Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 26/9/2020, 21:22 | |
| » Voir le message cité - kazen a écrit:
- » Voir le message cité
@Maïadelsol
Nicolas l'a sûrement mieux dit que moi, c'est exactement ça que je voulais dire.
Et pour le coté « naze » d'Irina, pour moi, sa réaction est juste par rapport à JP. Au moment ils vont voir le pope, Irina ne connaît pas la date du mariage de Samia, la façon dont JP parle au pope est quand même limite... bref elle est surtout en colère contre lui et en plus quand le pope demande si la date convient finalement c'est JP qui répond que « c'est parfait ».
Après JP veut arranger les choses en ménageant la chèvre et le chou, et ça ne se passe pas trop bien.
Et comme je le disais, je lui conseillerais d'être plus franc (c'est aussi ce que lui dit Léa) et de faire une réunion à 4 ... et là on assisterait à un coup de foudre entre Irina et Hadrien , JP et Samia se marierait ensemble et tout le monde serait content (enfin j'espère)
Et bravo pour les étoiles ... j'ai juste mis 5 minutes à comprendre
C'est évident que sur ce coup-là, Jean-Paul n'a pas été à la hauteur. Mais Irina n'est quand pas même pas très compréhensive. Il ne lui vient même pas à l'idée de discuter avec Jean-Paul (et le Pope) d'une autre date qui ne se télescoperait pas avec celle de Samia. C'est égoïste car elle sait bien qu'ils ont des amis et surtout une petite fille en commun ! Là, je suis d'accord avec toi... et je songe sérieusement à cette éventualité depuis quelques jours ! Merci.
|
| Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | Blonde de Provence
| | Paty Super contributeur !
| | jozephine
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 27/9/2020, 15:28 | |
| » Voir le message cité - Blonde de Provence a écrit:
- » Voir le message cité
Paty ..... Sans parler de leur chambre d'hôtel ... c'est Roland qui la paie ? Ou alors, Luna la leur met gracieusement à disposition, ce qui lui fait une chambre de moins à louer ...
C'est la crise du covid, elle doit avoir des chambres en rab - Spoiler:
Oui c'est Roland qui paie. Il fout ça à la tête de Thomas .. "Style, tu vas pas foutre dehors une femme et ses gosses, vous n'êtes que deux et de quoi tu te plains, je te paie la chambre d'hôtel".
|
| kazen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 27/9/2020, 19:24 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
C'est évident que sur ce coup-là, Jean-Paul n'a pas été à la hauteur. Mais Irina n'est quand pas même pas très compréhensive. Il ne lui vient même pas à l'idée de discuter avec Jean-Paul (et le Pope) d'une autre date qui ne se télescoperait pas avec celle de Samia. C'est égoïste car elle sait bien qu'ils ont des amis et surtout une petite fille en commun !
Là, je suis d'accord avec toi... et je songe sérieusement à cette éventualité depuis quelques jours !
Merci.
C'est bien, on est d'accord sur presque tout. Comme je l'ai déjà dit Irina tient particulièrement à ce mariage religieux et puisque JP dit "c'est parfait", en fait il n'y a pas de problème. Et oui Irina pourrait être un plus compréhensive mais je pense qu'on peut en dire autant de Samia qui s'accroche à son argument : c'est moi qui a fixée la date du mariage en premier donc c'est à l'autre de changer de date. Est ce que quelqu'un va céder ou est ce un stratagème scénaristique pour que JP se remette avec Samia, affaire à suivre! En tout cas leurs petites histoires me font rire, et ça me fait plaisir de revoir JP dans un style comique. |
| Germain
| | jozephine
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 29/9/2020, 17:00 | |
| L'intrigue avec César et Barbara est nulle (César est blanc comme un linge en plus !!).
Cette histoire de mariage idem. La colloque après c'est sympa, c'est gentillet faire une mamie "Poupette", mais avec un langage plus rentre dedans et plus Q ça aurait pu être très drôle. Mouss et compagnie ... mouais, tu t'endors et les dialogues sont Q Q la praline.
Après l'intrigue Marci / Marci est rock'n'roll et qui est bien faite avec quelques grains de sable. Il fallait oser sortir Roland de son "rôle" habituel. Roland avec ce genre de comportement j'aime, ça change. J'aime m'agacer contre Roland qui a le Q entre deux chaises, qui s'est foutu dans une belle Mer.de.
Thomas c'est Thomas, j'aime le voir dans des intrigues comme ça, c'est un personnage beaucoup plus intéressant !!
Et ils ne disent jamais de gros mots dans cette série !!?? ça ne fait pas du tout naturel surtout à Marseille.
Un si grand Soleil, ils ont un langage beaucoup + vrai et naturel. Après ça, ça vient des dialoguistes !!
Dernière édition par jozephine le 30/9/2020, 08:29, édité 2 fois |
| Pimprenelle
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 29/9/2020, 21:09 | |
| Je crois que je n'ai jamais été aussi près d'arrêter de regarder le feuilleton !
L'intrigue Roland, c'est vraiment du grand n'importe quoi ! J'aime bien voir Thomas en "moins gentil et accommodant" que d'habitude, et pourquoi pas Roland en naze, mais les scénaristes auraient pu trouver autre chose ! Franchement, là, on a l'impression que Sophie et ses mômes sont installés définitivement dans cet apparte, avec la bénédiction de Roland ... c'est totalement invraisemblable.
L'intrigue mariages, c'est complètement OOC, Jean-Paul et Samia avaient jusqu'à présent des relations amicales, apaisées, ces gamineries tombent vraiment comme un cheveu sur la soupe !
L'intrigue Yvonne pourrait être sympa, si les ficelles n'en étaient pas aussi grosses !
Je ne trouve intéressante que l'intrigue Barbara/GTS. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 29/9/2020, 21:35 | |
| - Paty a écrit:
- Je ne trouve intéressante que l'intrigue Barbara/GTS.
Si on ne tient pas compte que Revel menace de mettre Léo en retraite anticipée, alors qu'il n'a plus l'air si jeune le coco --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Germain
| | Flora24 Modératrice
| | kazen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 30/9/2020, 09:49 | |
| Sur les intrigues actuelles celles qui intéressent :
-L intrigue Barbara/GTS : Le marché entre Barbara/Revel peut paraitre invraisemblable mais ça va avec le personnage de Revel et ça reste plausible. J'ai même connue un ex-chef qui a trainé 2 ans plus avant de partir à la retraite.
-L'intrigue Roland : Faut accepter le coté "méchant" de Roland et j'ai encore du mal à croire que Roland soit père de Kylian et Lola. Après l'engrenage de cette embrouille familiale (comme le disait Eric) est assez bien trouvé, où chaque personnage se révèle sous un nouveau jour... et l'issue est vraiment incertaine.
-L'intrigue mariage : Cette gueguerre m'amuse bien.
Pour le reste : - L'intrigue "coloc" que ce soit Mouss/Mila ou Yvonne et son couteau suisse, c'est peu trop gros, amusant une fois mais lassant après. Et puis pour la coloc, j'ai toujours du mal à savoir quelles sont les personnages de cette coloc. On les voit jamais en même temps, à croire qu'ils y vivent à des heures différentes... j'arrive pas trop à accrocher depuis le début. |
| Ans
| | Contenu sponsorisé
| | |