Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 30/9/2020, 21:03 | |
| Pfiou, la scène finale ... ! J'espère que la voiture est passée tout près d'un organe vital, et pas dessus ! ______________________ A part ça, je suis quelqu'un de très méchant : j'avoue avoir ressenti une joie mauvaise quand Gaby a dit "Lola est partie avec son père" ! ______________________ Je me demande comment Helena a eu l'idée d'aller voir -et cuisiner- Manon Paradou (qui lui avait vendu le terrain) ? Ce n'est quand même pas en voyant César et Barbara se sauter dessus qu'elle a eu cette idée ! ______________________ On comprend enfin pourquoi Yvonne ne voulait pas rester loger chez son fils : apparemment, elle sort avec André-pyjama, et n'osait pas l'amener chez Rochat ! Il serait peut-être temps qu'elle voie son fils comme un (très) grand garçon, il accepte André ou alors il la laisse à la maison de retraite ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | raylen
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | raylen
| | Ans
| | kazen
| | raylen
| | raylen
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 1/10/2020, 21:05 | |
| Quant à Irina ... là non plus, son comportement ne colle pas ! Elle semblait si heureuse quand Jean-Paul lui avait proposé le mariage ! Là, on a l'impression qu'elle se saisit du moindre prétexte pour partir en vrille ! Si ça se trouve, elle n'a pas envie du tout de se marier, et a magouillé avec le pope Reskov afin qu'il insiste pour la date ...
Et toujours pas de mention de Lucie entre Samia et Jean-Paul ... |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 1/10/2020, 21:08 | |
| - Paty a écrit:
- Très possible.
De même que, à mon avis, Horn et sa femme s'entendent bien pour leurs petits jeux de coucheries (chacun couche avec quelqu'un d'autre, à qui il fait croire que l'autre est jaloux, et Héléna se prétend jalouse elle-même, et ça les fait bien marrer quand ils se retrouvent ensemble, voire ça les excite), de même ils ont peut-être monté cette arnaque financière -enfin, ce délit d'initié- ensemble.
J'ai plus confiance en César qu'en Chris (j'allais écrire "Mike" ! Je suis sûre qu'ils se sont inspirés de Mike Horn pour créer le personnage de Chris ! ) Attends, c'est le mal incarné, ce type. Signé: saint Abdel |
| Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 1/10/2020, 21:28 | |
| » Voir le message cité - Pimprenelle a écrit:
- Et si Horn avait menti à Barbara en prétendant qu'il avait entendu une conversation entre sa femme et César à propos d'une voiture? Si ça se trouve, c'était lui le conducteur, ou alors , il a embauché un sbire pour faire le travail?
Oui, ça paraît évident. La charmante Helena a compris que César et Barbara, en plus de coucher ensemble, enquêtaient sur le terrain vendu à bas prix (elle est au courant pour la bizarre visite de deux membres du cadastre + le fait qu'au même moment, César n'était pas où il était censé être). Je suppose que Chris est de mèche pour les malversations financières. Donc le couple s'est entendu pour créer la méfiance chez Barbara + tenter de l'assassiner (ou lui faire peur ?) |
| Contenu sponsorisé
| | |