Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 34 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kazen

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 34 Empty16/10/2020, 18:20

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
# Kazen .. oui Un retour de bâton

Comme je l'ai dit j'en veux plus à Roland qu'à Sophie pour le coup de l'appartement. C'était à Roland de gérer avec une chambre à l'hôtel. Ce qui m'étonne dans cet hôtel, il n' y a pas des chambre avec un lit 2 places et un lit une place ?? 

Après Sophie est perdue et complément amorphe par rapport à ses enfants qui la mènent par le bout du nez .. mais après quand on voit les circonstances c'est tout à fait logique !!!

On est tout à fait d'accord sur ses 2 points. jap

Et pour François, son retour est bien amené avec ce parallèle François/Thomas et Thomas/Sophie, la situation se répète ... à cause de Roland whistle
Après j'avoue quand même avoir bien oublié cette affaire de famille qu'a eu François au début de PBLV, car je regardais pas  régulièrement le feuilleton.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 34 Empty16/10/2020, 20:50

Sympa la conversation entre le papy et Mila Smile
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 34 Empty16/10/2020, 21:03

A un moment je me suis demandée si les scénaristes n'avaient pas l'intention de remettre Blanche avec François (quand ils marchent sur le port). Mais je pense que non.
Pauvre Thomas Sweat

Claire et Sabrina, elles sont passées où ???

Philippe Boher qui préfère aller au mariage de Samia parce qu'il y a de la langouste ! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 34 Empty16/10/2020, 21:59

» Voir le message cité

Violette a écrit:
A un moment je me suis demandée si les scénaristes n'avaient pas l'intention de remettre Blanche avec François (quand ils marchent sur le port). Mais je pense que non.
Pauvre Thomas Sweat

Philippe Boher qui préfère aller au mariage de Samia parce qu'il y a de la langouste ! :lol:

Absentes, pour permettre à Thomas de stresser ... :D :D :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 34 Empty16/10/2020, 22:57

J'espère que les histoires de beaux-parents ne vont pas durer des plombes sleep

Lourd aussi Rochat avec Nathan (pourtant j'aime bien les deux persos)

Sinon je me demande: si François croise Lougane, le reconnaîtra-t-il? :D (car l'acteur qui jouait Lougane était déjà présent lors de l'intrigue Jouvenin, où François était présent).
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 34 Empty16/10/2020, 23:23

» Voir le message cité

Violette a écrit:

Surtout que Roland avait viré Sabrina fou
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 34 Empty16/10/2020, 23:30

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
» Voir le message cité

Surtout que Roland avait viré Sabrina fou

Ah oui c'est vrai. J'avais complètement oublié que Roland avait viré Sabrina.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 34 Empty16/10/2020, 23:35

Oui pareil ! Il a fait le mauvais choix! Sabrina a appris vite et n'avait pas les 2 pieds dans le même sabot.Elle est vive.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 34 Empty16/10/2020, 23:38

fiesta34 a écrit:
Oui pareil ! Il a fait le mauvais choix! Sabrina a appris vite et n'avait pas les 2 pieds dans le même sabot.Elle est vive.

Parfois même un peu trop, elle a descendu le psy de 9 coups de révolver quand même ! :D 
Mais c'est vrai qu'au bar elle était efficace.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 34 Empty17/10/2020, 01:10

Violette a écrit:

Paty a écrit:
Absentes, pour permettre à Thomas de stresser ... :D :D :D

:lol: 

fiesta34 a écrit:

Violette a écrit:
Parfois même un peu trop, elle a descendu le psy de 9 coups de révolver quand même ! :D

:D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 34 Empty17/10/2020, 12:01

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:

Sophie peut encore devenir une immense cuisinière du jour au lendemain, comme Barbara par le passé whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 34 Empty17/10/2020, 18:15

@Certes, cependant je la vois mal. ! Barbara est 50 fois plus vive malgré tout. Cette Sophie dans un bar ou une cuisine c'est un peu....je modère un éléphant dans un magasin de porcelaine. Lol!
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 34 Empty17/10/2020, 20:48

Sophie est fringuée comme un sac à patates ! Ce jean immonde et trop grand et ses tee-shirts qui ne vont pas à sa morphologie.

Laetitia se prend pour Gainsbourg ou quoi ? Elle aurait pu le lui remettre dans la poche, dans la bouche, le jeter par terre le billet de 50 € mais le déchirer en morceaux Shocked
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 34 Empty18/10/2020, 00:24

Squatter et se permettre de déchirer un billet ça craint.
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 34 Empty18/10/2020, 03:31

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Sophie est fringuée comme un sac à patates ! Ce jean immonde et trop grand et ses tee-shirts qui ne vont pas à sa morphologie.

Je trouve en effet qu'elle a une drôle d'allure. Ses habits sont toujours de travers.

---------------
La patience est une vertu.
Jean

Jean

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 34 Empty18/10/2020, 06:27

Au lieu d'apaiser les tensions, j'ai l'impression que ce François va plutôt foutre le boxon. Il ne m'inspire pas confiance.

Quant aux deux autres intrigues, (Mouss/Mila et les mariages), c'est d'un ennui sleep (quoique, l'arrivée des deux paternels met un peu d'ambiance)
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 34 Empty18/10/2020, 09:47

Pour l'intrigue mariage c'est du déjà vu  mais les réactions du père de Boher m'ont bien fait rire face à Samia avec son repas à base d'insectes et face à Irina/JP quand qu'ils lui expliquent qu'il n'y a plus place pour leur repas.

Intrigue Marci vs Marci, le conflit est bien installé et effectivement j'ai pas l'impression pour le moment que François va apaiser les tensions. En plus même quand Roland explique clairement à Kylian pour il l'aide lui et sa famille, ça ne fait pas du tout l'effet escompter, loin de là ... suspense sur la survie du bar du Mistral !

Mila/Mouss, ça ne passionne pas, non plus sleep
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 34 Empty18/10/2020, 21:15

Oh oui mila surtout mais du coup Mouss est moins bon avec elle, mais on a pas fini car, j'ai l'impression que pour les scena, ils ont trouvé le couple du siécle ! Et plus les familles ou couples sont tendance minoritaires, et plus ils les mettent à gogo, c'est bien de penser à tout le monde, même très bien, mais des fois, je/ on (je ne veux pas parler aux noms des autres) revenir à quelques couples de base tout simplement avec une dose d'humour, des histoires qui peuvent ressortir de l'ordinaire.On a largement compris qu'une jeune fille blanche métissée ou autre valide peut être en couple avec un homme handicapé.D'ailleurs on a déjà eu ce message leçon avec Lucas en fauteuil suite à l'accident en couple avec Juliette puis même il y avoir rivalité amoureuse.( avec Samia de l'époque que j'aimais beaucoup d'ailleurs soit dit en passant.)
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 34 Empty18/10/2020, 22:40

Violette a écrit:

Ses vêtements ont toujours l'air trop large.
On a trouvé plus sac que Johanna dans son intrigue Pavel :D

Violette a écrit:
Laetitia se prend pour Gainsbourg ou quoi ? Elle aurait pu le lui remettre dans la poche, dans la bouche, le jeter par terre le billet de 50 € mais le déchirer en morceaux Shocked

C'était OOC :cable:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 34 Empty19/10/2020, 15:32

C'est pour preparer une future intrigue à la "Reines du shopping" avec Blanche qui entre temps sera devenue pote avec Sophie, dans le role de Cristina Cordula!  chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 34 Empty19/10/2020, 15:44

Likeasunshine cheers cheers cheers 
Super que tu sois de retour. On s'inquiétait pour toi !
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 34 Empty19/10/2020, 15:54

Bonjour Likeasunshine ! hello
Bon retour et merci pour cette drôle d'idée fashion !

---------------
La patience est une vertu.
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 34 Empty19/10/2020, 16:53

La façon de s'habiller de Sophie et bien, correspond bien à une personne soumise à son mari. Les phrases .. Style tu as vu comment tu t'habilles, on dirait une salope - alors que la jupe n'est pas si courte.
Et finir par s'enfermer pour ne pas donner l'envie  Sans aucune coquetterie, sans maquillage, le cheveux à peine peigner. Il lui faudra du temps pour changer de style.

Je me rappelle de Jacqueline Sauvage qui n'était tellement coquette et pas tellement apprêtée
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 34 Empty19/10/2020, 17:04

Merci ailebrune et Ans!  hello Comme je l'ai expliqué à Flora, je suis en couple depuis et moins dispo donc.
Mais je regarde toujours Pblv et j'essaierai de passer ici quand j'ai un moment.J'aime toujours autant vous lire!  Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 34 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant