troisième, ou alors c'est qu'elle est vraiment attardée. Elle a au moins dix ans de plus que Noé !!! Elle ferait mieux de s'occuper de réviser ses cours, plutôt que de perdre son temps avec ses débilités pour sauver la planète sinon, avec le retard qu'elle semble déjà avoir, à trente ans elle sera encore à essayer de décrocher le brevet des collèges...
Essayer de limiter l'usage du plastique n'est pas en soi une "débilité", mais quelque chose d'essentiel. Peut-être que c'est sa méthode, ses actions qui te paraissent ainsi. Mais moi je crois qu'il faut encourager les jeunes à se soucier d'écologie, d'une manière générale. Il y a tellement à faire! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 17/11/2020, 19:25 | |
| » Voir le message cité - chéladoine a écrit:
- » Voir le message cité
Essayer de limiter l'usage du plastique n'est pas en soi une "débilité", mais quelque chose d'essentiel. Peut-être que c'est sa méthode, ses actions qui te paraissent ainsi. Mais moi je crois qu'il faut encourager les jeunes à se soucier d'écologie, d'une manière générale. Il y a tellement à faire! La débilité, c'est de déverser toutes ces ordures dans le bureau du principal. Et avec le fils d'une prof de l'établissement, en plus ! Il y a des coups de pied au cul qui se perdent ! Blanche ne l'a pourtant pas élevé comme ça. Quand je pense qu'elle s'est offusquée de le voir embrasser une fille, si elle savait... |
| elly075
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 18/11/2020, 11:55 | |
- » Voir le message cité
Essayer de limiter l'usage du plastique n'est pas en soi une "débilité", mais quelque chose d'essentiel. Peut-être que c'est sa méthode, ses actions qui te paraissent ainsi. Mais moi je crois qu'il faut encourager les jeunes à se soucier d'écologie, d'une manière générale. Il y a tellement à faire! Quand on voit comment internet pollue, je pense qu'il faudrait d'abord supprimer les iphone, l'informatique et les réseaux sociaux .. Mais bon chacun voit bien ce qu'il veut. |
| raylen
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 18/11/2020, 12:17 | |
- » Voir le message cité
Essayer de limiter l'usage du plastique n'est pas en soi une "débilité", mais quelque chose d'essentiel. Peut-être que c'est sa méthode, ses actions qui te paraissent ainsi. Mais moi je crois qu'il faut encourager les jeunes à se soucier d'écologie, d'une manière générale. Il y a tellement à faire! La façon d'agir de Manon est punitive. Elle veut interdire l'usage du plastique dans le lycée alors qu'elle n'a pas d'alternative à proposer. Rochat tente, maladroitement, de le lui expliquer . C'est en amont qu'il faut agir , ça se construit et c'est long, hors de portée d'un ado. Manon préfère une action radicale à la hauteur de son immaturité et de son narcissisme. |
| Ans
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 18/11/2020, 19:05 | |
J'y pensais à l'instant. L'actrice a quelque chose comme 25 ans dans ces eaux là, et ça se voit clairement, mais son personnage n'a que 14 ans. J'appelle ça le syndrome Beverly Hills ou des acteurs de 30 balais devaient incarner des collégiens/lycéens. Bref erreur de casting selon moi. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Mirmaya
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 18/11/2020, 19:22 | |
| Quand on sait que les terroristes et les tueurs pédophiles ont des droits, voire des exigences en détention, je ne vois pas pourquoi Mouss n'aurait pas droit à un traitement, au minimum, humain. Sans même parler de son handicap... Ses conditions de détention (provisoire!) sont assez caricaturales.
Dernière édition par Mirmaya le 18/11/2020, 19:26, édité 1 fois |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 18/11/2020, 19:26 | |
| - Mirmaya a écrit:
- Quand on sait que les terroristes et les tueurs pédophiles ont des droits, voire des exigences en détention, je ne vois pas pourquoi Mouss n'aurait pas droit à un traitement, au minimum, humain. Sans même parler de son handicap... Ses conditions de détention sont assez (tristement) caricaturales.
Comme bien souvent dans PBLV. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 18/11/2020, 19:47 | |
| » Voir le message cité - Mirmaya a écrit:
- Quand on sait que les terroristes et les tueurs pédophiles ont des droits, voire des exigences en détention, je ne vois pas pourquoi Mouss n'aurait pas droit à un traitement, au minimum, humain. Sans même parler de son handicap... Ses conditions de détention (provisoire!) sont assez caricaturales.
En parlant de ça, n'existe-t-il pas, aux Baumettes (comme à Caen par exemple) une maison d'arrêt, pour les détenus en détention provisoire, séparée de la prison où sont incarcérées les personnes purgeant leur peine après un jugement ? |
| Contenu sponsorisé
| | |