Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 6 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 6 Empty4/9/2020, 11:55

» Voir le message cité

Ans a écrit:
J'ai apprécié l'accolade Clément-Théo ; c'était l'aspect le plus émouvant de la scène.
Très intéressant la balade flippante de Karim et la révélation finale : nous avons donc la certitude qu'il est innocent mais ça, le procureur ne le sait pas ; j'espère qu'on ne se dirige pas vers un acharnement anti-Karim, encore une fois.
Claire est quelque peu ridicule et se comporte comme une adolescente, et encore !

jap Mais pour ce qui est de Claire, autant j'ai trouvé la scène finale (où elle tente de se faire entendre par Léo) parfaitement grotesque, autant j'ai bien aimé ses répliques au client "merlan frit" dans la scène précédente.
Côté émouvant, et plus fin que d'habitude, j'ai aimé la scène sur le port entre Tom, Laetitia et Kevin.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 6 Empty4/9/2020, 11:57

» Voir le message cité

Paty a écrit:

Oui, moi aussi, soulagée qu'ils nous aient encore mis quelques scènes d'adieux déchirants entre ados, ça me manquait ... :D :D :D

:lol: :lol: :lol:
(Vous vous rendez compte que c'est la dernière fois ? Vous vous rendez compte, hein ? Vous vous rendez compte ? Parce que je sais pas si vous réalisez, mais c'est la dernière fois. Bis repetita)
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 6 Empty4/9/2020, 11:59

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité

(Vous vous rendez compte que c'est la dernière fois ? Vous vous rendez compte, hein ? Vous vous rendez compte ? Parce que je sais pas si vous réalisez, mais c'est la dernière fois. Bis repetita)

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 6 Empty4/9/2020, 17:28

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Ce soir, en dehors des séquences avec Alison et Karim, je me suis ennuyée d'un bout de l'épisode à l'autre. sleep sleep sleep

J'accroche de moins en moins à PBLV. Je me demande si, à l'issue de l'intrigue Melmont, je ne vais pas tout simplement arrêter de regarder. Ce qui me retient, c'est le forum. ;)

jap pareil, tu as dû lire mon post oû je disais que le son était coupé pendant presque tout l'épi avec les ados, dont milaze surtout qui me ressort par les narines, et des bruits courent qu'elles resteraient! Je me suis donc ennuyée aussi.Après Emilie qui m'énerve, j'aimais bien la 1ére.
Il y a le topic "Usgs" donc on ne quitterait pas complètement le forum, et jai le topic "Dna" puisque je "me suis mise" aussi à cette série.
Dans l'épi d'hier pareil, j'ai aimé le même passage que toi.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 6 Empty4/9/2020, 19:47

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Ce soir, en dehors des séquences avec Alison et Karim, je me suis ennuyée d'un bout de l'épisode à l'autre. sleep sleep sleep

J'accroche de moins en moins à PBLV. Je me demande si, à l'issue de l'intrigue Melmont, je ne vais pas tout simplement arrêter de regarder. Ce qui me retient, c'est le forum. ;)

Alors par expérience (je viens de faire une pause de 6 mois et une autre beaucoup plus longue il y a quelques années), je comprends très bien ce que tu exprimes. Le principal intérêt de pblv à mes yeux est sans conteste ce forum.
Cela dit, si tu lis le forum régulièrement, très facile de ne regarder que des petits bouts de chaque épisode et de zapper le reste. Ou de ne rien regarder un bon moment et de raccrocher les wagons par la suite. C'est une série conçue pour que n'importe qui puisse s'y mettre à n'importe quel moment. Alors quand on connaît déjà les personnages... Et comme les nouvelles intrigues sont souvent incohérentes avec le passé de chacun, c'est parfois même un avantage de ne pas connaître l'historique :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 6 Empty4/9/2020, 20:09

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité

Je te trouve bien naïve, il va sans doute y avoir des rappels :D
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 6 Empty4/9/2020, 21:00

Pas grand chose à dire de l'épisode de ce soir, à part que ça a du laisser du temps à @Fiesta pour faire sa vaisselle Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 6 1301264903 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 6 142474201

Les Fédalas...........pffff......
Samia.........pffffff.........

On sait maintenant que Melmont était une vraie pourriture, de pire en pire.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 6 Empty4/9/2020, 21:03

Violette a écrit:
Pas grand chose à dire de l'épisode de ce soir, à part que ça a du laisser du temps à @Fiesta pour faire sa vaisselle Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 6 1301264903 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 6 142474201

:lol: 
A moi aussi d'ailleurs !
Heureusement qu'il y a eu un micro ping-pong verbal entre Barbara et César parce que le reste sarcastic
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 6 Empty4/9/2020, 21:39

ailebrune a écrit:

A moi aussi d'ailleurs !
Heureusement qu'il y a eu un micro ping-pong verbal entre Barbara et César parce que le reste sarcastic

et encore chapeau
En tout cas moi qui trouvais Alex lisse, je me trompais :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 6 Empty4/9/2020, 21:40

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité

alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978

Yess !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 6 Empty4/9/2020, 21:41

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:

et encore chapeau
En tout cas moi qui trouvais Alex lisse, je me trompais :D

Je l'eus préféré lisse ... mais quelle ordure !
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 6 Empty4/9/2020, 21:45

@Nico
C'est pourquoi j'ai qualifié de "micro", voire "nano" d'ailleurs.
Dommage que l'intrigue Claire parte dans des scènes si lourdingues. J'en étais gênée pour les actrices. J'avais bien aimé le début, l'échange entre Claire et Samuel-le-client. Mais là... On dirait des chipies de 11 ans et demi. Sans parler de l'échange Blanche/Noé, atrocement mal joué par les deux.
Heureusement, si je puis dire, qu'il y a eu la révélation finale avec Alex. Pas étonnée pour ma part. Je me suis toujours demandé comment Ariane, si entière, avait pu craquer pour ce type qui oscillait entre le lisse et le malaisant.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 6 Empty4/9/2020, 21:46

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

A moi aussi d'ailleurs !

