Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Tutoiement / vouvoiement dans PBLV | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Tutoiement / vouvoiement dans PBLV Mer 5 Oct - 7:45 | |
| Vraiment du mal avec le tutoiement entre Laetitia et Rochat. Je sais bien que ce dernier et Jérôme one eu une grande amitié pendant deux semaines, mais Rochat n'est pas quelqu'un qui tutoie facilement. |
| Jon88
| Sujet: Re: Tutoiement / vouvoiement dans PBLV Mer 5 Oct - 16:08 | |
| non je trouve que le tutoiement ne va pas du tout à Rochat et cette intrigue tourne en longueur alors qu'elle a commencé il y a peu |
| fabrice
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Tutoiement / vouvoiement dans PBLV Mer 5 Oct - 16:48 | |
| Justement pour une fois ça sonne crédible... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| macalan13
| Sujet: Re: Tutoiement / vouvoiement dans PBLV Mer 5 Oct - 18:36 | |
| Mais Letitia et Rochat n'était pas coincé sur l'ile ensemble lorsqu'il y a eu l'intrigue des naufragés ?
Cela explique peut être le tutoiement. |
| xatila91
| | Lionel
| Sujet: Re: Tutoiement / vouvoiement dans PBLV Mer 5 Oct - 19:07 | |
| A propos de tutoiement, par quel miracle Vincent et Léo se tutoient? Alors que ca fait très longtemps qu'ils n'ont pas eu de scène jusqu'au moment de traquer Livia. Mais bon, pourquoi pas |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Tutoiement / vouvoiement dans PBLV Mer 5 Oct - 19:20 | |
| - xatila91 a écrit:
- » Voir le message cité
c'est clair. quoi qu'il se passe ça ralera de toute facon lol. alala Plus qu'un mois et demi, alors je m'en donne à coeur joie - Lionel a écrit:
- A propos de tutoiement, par quel miracle Vincent et Léo se tutoient? Alors que ca fait très longtemps qu'ils n'ont pas eu de scène jusqu'au moment de traquer Livia. Mais bon, pourquoi pas
A leur sujet je me suis fait la réflexion que même si ce sont deux historiques, ils ne s'étaient quasiment jamais parlé jusqu'ici. |
| raylen
| Sujet: Tutoiement vouvoiement Mer 5 Oct - 19:22 | |
| Vincent avait eu une histoire d'amour avec Agathe quand ils ont été ensevelis dans le sous-sol de l'hôtel. Bon, cela ne prédispose pas au tutoiement. |
| Lisacach
| Sujet: tutoiement vouvoiement dans pblv Dim 24 Mar - 13:34 | |
| - Dragibus a écrit:
- Nebout qui vouvoie Luna. Nebout qui dit que Babeth a trop de travail, alors qu'elle aurait dû se précipiter pour venir voir son amie. (On ne parle plus de Jeanne hein, elle a disparu corps et biens )
Comme l'a dit Dragibus, très surprise de voir que Luna / Boher / Nebout se vouvoient ! Presque comme s'ils ne se connaissaient pas, et Nebout qui ne sait pas qui contacter pour venir chercher Luna, invraisemblable aussi ! |
| Contenu sponsorisé
| | |