Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 4/9/2020, 11:55 | |
| » Voir le message cité - Ans a écrit:
- J'ai apprécié l'accolade Clément-Théo ; c'était l'aspect le plus émouvant de la scène.
Très intéressant la balade flippante de Karim et la révélation finale : nous avons donc la certitude qu'il est innocent mais ça, le procureur ne le sait pas ; j'espère qu'on ne se dirige pas vers un acharnement anti-Karim, encore une fois. Claire est quelque peu ridicule et se comporte comme une adolescente, et encore ! Mais pour ce qui est de Claire, autant j'ai trouvé la scène finale (où elle tente de se faire entendre par Léo) parfaitement grotesque, autant j'ai bien aimé ses répliques au client "merlan frit" dans la scène précédente. Côté émouvant, et plus fin que d'habitude, j'ai aimé la scène sur le port entre Tom, Laetitia et Kevin. |
| ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 4/9/2020, 17:28 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- Ce soir, en dehors des séquences avec Alison et Karim, je me suis ennuyée d'un bout de l'épisode à l'autre.
J'accroche de moins en moins à PBLV. Je me demande si, à l'issue de l'intrigue Melmont, je ne vais pas tout simplement arrêter de regarder. Ce qui me retient, c'est le forum. pareil, tu as dû lire mon post oû je disais que le son était coupé pendant presque tout l'épi avec les ados, dont milaze surtout qui me ressort par les narines, et des bruits courent qu'elles resteraient! Je me suis donc ennuyée aussi.Après Emilie qui m'énerve, j'aimais bien la 1ére. Il y a le topic "Usgs" donc on ne quitterait pas complètement le forum, et jai le topic "Dna" puisque je "me suis mise" aussi à cette série. Dans l'épi d'hier pareil, j'ai aimé le même passage que toi. |
| ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 4/9/2020, 21:00 | |
| Pas grand chose à dire de l'épisode de ce soir, à part que ça a du laisser du temps à @Fiesta pour faire sa vaisselle Les Fédalas...........pffff...... Samia.........pffffff......... On sait maintenant que Melmont était une vraie pourriture, de pire en pire. |
| ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 4/9/2020, 21:45 | |
| @NicoC'est pourquoi j'ai qualifié de "micro", voire "nano" d'ailleurs. Dommage que l'intrigue Claire parte dans des scènes si lourdingues. J'en étais gênée pour les actrices. J'avais bien aimé le début, l'échange entre Claire et Samuel-le-client. Mais là... On dirait des chipies de 11 ans et demi. Sans parler de l'échange Blanche/Noé, atrocement mal joué par les deux. Heureusement, si je puis dire, qu'il y a eu la révélation finale avec Alex. Pas étonnée pour ma part. Je me suis toujours demandé comment Ariane, si entière, avait pu craquer pour ce type qui oscillait entre le lisse et le malaisant. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 4/9/2020, 21:46 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
A moi aussi d'ailleurs ! Heureusement qu'il y a eu un micro ping-pong verbal entre Barbara et César parce que le reste Oh, moi j'ai bien aimé certaines scènes : la scène des ados attardées trois amies qui parlent fort pour faire réagir Léo m'a fait rire ; j'ai aussi aimé la complicité entre Elsa et Alison, et leurs rires au parloir ; et aussi Noé, qui ne voit pas pourquoi sa mère se priverait d'un loisir qu'elle aime bien, à condition qu'elle fasse attention à ne pas se retrouver sur le net. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 4/9/2020, 21:48 | |
- @Nico
C'est pourquoi j'ai qualifié de "micro", voire "nano" d'ailleurs. Dommage que l'intrigue Claire parte dans des scènes si lourdingues. J'en étais gênée pour les actrices. J'avais bien aimé le début, l'échange entre Claire et Samuel-le-client. Mais là... On dirait des chipies de 11 ans et demi. Sans parler de l'échange Blanche/Noé, atrocement mal joué par les deux. Heureusement, si je puis dire, qu'il y a eu la révélation finale avec Alex. Pas étonnée pour ma part. Je me suis toujours demandé comment Ariane, si entière, avait pu craquer pour ce type qui oscillait entre le lisse et le malaisant. On a écrit en même temps ! Mais Ariane n'a craqué que pour le lisse, le malfaisant, elle ne savait pas ! |
| Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 4/9/2020, 23:55 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Oh, moi j'ai bien aimé certaines scènes : la scène des ados attardées trois amies qui parlent fort pour faire réagir Léo m'a fait rire ; j'ai aussi aimé la complicité entre Elsa et Alison, et leurs rires au parloir ; et aussi Noé, qui ne voit pas pourquoi sa mère se priverait d'un loisir qu'elle aime bien, à condition qu'elle fasse attention à ne pas se retrouver sur le net. Moi aussi. D'ailleurs, j'ai toujours aimé le personnage d'Alison. Les autres ne m'ont pas fait rire du tout. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 5/9/2020, 00:00 | |
- » Voir le message cité
Alors par expérience (je viens de faire une pause de 6 mois et une autre beaucoup plus longue il y a quelques années), je comprends très bien ce que tu exprimes. Le principal intérêt de pblv à mes yeux est sans conteste ce forum. Cela dit, si tu lis le forum régulièrement, très facile de ne regarder que des petits bouts de chaque épisode et de zapper le reste. Ou de ne rien regarder un bon moment et de raccrocher les wagons par la suite. C'est une série conçue pour que n'importe qui puisse s'y mettre à n'importe quel moment. Alors quand on connaît déjà les personnages... Et comme les nouvelles intrigues sont souvent incohérentes avec le passé de chacun, c'est parfois même un avantage de ne pas connaître l'historique Oui, je sais que tu as fait des pauses. Mais je ne sais pas... ça me paraît compliqué de commenter des épisodes que je n'ai pas vus, des personnages dont je ne sais pas ce qu'ils ont fait. Comme dit Fiesta, il resterait les topics sur USGS, qui est une série tellement plus intéressante et mieux jouée. J'hésite aussi à regarder DNA à la place (trois feuilletons quotidiens, ça ferait trop). Regardes-tu DNA ? |
| Contenu sponsorisé
| | |