Oh, moi j'ai bien aimé certaines scènes : la scène des ados attardées trois amies qui parlent fort pour faire réagir Léo m'a fait rire ; j'ai aussi aimé la complicité entre Elsa et Alison, et leurs rires au parloir ; et aussi Noé, qui ne voit pas pourquoi sa mère se priverait d'un loisir qu'elle aime bien, à condition qu'elle fasse attention à ne pas se retrouver sur le net.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 6 Empty4/9/2020, 21:47

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité

Je l'eus préféré lisse ... mais quelle ordure !

Il eut fallu que nous le sussions whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 6 Empty4/9/2020, 21:48

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
@Nico
C'est pourquoi j'ai qualifié de "micro", voire "nano" d'ailleurs.
Dommage que l'intrigue Claire parte dans des scènes si lourdingues. J'en étais gênée pour les actrices. J'avais bien aimé le début, l'échange entre Claire et Samuel-le-client. Mais là... On dirait des chipies de 11 ans et demi. Sans parler de l'échange Blanche/Noé, atrocement mal joué par les deux.
Heureusement, si je puis dire, qu'il y a eu la révélation finale avec Alex. Pas étonnée pour ma part. Je me suis toujours demandé comment Ariane, si entière, avait pu craquer pour ce type qui oscillait entre le lisse et le malaisant.

On a écrit en même temps !

Mais Ariane n'a craqué que pour le lisse, le malfaisant, elle ne savait pas !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 6 Empty4/9/2020, 21:49

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité

Il eut fallu que nous le sussions whistle

Il eût aimé ... s'il avait des problèmes d'orthographe ! je sors
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 6 Empty4/9/2020, 21:50

Paty a écrit:
» Voir le message cité

Il eût aimé ... s'il avait des problèmes d'orthographe ! je sors

Voilà :D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 6 Empty4/9/2020, 21:52

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité

On a écrit en même temps !

Mais Ariane n'a craqué que pour le lisse, le malfaisant, elle ne savait pas !

J'ai toujours trouvé un côté malaisant à ce gars. Et je me suis toujours étonnée de voir Ariane la passionnée craquer pour son aspect lisse.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 6 Empty4/9/2020, 21:53

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité

Oh, moi j'ai bien aimé certaines scènes : la scène des ados attardées trois amies qui parlent fort pour faire réagir Léo m'a fait rire ; j'ai aussi aimé la complicité entre Elsa et Alison, et leurs rires au parloir ; et aussi Noé, qui ne voit pas pourquoi sa mère se priverait d'un loisir qu'elle aime bien, à condition qu'elle fasse attention à ne pas se retrouver sur le net.

Ah oui, tiens, j'ai bien aimé aussi
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 6 Empty4/9/2020, 22:02

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Voilà :D

(je me suis mise au forumage burlesque -honni soit qui mal y pense ! :D  )
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 6 Empty4/9/2020, 22:04

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité

J'ai toujours trouvé un côté malaisant à ce gars. Et je me suis toujours étonnée de voir Ariane la passionnée craquer pour son aspect lisse.

Justement, Ariane était surprise par son côté intellectuel, calme, posé, ordonné ... et oui, lisse : il n'en faut parfois pas plus pour attirer ... puisqu'on dit que les extrêmes opposés s'attirent.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 6 Empty4/9/2020, 22:40

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité

(je me suis mise au forumage burlesque -honni soit qui mal y pense ! :D  )

Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 6 Empty4/9/2020, 23:55

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité

Moi aussi. D'ailleurs, j'ai toujours aimé le personnage d'Alison. Les autres ne m'ont pas fait rire du tout.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 6 Empty5/9/2020, 00:00

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité

Alors par expérience (je viens de faire une pause de 6 mois et une autre beaucoup plus longue il y a quelques années), je comprends très bien ce que tu exprimes. Le principal intérêt de pblv à mes yeux est sans conteste ce forum.
Cela dit, si tu lis le forum régulièrement, très facile de ne regarder que des petits bouts de chaque épisode et de zapper le reste. Ou de ne rien regarder un bon moment et de raccrocher les wagons par la suite. C'est une série conçue pour que n'importe qui puisse s'y mettre à n'importe quel moment. Alors quand on connaît déjà les personnages... Et comme les nouvelles intrigues sont souvent incohérentes avec le passé de chacun, c'est parfois même un avantage de ne pas connaître l'historique :D

Oui, je sais que tu as fait des pauses. Mais je ne sais pas... ça me paraît compliqué de commenter des épisodes que je n'ai pas vus, des personnages dont je ne sais pas ce qu'ils ont fait.

Comme dit Fiesta, il resterait les topics sur USGS, qui est une série tellement plus intéressante et mieux jouée. J'hésite aussi à regarder DNA à la place (trois feuilletons quotidiens, ça ferait trop). Regardes-tu DNA ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 6 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant