Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? | |
| |
Quels personnages aimeriez-vous revoir ? | Charlotte | | 7% | [ 37 ] | Malik | | 9% | [ 48 ] | Guillaume | | 8% | [ 45 ] | Lucas | | 4% | [ 21 ] | Johanna | | 6% | [ 36 ] | Rudy | | 8% | [ 43 ] | Ninon | | 6% | [ 31 ] | Juliette | | 8% | [ 46 ] | Mélanie | | 2% | [ 11 ] | Sybille | | 4% | [ 25 ] | Raphaël | | 5% | [ 29 ] | François | | 4% | [ 21 ] | Jean-François | | 6% | [ 31 ] | Ève Tressere | | 3% | [ 17 ] | Virginie | | 4% | [ 20 ] | Guy | | 2% | [ 11 ] | Véra | | 1% | [ 7 ] | Douala | | 4% | [ 23 ] | Margaux | | 4% | [ 21 ] | Maxime Robin | | 2% | [ 11 ] | Agathe | | 3% | [ 17 ] | Sonia | | 0% | [ 8 ] |
| Total des votes : 559 | | |
| Auteur | Message |
---|
Scena-enherbe
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? 21/10/2021, 19:39 | |
| Je demande le retour du balayeur de l'épisode 25 de la saison 2, interprété par Ange Saipakicest @spéciale dédicace à @mister-philou et le topic "ils on joué dans PBLV" --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Julien Dardenne
| | Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | jozephine
| | clement
| Sujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? 4/1/2022, 11:06 | |
| Livia et François c'était en 2020.y a pas eu de retour d ancien personnage en 2021 (mais beaucoup de départs : samia sacha victoire césar ...)
Celui qui revient en 2022 c'est theo bommel j'ai lu sur Twitter.mais je pense pas qu'il y en aura d'autres? |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? 4/1/2022, 12:11 | |
| On avait parlé du retour de la famille Baumel au complet (avec un vrai transgenre dans le rôle d'Antoine) mais j'y crois moyen. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | Jon88
| Sujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? 4/1/2022, 19:02 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- On avait parlé du retour de la famille Baumel au complet (avec un vrai transgenre dans le rôle d'Antoine) mais j'y crois moyen.
ne parle pas de malheur Sinon j'aimerais revoir Charlotte et sa nièce Christelle Et aussi Alice Jouvenin, vu que François est revenu |
| Shinochaz Modérateur
| | Jon88
| | clement
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? 4/1/2022, 22:23 | |
| Une amante de François, mais là on parle d'une intrigue qui a plus de 15 ans. C'est comme Charlotte et sa nièce, un retour de Charlotte pourquoi pas car elle fait partie de la "mythologie" du Mistral, mais de sa nièce qui a disparu de la circulation à une époque où certains des plus jeunes téléspectateurs n'étaient pas encore nés euh --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| | ziva
| Sujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? 15/1/2022, 15:55 | |
| le grand père biologique d'Aurore https://www.google.com/search?q=jean-fran%C3%A7ois+leroux+plus+belle+la+vie&client=firefox-b-d&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjt-J_EgLT1AhWGg_0HHX8jDK4Q_AUoAXoECAIQAw&biw=1600&bih=756&dpr=1#imgrc=hl5cm1vjo_Aj1M&imgdii=cgxiSfhO_YoUgM |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | ziva
| Sujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? 16/1/2022, 14:02 | |
| Comment ça va ? Comme ci comme ça avec cette crise sanitaire.... Lucas, Johanna ... Pas mal l'idée. François qui présente ses enfants à Oncle Kylian et Tatie Lola Par rapport à Jean François, Lucas et Johanna ont de la chance, on parle d'eux. Concernant Jean François, on a l'impression qu'il devenu persona non grata. Emilie, Léa, la Rousse et son concubin (qui était l'ami de Jean François), personne n'en parle ou alors très, très, exceptionnellement. C'est pourquoi, je ne loupe pas une occasion de l'évoquer. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? 16/1/2022, 18:14 | |
| - ziva a écrit:
- Comment ça va ? Comme ci comme ça avec cette crise sanitaire....
Lucas, Johanna ... Pas mal l'idée. François qui présente ses enfants à Oncle Kylian et Tatie Lola Par rapport à Jean François, Lucas et Johanna ont de la chance, on parle d'eux. Concernant Jean François, on a l'impression qu'il devenu persona non grata. Emilie, Léa, la Rousse et son concubin (qui était l'ami de Jean François), personne n'en parle ou alors très, très, exceptionnellement. C'est pourquoi, je ne loupe pas une occasion de l'évoquer. Je ne vois pas de qui tu parles --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ziva
| Sujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? 16/1/2022, 20:58 | |
| Je n'en reviens pas Shinochaz que tu ne vois pas de qui je parle voyons j'évoque les excellents parents de Valentin et de Raphaël l'évaporé : la géniale famille Nebout Patrick était non seulement l'ami de Jean François mais également de la regrettée Sandrine. Lorsque cette dernière voulait fricoter avec Jean François, le sport favori de Patrick était de se moquer de Jean François. D'ailleurs côté moqueries ce sont bien trouvés l'infirmière et le commandant. D'ici quelques temps, pourront se moquer d'eux même |
| Violette
| | ziva
| | Contenu sponsorisé
| | |