Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 18/11/2020, 19:47 | |
| » Voir le message cité - Mirmaya a écrit:
- Quand on sait que les terroristes et les tueurs pédophiles ont des droits, voire des exigences en détention, je ne vois pas pourquoi Mouss n'aurait pas droit à un traitement, au minimum, humain. Sans même parler de son handicap... Ses conditions de détention (provisoire!) sont assez caricaturales.
En parlant de ça, n'existe-t-il pas, aux Baumettes (comme à Caen par exemple) une maison d'arrêt, pour les détenus en détention provisoire, séparée de la prison où sont incarcérées les personnes purgeant leur peine après un jugement ? |
| lalegende2
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 19/11/2020, 06:51 | |
| » Voir le message cité - Mirmaya a écrit:
- Quand on sait que les terroristes et les tueurs pédophiles ont des droits, voire des exigences en détention, je ne vois pas pourquoi Mouss n'aurait pas droit à un traitement, au minimum, humain. Sans même parler de son handicap... Ses conditions de détention (provisoire!) sont assez caricaturales.
D'accord dans tes propos, mais voilà, dans la réalité, ce n'est PBLV, les détenus de droit commun, ont je dirai un code "d'honneur" et un pédophile est mal vu, (surtout si sa victime est décédée,) il serait exécuté lors des sorties dans la cour de la prison, et personne ne voit rien, pas même les matons. --------------- Pas'mec
|
| Mirmaya
| | jozephine
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 19/11/2020, 09:23 | |
| Les violeurs sont des pointeurs et il faut qu'ils fassent attention à leurs fesses. Et les mères infanticides. Elles sont souvent seules dans leur cellule.
Les grands caïds sont souvent dans des ailes à part et font des promenades souvent seuls !! en plus je parle des caids Marseillais, ils sont pas emprisonnés aux Baumettes, mais souvent à Paris ou à la Farlède - près de Toulon dans le Var, ou s'ils sont aux Baumettes c'est en fin de peine.
Après les Baumettes est une très vieille prison. Après il y a un bout de neuf, mais c'est la prison des femmes. |
| lilijo63
| | kazen
| | Pimprenelle
| | kazen
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Mirmaya
| | fabrice
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 20/11/2020, 19:20 | |
| A présent que les ampoules sont quasiment toutes en LED, je ne pense pas qu'il y ait un danger d'électrocution. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Pimprenelle
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 20/11/2020, 21:11 | |
| Nathan est plus qu'un prof pour Noé, il a été son baby-sitter, et Nathan a passé beaucoup de temps avec lui quand il vivait en coloc avec Blanche (en 2011 - 2012 je dirais), ils avaient une bonne relation tous les deux.
Ca fait d'ailleurs plaisir de voir que les scénaristes ne sont pas totalement amnésiques, il me semble que Noé a tutoyé Nathan |
| Vic
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 20/11/2020, 21:14 | |
| Ce soir, nous avons vu Mouss se souvenir de son accident, il semble qu'une voiture l'a renversé, incohérence, l'an passé il avait été dit qu'il avait (je cite) ''fait le c*n sur son scooteur''. Preuve à l'appui: https://www.pblv-plusbellelavie.fr/20/2019/10/22/andres-apprend-comment-mouss-est-devenu-handicape/ |
| Tony Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | raylen
| | haddock47
| | fiesta34 Super contributeur !
| | raylen
| | elly075
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 21/11/2020, 09:00 | |
| » Voir le message cité - Pierrot a écrit:
- Ce soir, nous avons vu Mouss se souvenir de son accident, il semble qu'une voiture l'a renversé, incohérence, l'an passé il avait été dit qu'il avait (je cite) ''fait le c*n sur son scooteur''.
Preuve à l'appui: https://www.pblv-plusbellelavie.fr/20/2019/10/22/andres-apprend-comment-mouss-est-devenu-handicape/ Je ne comprends pas comment les scénaristes peuvent faire ce genre de chose. ça me dépasse. |
| Contenu sponsorisé
| | |