Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 35 EmptyLun 19 Oct 2020 - 17:04

Merci ailebrune et Ans!  hello Comme je l'ai expliqué à Flora, je suis en couple depuis et moins dispo donc.
Mais je regarde toujours Pblv et j'essaierai de passer ici quand j'ai un moment.J'aime toujours autant vous lire!  Smile
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 35 EmptyLun 19 Oct 2020 - 18:57

Oooouh !! love love Félicitations !!! lily la fee*amour*

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 35 EmptyLun 19 Oct 2020 - 20:14

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Merci ailebrune et Ans!  hello Comme je l'ai expliqué à Flora, je suis en couple depuis et moins dispo donc.
Mais je regarde toujours Pblv et j'essaierai de passer ici quand j'ai un moment.J'aime toujours autant vous lire!  Smile

Avec une femme bien sûr?
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 35 2Q==
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 35 EmptyLun 19 Oct 2020 - 20:50

Et si Roland n'était, finalement, pas le père des jumeaux? Pourquoi ne pas faire un test de paternité?
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 35 EmptyLun 19 Oct 2020 - 21:00

C'est Romain le père ... ça va pas faire un pli .. Pour Sophie, c'est Roland le père puisque Romain était stérile ... Après on va avoir un souci avec les minots ... Je dis que c'est Lola avec ses crises de boulimie et ça avoir besoin d'une greffe ou une chose comme ça et là ils vont découvrir que Roland ne peut pas être le père des jumeaux !!
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 35 EmptyLun 19 Oct 2020 - 21:05

Jai quelques épisodes de retard mais jai quand même regardé celui d'aujourd'hui en live. La belle-mère de Samia est jouée par marie Christine Adam je l'ignorais donc cest sympa de la retrouver. Samia et Boher vont se marier le même jour ? Mais pourquoi avoir choisi le même jour pour se marier ? Et la belle-mère qui fait tout pour que les deux mariées aient la même robe lol 
Kylian a mis le feu au bar ? Il est dingue... mais je suis vraiment content que Francois soutienne Roland. Sophie jai quand même dû mal avec elle et j'accroche pas au fait que Roland soit le père des jumeaux. Jaurais préféré quil soit le père de sophie ca serait plus crédible. 
Les deux autres intrigues j'ai zappé

---------------
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 35 Ylpz
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 35 EmptyLun 19 Oct 2020 - 22:44

likeasunshine a écrit:
Merci ailebrune et Ans!  hello Comme je l'ai expliqué à Flora, je suis en couple depuis et moins dispo donc.
Mais je regarde toujours Pblv et j'essaierai de passer ici quand j'ai un moment.J'aime toujours autant vous lire!  Smile

cheers Avec Rou'letabille qui était absente pour cause de bébé, en voilà de jolies nouvelles love love love

nicolas8401 a écrit:

Avec une femme bien sûr?
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 35 2Q==

:lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 35 EmptyMar 20 Oct 2020 - 0:47

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Merci ailebrune et Ans!  hello Comme je l'ai expliqué à Flora, je suis en couple depuis et moins dispo donc.
Mais je regarde toujours Pblv et j'essaierai de passer ici quand j'ai un moment.J'aime toujours autant vous lire!  Smile

hello Hello ! Contente aussi de te lire. Je sais que tu vis dans les Alpes-Maritimes et je me demandais si tu n'avais pas eu de souci avec les intempéries. Heureusement, je vois que les nouvelles sont plutôt bonnes... Smile
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 35 EmptyMar 20 Oct 2020 - 6:03

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Jai quelques épisodes de retard mais jai quand même regardé celui d'aujourd'hui en live. La belle-mère de Samia est jouée par marie Christine Adam je l'ignorais donc cest sympa de la retrouver. Samia et Boher vont se marier le même jour ? Mais pourquoi avoir choisi le même jour pour se marier ? Et la belle-mère qui fait tout pour que les deux mariées aient la même robe lol 
Kylian a mis le feu au bar ? Il est dingue... mais je suis vraiment content que Francois soutienne Roland. Sophie jai quand même dû mal avec elle et j'accroche pas au fait que Roland soit le père des jumeaux. Jaurais préféré quil soit le père de sophie ca serait plus crédible. 
Les deux autres intrigues j'ai zappé


Rolland, le grand père de Sophie, ce serait une invraisemblance de moins!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 35 EmptyMar 20 Oct 2020 - 8:39

Ces scènes de Rochat qui à 60 balais n'accepte pas que sa mère ait un mec, c'est vraiment lourd de chez lourd et ça ne me fait pas rire du tout.. 

Quant à la mère d'Hadrien, je ne sais pas si c'est pour se donner un air hautain, mais à chaque fois qu'elle parle on dirait qu'elle a fumé un joint..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 35 EmptyMar 20 Oct 2020 - 15:00

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


cheers Avec Rou'letabille qui était absente pour cause de bébé, en voilà de jolies nouvelles love love love



:lol: :lol:


chat noir et blanc il manquait plus que lui car il faut sa bénédiction.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 35 EmptyMar 20 Oct 2020 - 15:03

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Ces scènes de Rochat qui à 60 balais n'accepte pas que sa mère ait un mec, c'est vraiment lourd de chez lourd et ça ne me fait pas rire du tout.. 

Quant à la mère d'Hadrien, je ne sais pas si c'est pour se donner un air hautain, mais à chaque fois qu'elle parle on dirait qu'elle a fumé un joint..


Non elle est comme ça normal, banal lol! Dans Nina, elle jouait le rôle de sa mère, elle était comme ça, elle buvait pas mal (dans son rôle) et fumait pas mal aussi.Donc les scénar ont dû lui dire, de paraitre un effet lourd, pesant, ayant un peu marre de la vie lol
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 35 EmptyMar 20 Oct 2020 - 20:52

Ça fait plaisir de voir la suite d' une intrigue parallèle sensée avec des persos qu'on voit assez peu, Laetitia ,Sébastien et sa femme.
Killian a mis le feu d''après ce qui se dit dans cet épi, de mieux en mieux dans cette famille ! Par rapport, à ce que vous dites à propos de l'habillement de Sophie, je comprends quel accoutrement ça craint.
C'était pas trop mal ce soir, comme l'annonçait la bande annonce, à part les niaiseries Mila/Mouss.
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 35 EmptyMar 20 Oct 2020 - 21:05

Et il ne manquerait plus que Riva s'amourache de Sophie ... depuis le temps que j'en rêve de ce revirement.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 35 EmptyMar 20 Oct 2020 - 21:14

J'y pensais aussi ! Mais je me suis dit que si je commentais cela, on me rétorquerait qu'il est homo.Ce serait pas mal!
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 35 EmptyMar 20 Oct 2020 - 21:59

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
J'y pensais aussi ! Mais je me suis dit que si je commentais cela, on me rétorquerait qu'il est homo.Ce serait pas mal!


Mourousi était homo, Patrick Dupont aussi .. et ça ne les a pas empêché de vivre avec des femmes et de faire des bébés pour Yves. Dupont est encore à ce jour avec une nana.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 35 EmptyMar 20 Oct 2020 - 22:02

Luna est la super confidente du Mistral en ce moment (Mouss et Laetitia).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 35 EmptyMar 20 Oct 2020 - 22:03

jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 35 EmptyMar 20 Oct 2020 - 22:04

Le post de Nicolas en même temps lol ! Je disais oui à Joséphine.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 35 EmptyMar 20 Oct 2020 - 22:06

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Luna est la super confidente du Mistral en ce moment (Mouss et Laetitia).


Laetitia ça fait longtemps qu'elle est sa confidente. Avec Luna, il y a un petit passé commun.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 35 EmptyMer 21 Oct 2020 - 10:01

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Luna est la super confidente du Mistral en ce moment (Mouss et Laetitia).


Il vaudrait mieux que Mouss arrête de lui demander des conseils car çà foire à tous les coups ! :lol:

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 35 EmptyMer 21 Oct 2020 - 14:23

» Voir le message cité

Sagewin44 a écrit:
» Voir le message cité




Il vaudrait mieux que Mouss arrête de lui demander des conseils car çà foire à tous les coups ! :lol:


Oui mais il y a le problème non négligeable que mila n'est pas amoureuse de Mouss et Luna ne le sait pas, elle n'a pas toutes les cartes en main.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 35 EmptyMer 21 Oct 2020 - 15:20

Mouss fait n'importe quoi, c'est ridicule. Je veux bien qu'il soit amoureux mais cela ne l'empêche pas d'avoir un minimum de bon sens. En même temps il devait s'attendre à ce que Mila ne soit pas aussi éprise de lui car il n'a fait que la poursuivre lourdement et l'a eue à l'usure.
Et puis il devrait se remettre à chercher du travail ; on dirait que sa vie se résume au sport à adorer Mila.

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 35 EmptyMer 21 Oct 2020 - 18:39

Oui il devrait même le sentir que ce n'est pas réciproque.À l'usure oui assez d'accord.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 35 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.