Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] | |
| |
Auteur | Message |
---|
kazen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 16/10/2020, 18:20 | |
| » Voir le message cité - jozephine a écrit:
- # Kazen .. oui Un retour de bâton
Comme je l'ai dit j'en veux plus à Roland qu'à Sophie pour le coup de l'appartement. C'était à Roland de gérer avec une chambre à l'hôtel. Ce qui m'étonne dans cet hôtel, il n' y a pas des chambre avec un lit 2 places et un lit une place ??
Après Sophie est perdue et complément amorphe par rapport à ses enfants qui la mènent par le bout du nez .. mais après quand on voit les circonstances c'est tout à fait logique !!!
On est tout à fait d'accord sur ses 2 points. Et pour François, son retour est bien amené avec ce parallèle François/Thomas et Thomas/Sophie, la situation se répète ... à cause de Roland Après j'avoue quand même avoir bien oublié cette affaire de famille qu'a eu François au début de PBLV, car je regardais pas régulièrement le feuilleton. |
| Pimprenelle
| | Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 16/10/2020, 21:03 | |
| A un moment je me suis demandée si les scénaristes n'avaient pas l'intention de remettre Blanche avec François (quand ils marchent sur le port). Mais je pense que non. Pauvre Thomas Claire et Sabrina, elles sont passées où ??? Philippe Boher qui préfère aller au mariage de Samia parce qu'il y a de la langouste ! |
| Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 16/10/2020, 22:57 | |
| J'espère que les histoires de beaux-parents ne vont pas durer des plombes Lourd aussi Rochat avec Nathan (pourtant j'aime bien les deux persos) Sinon je me demande: si François croise Lougane, le reconnaîtra-t-il? (car l'acteur qui jouait Lougane était déjà présent lors de l'intrigue Jouvenin, où François était présent). |
| Danton Q
| | Violette
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 16/10/2020, 23:38 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Oui pareil ! Il a fait le mauvais choix! Sabrina a appris vite et n'avait pas les 2 pieds dans le même sabot.Elle est vive.
Parfois même un peu trop, elle a descendu le psy de 9 coups de révolver quand même ! Mais c'est vrai qu'au bar elle était efficace. |
| ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 17/10/2020, 20:48 | |
| Sophie est fringuée comme un sac à patates ! Ce jean immonde et trop grand et ses tee-shirts qui ne vont pas à sa morphologie. Laetitia se prend pour Gainsbourg ou quoi ? Elle aurait pu le lui remettre dans la poche, dans la bouche, le jeter par terre le billet de 50 € mais le déchirer en morceaux |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Ans
| | Jean
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 18/10/2020, 06:27 | |
| Au lieu d'apaiser les tensions, j'ai l'impression que ce François va plutôt foutre le boxon. Il ne m'inspire pas confiance. Quant aux deux autres intrigues, (Mouss/Mila et les mariages), c'est d'un ennui (quoique, l'arrivée des deux paternels met un peu d'ambiance) |
| kazen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 18/10/2020, 09:47 | |
| Pour l'intrigue mariage c'est du déjà vu mais les réactions du père de Boher m'ont bien fait rire face à Samia avec son repas à base d'insectes et face à Irina/JP quand qu'ils lui expliquent qu'il n'y a plus place pour leur repas. Intrigue Marci vs Marci, le conflit est bien installé et effectivement j'ai pas l'impression pour le moment que François va apaiser les tensions. En plus même quand Roland explique clairement à Kylian pour il l'aide lui et sa famille, ça ne fait pas du tout l'effet escompter, loin de là ... suspense sur la survie du bar du Mistral ! Mila/Mouss, ça ne passionne pas, non plus |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 18/10/2020, 21:15 | |
| Oh oui mila surtout mais du coup Mouss est moins bon avec elle, mais on a pas fini car, j'ai l'impression que pour les scena, ils ont trouvé le couple du siécle ! Et plus les familles ou couples sont tendance minoritaires, et plus ils les mettent à gogo, c'est bien de penser à tout le monde, même très bien, mais des fois, je/ on (je ne veux pas parler aux noms des autres) revenir à quelques couples de base tout simplement avec une dose d'humour, des histoires qui peuvent ressortir de l'ordinaire.On a largement compris qu'une jeune fille blanche métissée ou autre valide peut être en couple avec un homme handicapé.D'ailleurs on a déjà eu ce message leçon avec Lucas en fauteuil suite à l'accident en couple avec Juliette puis même il y avoir rivalité amoureuse.( avec Samia de l'époque que j'aimais beaucoup d'ailleurs soit dit en passant.) |
| Danton Q
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 18/10/2020, 22:40 | |
| - Violette a écrit:
- Sophie est fringuée comme un sac à patates ! Ce jean immonde et trop grand et ses tee-shirts qui ne vont pas à sa morphologie.
Ses vêtements ont toujours l'air trop large. On a trouvé plus sac que Johanna dans son intrigue Pavel - Violette a écrit:
- Laetitia se prend pour Gainsbourg ou quoi ? Elle aurait pu le lui remettre dans la poche, dans la bouche, le jeter par terre le billet de 50 € mais le déchirer en morceaux
C'était OOC |
| likeasunshine Habitué(e)
| | ailebrune Super actif
| | Ans
| | jozephine
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 19/10/2020, 16:53 | |
| La façon de s'habiller de Sophie et bien, correspond bien à une personne soumise à son mari. Les phrases .. Style tu as vu comment tu t'habilles, on dirait une salope - alors que la jupe n'est pas si courte. Et finir par s'enfermer pour ne pas donner l'envie Sans aucune coquetterie, sans maquillage, le cheveux à peine peigner. Il lui faudra du temps pour changer de style.
Je me rappelle de Jacqueline Sauvage qui n'était tellement coquette et pas tellement apprêtée |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Contenu sponsorisé
| | |