Moi c'est le personnage d'Elise que je regrette le plus. Je sais que cet avis n'est pas du tout partagé mais ce personnage avait vraiment du potentiel: elle avait une personnalité complexe et etait pleine de contradictions, j'aurais vraiment aimé que tout ça soit mieux exploité!
Moi c'est le personnage d'Elise que je regrette le plus. Je sais que cet avis n'est pas du tout partagé mais ce personnage avait vraiment du potentiel: elle avait une personnalité complexe et etait pleine de contradictions, j'aurais vraiment aimé que tout ça soit mieux exploité!
Oui elle avait une personnalité complexe... mais reste que j'aimais pas du tout ce personnage! Bon, au moins elle a le mérite de ne pas laisser indifférent!
J'adore cette idée. C'est 2 personnages à qui j'ai envie d'arracher les yeux mais que je n'arrive pas à détester. Ils ont un côté attachant et je sens de la souffrance chez eux (manque d'amour et surtout d'attention).
J'adore cette idée. C'est 2 personnages à qui j'ai envie d'arracher les yeux mais que je n'arrive pas à détester. Ils ont un côté attachant et je sens de la souffrance chez eux (manque d'amour et surtout d'attention).
Au lieu de ça ils sont tombés amoureux d'un personnage plutôt fade (mention spéciale à César )
Ah non, je l'aime bien César moi. J'aime bien son ambivalence fourberie/sincérité. Il m'avait fait rire le jour où il a collé ses camarades en stage au sous-sol du musée !
--------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Ah non, je l'aime bien César moi. J'aime bien son ambivalence fourberie/sincérité. Il m'avait fait rire le jour où il a collé ses camarades en stage au sous-sol du musée !
Mais il est tombé amoureux d'un personnage fade
Ah ok, j'ai lu trop vite Oui, effectivement. Bien lisse, bien sage, rien qui dépasse, Thérèse.
Véra Madigan aurait presque pu avoir sa place dans le topic des Chuck Cunningham! Elle n'a pas eu de sscène d'adieux, et son départ n'a été expliqué que très longtemps après.
@Cadran géant : l'immolation de Vassago, c'était en 2007, elle n'a pas eu sa promotion tout de suite après, elle est partie à la fin de l'été 2009 (intrigue des meurtres en série avec Vadim Cazals) et a été remplacée par Bergman, effectivement
J'aimais beaucoup Véra, d'ailleurs j'aurais aimé la voir en couple avec Léo. Parfois on sentait un rapprochement, quand l'un des deux avait des soucis personnels (elle avait notamment soutenu Léo quand il replongeait dans l'alcool).
Pour la petite anecdote, Cécile Auclert (l'interprète de Madigan) n'était pas suffisamment sollicitée dans PBLV. Elle tournait une ou deux scènes de temps en temps mais les plannings ne sont pas préparés à l'avance, et ça la bloquait pour d'autres tournages, du coup elle voulait claquer la porte. Jusqu'au jour où ils ne l'ont plus rappelé. Dans une interview, elle avait aussi dit qu'elle aurait aimé que les auteurs développent la vie privée de Véra, mais il n'y a rien eu de ce côté. Aujourd'hui elle n'est plus comédienne. " Un choix pas facile à assumer au quotidien. "Jusqu'à présent, je vivais sur les rediffusions des Filles d'à côté. Mais ça baisse. Là, je viens de recevoir 790 € pour trois mois. Je vis en ermite à Marseille dans 33 mètres carrés, avec mes deux pianos. " http://www.programme-tv.net/news/people/61787-que-devient-cecile-auclert-des-filles-d-a-cote-et-de-pere-et-maire/
Recevoir 790 € pour trois mois c'est clair que ce n'est pas cher payé alors qu'elle était personnage principal dans Les Filles d'à côté :/
Par contre, je trouve que la précision "Je vis en ermite à Marseille dans 33 mètres carrés, avec mes deux pianos" est un peu mal venue... Il y a bien pire quand même comme situation pour le commun des Français !!
Recevoir 790 € pour trois mois c'est clair que ce n'est pas cher payé alors qu'elle était personnage principal dans Les Filles d'à côté :/
Par contre, je trouve que la précision "Je vis en ermite à Marseille dans 33 mètres carrés, avec mes deux pianos" est un peu mal venue... Il y a bien pire quand même comme situation pour le commun des Français !!
C'est clair, et c'est assez typique des intermittents du spectacle qui ont souvent pour habitude de se plaindre alors qu'il y a bien plus malheureux qu'eux.
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.