Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 EmptyMer 14 Oct 2020, 20:11

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Sinon je voulais vous prévenir que ce soir il pouvait y avoir un risque qu'il n'y a pas d'épisode à cause de l'interview de Macron qui doit durer une cinquantaine de minutes. Mais d'après une source, il devrait rendre l'antenne vers 20h35 à cause du match de foot :lol:

Quoi ! C'est un gag? Non je crois pas au foot.
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 EmptyMer 14 Oct 2020, 20:18

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Sinon je voulais vous prévenir que ce soir il pouvait y avoir un risque qu'il n'y a pas d'épisode à cause de l'interview de Macron qui doit durer une cinquantaine de minutes. Mais d'après une source, il devrait rendre l'antenne vers 20h35 à cause du match de foot :lol:

Ah Ah! ;)
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 EmptyMer 14 Oct 2020, 20:25

Citation de Shinochaz:

Pour le moment, Bilal ne s'apprête à rien faire du tout, puisque sa première pensée a été pour Sofia qu'il appelé "la deuxième maman". Par contre c'est sûr que maintenant ça va le travailler. Quand à Elise, c'est clair et net elle ne veut pas que Bilal ne soit "rien", et l'a clairement fait comprendre à Sofia. Sofia ferait d'ailleurs mieux d'écouter ses conseils et arrondir les angles, car en continuant à s'enfoncer dans cette rage, elle va tout perdre. Il faudrait qu'elle percute que ce n'est pas elle qui est enceinte ni "meilleure amie" du géniteur.

jap
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 EmptyMer 14 Oct 2020, 21:12

Encore une fois Alice n'a pas son mot à dire. Elle doit la fermer et basta... manon a bien retourné le cerveau de son père.  Jadore les problèmes entre Elisabeth et Maureillas
L'actrice qui joue Manon quitte donc la serie ? Sniff

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 Ylpz
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 EmptyMer 14 Oct 2020, 22:06

Je n’ai vu!
ce bébé a été conçu comment ?
De manière naturelle, insémination artisanale, ou en Espagne ou avec l’aide d’un médecin sachant que ce n’était pas clean ?
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 EmptyMer 14 Oct 2020, 23:26

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:
Quoi ! C'est un gag?  Non je crois pas au foot.

L'interview était sur TF1 et France 2. TF1 a diffusé le foot après.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 EmptyJeu 15 Oct 2020, 00:01

Oui j'ai vérifié le foot était bien la une.Sinon ils auraient bien été capable de continuer leur souk! Et sucrer encore Usgs.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 EmptyJeu 15 Oct 2020, 00:39

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Ouais mais bon permettre à Bilal d'avoir une place importante ca veut dire ce que ca veut dire... je ne le vois pas être le "tonton" en sachant que c'est sa fille. Et ça Sofia l'a compris c'est bien ce qui pose problème. Elle est peut-être agressive et comme je l'ai dit elle manque de tact en disant les choses. Mais comme on ne tient pas compte de son avis (idem pour le sexe du bébé), ça peut aussi se comprendre. Elle n'aurait pas dû aller à ce rendez-vous c'est sûr mais si elle fait rien et se laisse se faire ecraser, elle va vite déchanter. Vu qu'Elise s'en fout de son ressenti. Faut aussi se mettre à la place de Sofia. Alors si Bilal fait une reconnaissance anticipée de paternité et qu'Elise est d'accord, c'est bien la preuve que Sofia est totalement mise à l'écart. On dirait presque qu'Elise s'est servie de Sofia. Je la pensais franche mais en fait pas du tout. C'est elle qui est enceinte oui mais ce n'est pas pour ça que c'est à elle de prendre toutes les décisions et l'enfant n'est même pas né qu'est ce que ca sera après? Ils se déchirent déjà et je pense que Sofia veut éviter ça. Et si Bilal appelle une avocate ca ne va pas arranger les choses.

Comment ça, Élise s'en fout du ressenti de Sofia ? Ce n'est pas du tout l'impression que j'ai eue. Bien au contraire, avant l'irruption fort maladroite de cette dernière, Élise était en train d'expliquer à Bilal quelle était la crainte de Sofia au sujet de son rôle auprès du bébé !

Quant à Bilal, Élise n'a pas à être d'accord : s'il décide de procéder à une reconnaissance anticipée de paternité, il peut le faire sans rien demander à personne. Ce serait éventuellement ensuite aux fille d'aller en justice afin de prouver qu'il a menti (ce qui serait évidemment impossible).
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 EmptyJeu 15 Oct 2020, 00:43

Julien a eu les bons arguments pour convaincre Alice de permettre à Manon d'aller étudier dans ce pensionnat suisse. Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi elle refusait. Si j'avais eu une fille aussi brillante et déterminée, et assez chanceuse pour être admise dans un tel établissement, je n'aurais pas hésité une seconde à l'y inscrire.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 EmptyJeu 15 Oct 2020, 00:48

