Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| | Ans
| | nicolas8401 Super actif
| | Pimprenelle
| | jozephine
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 19/10/2020, 21:00 | |
| C'est Romain le père ... ça va pas faire un pli .. Pour Sophie, c'est Roland le père puisque Romain était stérile ... Après on va avoir un souci avec les minots ... Je dis que c'est Lola avec ses crises de boulimie et ça avoir besoin d'une greffe ou une chose comme ça et là ils vont découvrir que Roland ne peut pas être le père des jumeaux !! |
| USGSforever
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 19/10/2020, 21:05 | |
| Jai quelques épisodes de retard mais jai quand même regardé celui d'aujourd'hui en live. La belle-mère de Samia est jouée par marie Christine Adam je l'ignorais donc cest sympa de la retrouver. Samia et Boher vont se marier le même jour ? Mais pourquoi avoir choisi le même jour pour se marier ? Et la belle-mère qui fait tout pour que les deux mariées aient la même robe lol Kylian a mis le feu au bar ? Il est dingue... mais je suis vraiment content que Francois soutienne Roland. Sophie jai quand même dû mal avec elle et j'accroche pas au fait que Roland soit le père des jumeaux. Jaurais préféré quil soit le père de sophie ca serait plus crédible. Les deux autres intrigues j'ai zappé --------------- |
| ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | barbedienne
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 20/10/2020, 06:03 | |
| » Voir le message cité - USGSforever a écrit:
- Jai quelques épisodes de retard mais jai quand même regardé celui d'aujourd'hui en live. La belle-mère de Samia est jouée par marie Christine Adam je l'ignorais donc cest sympa de la retrouver. Samia et Boher vont se marier le même jour ? Mais pourquoi avoir choisi le même jour pour se marier ? Et la belle-mère qui fait tout pour que les deux mariées aient la même robe lol
Kylian a mis le feu au bar ? Il est dingue... mais je suis vraiment content que Francois soutienne Roland. Sophie jai quand même dû mal avec elle et j'accroche pas au fait que Roland soit le père des jumeaux. Jaurais préféré quil soit le père de sophie ca serait plus crédible. Les deux autres intrigues j'ai zappé Rolland, le grand père de Sophie, ce serait une invraisemblance de moins! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 20/10/2020, 08:39 | |
| Ces scènes de Rochat qui à 60 balais n'accepte pas que sa mère ait un mec, c'est vraiment lourd de chez lourd et ça ne me fait pas rire du tout..
Quant à la mère d'Hadrien, je ne sais pas si c'est pour se donner un air hautain, mais à chaque fois qu'elle parle on dirait qu'elle a fumé un joint.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 20/10/2020, 15:03 | |
| » Voir le message cité - Flora24 a écrit:
- Ces scènes de Rochat qui à 60 balais n'accepte pas que sa mère ait un mec, c'est vraiment lourd de chez lourd et ça ne me fait pas rire du tout..
Quant à la mère d'Hadrien, je ne sais pas si c'est pour se donner un air hautain, mais à chaque fois qu'elle parle on dirait qu'elle a fumé un joint.. Non elle est comme ça normal, banal lol! Dans Nina, elle jouait le rôle de sa mère, elle était comme ça, elle buvait pas mal (dans son rôle) et fumait pas mal aussi.Donc les scénar ont dû lui dire, de paraitre un effet lourd, pesant, ayant un peu marre de la vie lol |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 20/10/2020, 20:52 | |
| Ça fait plaisir de voir la suite d' une intrigue parallèle sensée avec des persos qu'on voit assez peu, Laetitia ,Sébastien et sa femme. Killian a mis le feu d''après ce qui se dit dans cet épi, de mieux en mieux dans cette famille ! Par rapport, à ce que vous dites à propos de l'habillement de Sophie, je comprends quel accoutrement ça craint. C'était pas trop mal ce soir, comme l'annonçait la bande annonce, à part les niaiseries Mila/Mouss. |
| jozephine
| | jozephine
| | nicolas8401 Super actif
| | Sagewin44
| | Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 21/10/2020, 15:20 | |
| Mouss fait n'importe quoi, c'est ridicule. Je veux bien qu'il soit amoureux mais cela ne l'empêche pas d'avoir un minimum de bon sens. En même temps il devait s'attendre à ce que Mila ne soit pas aussi éprise de lui car il n'a fait que la poursuivre lourdement et l'a eue à l'usure. Et puis il devrait se remettre à chercher du travail ; on dirait que sa vie se résume au sport à adorer Mila. --------------- La patience est une vertu.
|
| | Contenu sponsorisé
| | |