Je trouve que Claire et Myriam lancent un message assez désastreux : sous prétexte que leur dévouement n'a pas été reconnu à sa juste valeur lors de l'épidémie (ce qui est parfaitement exact), elles se mettent à cambrioler à droite à gauche ! Shocked Si tous les soignants, caissiers, éboueurs... faisaient de même, où irions-nous ? Surprised-redface
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 EmptyJeu 15 Oct 2020, 09:13

Maïadelsol a écrit:
Je trouve que Claire et Myriam lancent un message assez désastreux : sous prétexte que leur dévouement n'a pas été reconnu à sa juste valeur lors de l'épidémie (ce qui est parfaitement exact), elles se mettent à cambrioler à droite à gauche ! Shocked Si tous les soignants, caissiers, éboueurs... faisaient de même, où irions-nous ? Surprised-redface

ça c'est vrai, mais pour ma part, j'adore cette intrigue plus légère que d'habitude; cela change de tous les drames de ces derniers mois (que Manon a d'ailleurs parfaitement cités  :cable:).

Après, je pense que ce manque de reconnaissance était sans doute la goutte de trop, mais qu'il y a plus que ça; Claire se sent vivre, ça se voit, et ça lui va plutôt bien! Non pas qu'elle n'apprécie pas sa vie rangée avec Florent, mais je pense que ça correspond moins à son tempérament de base..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 EmptyJeu 15 Oct 2020, 09:24

Maïadelsol a écrit:
Julien a eu les bons arguments pour convaincre Alice de permettre à Manon d'aller étudier dans ce pensionnat suisse. Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi elle refusait. Si j'avais eu une fille aussi brillante et déterminée, et assez chanceuse pour être admise dans un tel établissement, je n'aurais pas hésité une seconde à l'y inscrire.

Manon a de bons arguments, certes, mais j'ai l'impression qu'Alice fait, sans le vouloir, un parallèle avec elle-même: Alice vient de retrouver son frère et son père, une famille qu'elle n'espérait plus, qu'elle a attendu toute sa vie et elle n'imagine sans doute déjà plus vivre sans eux. Dans ce sens, elle n'arrive pas à comprendre que Manon veut justement s'éloigner de ceux qui l'aiment, elle l'exprime d'ailleurs assez bien envers Ludo qu'elle le voit comme un manque de reconnaissance. Ce n'est donc pas focément une question de si Manon est brillante ou non, mais Alice n'est tout simplement pas prête à couper le cordon avec sa fille; elle vient de retrouver une partie de sa famille et voilà que sa fille veut à tout prix s'éloigner d'elle, je comprends que ce soit dur..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 EmptyJeu 15 Oct 2020, 11:21

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:

Ça s'appellerait une révolte, voire une révolution ;)  Cela dit, je ne vois pas de message dans cet intrigue. En revanche, ça s'inspire d'une réalité : tous ces travailleurs essentiels qui sont en effet les moins bien traités, tant sur le plan des salaires que, souvent, la considération. Quelle est l'image d'un ouvrier d'une usine d'agro-alimentaire ou d'un éboueur, alors que notre survie dépend de leur travail ? La colère qu'exprime Claire et Myriam reflète un sentiment tout à fait réel dans beaucoup de professions aujourd'hui.
Pour ce qui est de l'intrigue, je la trouve surtout rocambolesque et amusante pour l'instant. Pas très crédible mais amusant de voir ces deux jolies complices partir en roue libre. Je me demande jusqu'où...

Dernière édition par ailebrune le Jeu 15 Oct 2020, 13:16, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 EmptyJeu 15 Oct 2020, 11:27

Flora24 a écrit:

Manon a de bons arguments, certes, mais j'ai l'impression qu'Alice fait, sans le vouloir, un parallèle avec elle-même: Alice vient de retrouver son frère et son père, une famille qu'elle n'espérait plus, qu'elle a attendu toute sa vie et elle n'imagine sans doute déjà plus vivre sans eux. Dans ce sens, elle n'arrive pas à comprendre que Manon veut justement s'éloigner de ceux qui l'aiment, elle l'exprime d'ailleurs assez bien envers Ludo qu'elle le voit comme un manque de reconnaissance. Ce n'est donc pas focément une question de si Manon est brillante ou non, mais Alice n'est tout simplement pas prête à couper le cordon avec sa fille; elle vient de retrouver une partie de sa famille et voilà que sa fille veut à tout prix s'éloigner d'elle, je comprends que ce soit dur..

jap Alice a tant souffert d'avoir été une enfant non seulement sans famille, mais abandonnée bébé (comme elle l'a cru pendant quarante ans), qu'il est déchirant pour elle de voir sa fille, pour l'essentiel très choyée, avoir un comportement aussi dur et donner le sentiment qu'elle se fiche bien de sa famille. Elle finit par comprendre qu'il vaut mieux la laisser partir mais en prenant sur elle pour ne pas éclater en sanglots. La scène où elle quitte la chambre de Manon après lui avoir donné son accord était bouleversante.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 EmptyJeu 15 Oct 2020, 11:35

ailebrune a écrit:

jap Alice a tant souffert d'avoir été une enfant non seulement sans famille, mais abandonnée bébé (comme elle l'a cru pendant quarante ans), qu'il est déchirant pour elle de voir sa fille, pour l'essentiel très choyée, avoir un comportement aussi dur et donner le sentiment qu'elle se fiche bien de sa famille. Elle finit par comprendre qu'il vaut mieux la laisser partir mais en prenant sur elle pour ne pas éclater en sanglots. La scène où elle quitte la chambre de Manon après lui avoir donné son accord était bouleversante.

Complètement..

D'ailleurs, même si c'est dommage que Manon s'en aille, je me dis que de mettre plus Arthur en valeur afin qu'il commence à sortir de l'ombre de sa soeur n'est pas une mauvaise chose.

---------------
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 EmptyJeu 15 Oct 2020, 11:36

Après Myriam on va dire qu'elle a plus besoin de pognon que Claire. Pour bouffer, pour vivre ... tout simplement 
Ça me fait penser aux Braqueuses ou à la maman braqueuse .. qui faisaient ça pour nourrir leurs enfants !!!

Claire c'est juste pour aller voir son fils !!! mouais

Si elles sont prises ... super la justification  de Claire devant, les flics, la juge !!!

Même pas de compassion sur ce coup là pour Claire et pourtant moi, il m'en faut beaucoup pour être "méchante" 

Mais son mec est avocat ... si elle se fait prendre ... ils vont lui trouver des circonstances atténuantes ... style Burn-out Métier Covid !!!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 EmptyJeu 15 Oct 2020, 11:56

Maïadelsol a écrit:

Je ne sais pas si il faut voir un message la dedans, USGS étant tout de même bien plus "neutre" politiquement parlant que PBLV. Pour Claire ça peut s'expliquer par une sorte de dépression post-burn out. Par contre la Myriam je ne la sens pas du tout, Manu a peut-être bien fait de ne pas aller plus loin avec elle. Parce que même si on est pas au niveau d'Elsa, ça sent la fille à emmerdes tout ça.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 EmptyJeu 15 Oct 2020, 12:04

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité

Quoi ! C'est un gag?  Non je crois pas au foot.

Si si c'est vrai. A priori TF1 ne pouvait pas se permettre de ne pas diffuser le début de la rencontre (droits publicitaires tout ça), c'est pour ça que l'interview a été donné plus tôt ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 EmptyJeu 15 Oct 2020, 12:06

Et Macron adore le foot en plus  :D :lol:. Il a le droit de souffler un peu !!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 EmptyJeu 15 Oct 2020, 14:09

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:

jap Heureusement Alice est quand même fine, elle a compris ensuite, qu'en voulant garder Manon prés d'elle c'est là qu'elle ne songerait qu'à partir encore plus et beaucoup plus longtemps.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 EmptyJeu 15 Oct 2020, 14:15

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:

Je ne sais pas si il faut voir un message la dedans, USGS étant tout de même bien plus "neutre" politiquement parlant que PBLV. Pour Claire ça peut s'expliquer par une sorte de dépression post-burn out. Par contre la Myriam je ne la sens pas du tout, Manu a peut-être bien fait de ne pas aller plus loin avec elle. Parce que même si on est pas au niveau d'Elsa, ça sent la fille à emmerdes tout ça.

jap je suis d'accord avec ce que tu dis.On est pas dans pblv. Myriam, je la trouvais bien dans l'ensemble, mais au fil des épis oui c'est un nid d'emm et Florent fait bien d'avoir des réticences vis à vis d'elle.Certes elle n'est pas au niveau d' Elsa lol ! Il faut qu'elle prenne des cours avec elle ! :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 EmptyJeu 15 Oct 2020, 21:11

Suis éclatée avec cette cavalcade ! chat noir et blanc Manu et ses pirouettes digne du cirque pour tenter d'attraper ses 2 ex.
Claire a dû s'entrainer à cavaler dans les longs couloirs de l'hôpital lol!
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 EmptyJeu 15 Oct 2020, 23:13

fiesta34 a écrit:
Suis éclatée avec cette cavalcade ! chat noir et blanc  Manu et ses pirouettes digne du cirque pour tenter d'attraper ses 2 ex.
Claire a dû s'entrainer à cavaler dans les longs couloirs de l'hôpital lol!

Carrément :lol: :lol: :lol: 
Ça m'a bien amusée aussi.

Bon, et sinon, j'espère que Virgile a convaincu Sofia...
Mannylola

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 EmptyJeu 15 Oct 2020, 23:29

Ah lalala... L'histoire Élise/Sofia/Bilal, c'est ce que je redoutais.
Faire preuve de patience ou faire appel à un donneur anonyme aurait été préférable. Aucun des trois n'a réellement mesuré tout ça. Ils ont bcp trop simplifié les choses et n'ont pas tenu compte de l'impact émotionnel.
Un accord verbal ou un "deal" ne change rien aux sentiments que Sofia et Bilal développent pour cet enfant. Virgil a bien résumé cela. L'essentiel est que cette petite fille soit aimée et entourée.

😂 Manu et ses escalades/roulades de malade... Qui n'attrape pas les filles au final.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant