Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
raylen

En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 13 Empty14/9/2020, 10:17

Au final, cette intrigue envoie un message sexiste. Leo qui ne regardait pas Claire et avait une fiancée adorable, devient tout frétadou quand Claire remue son popotin.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 13 Empty14/9/2020, 10:26

Mais il n'y avait pas déjà eu une sorte d'attirance entre eux, vers les débuts de Claire dans la série ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 13 Empty14/9/2020, 11:21

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Au final, cette intrigue envoie un message sexiste. Leo qui ne regardait pas Claire et avait une fiancée adorable, devient tout frétadou quand Claire remue son popotin.


C'est pour ça que je n'aime pas non plus ces émissions qui disent  en gros (!)"Mettez justement en valeur ce que vous avez", d'où seins mis en avant, profond décolleté et tutti quanti...
Violette

En ligne Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 13 Empty14/9/2020, 13:55

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Au final, cette intrigue envoie un message sexiste. Leo qui ne regardait pas Claire et avait une fiancée adorable, devient tout frétadou quand Claire remue son popotin.


Exactement !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 13 Empty14/9/2020, 14:31

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Mais il n'y avait pas déjà eu une sorte d'attirance entre eux, vers les débuts de Claire dans la série ?


Chez Léo ça n'a jamais été réciproque il me semble, c'est pour ça que Claire avait laissé tomber...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 13 Empty14/9/2020, 20:49

Je sens bien que Franck va être sous le charme de Sophie. Je ne la sens pas trop, celle-là.. Va-t-il encore tomber sur une tarée?
Pierrott



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 13 Empty14/9/2020, 20:50

@Pimprenelle Une Alice bis? D'ailleurs je trouve la relation entre Sophie et sa fille, assez similaire que celle entre Alice et Emma...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 13 Empty14/9/2020, 23:31

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
» Voir le message cité




Chez Léo ça n'a jamais été réciproque il me semble, c'est pour ça que Claire avait laissé tomber...

Ils avaient fait une tentative, mais il n'avait pas d'attirance pour elle. Comme dit Raylen, c'est très sexiste de nous montrer qu'il a subitement envie d'elle parce qu'elle se tortille. On comprend parfaitement que ce n'est pas sa personnalité (qui, elle, n'a pas changé), qui l'attire, mais ses formes qui remuent sous son ample robe jaune.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 13 Empty15/9/2020, 00:38

Pour la brune, Claire a justement dit "j'ai cru avoir une ouverture il a rompu avec Nathalie". Faut suivre Surprised-redface

Très bête oui. Ils allaient bien ensemble et déjà fini ? Je ne le vois pas avec Claire, et comme vous dites, elle montre ses seins et il est charmé ? C'est nul et caricatural !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 13 Empty15/9/2020, 03:02

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Oui, dommage si on ne revoit pas la brune au charme délicieux.

Pour Léo, ou plutôt son interprète, je trouve que la scène était aussi mal amenée que mal écrite, pas crédible pour un sou. Mais dans ce contexte, j'admire la capacité de cet acteur à y mettre tant de travail et de talent. Il mériterait vraiment des scènes à sa hauteur. J'aime beaucoup sa façon de jouer l'embarras, les sentiments mêlés...


J'ai eu la même impression en regardant César déclarer sa flamme à Barbara ; je n'ai pas reconnu le personnage et d'ailleurs je trouve que les scènes depuis la reprrise manquent souvent de crédibilité. Tout est de plus en plus simpliste et plat. Heureusement qu'il y a les scènes de Kevin et Laetitia, par exemple pour équilibrer.
Cela dit, j'ai été triste pour César qui pourtant ne m'inspire pas beaucoup de sympathie d'habitude.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 13 Empty15/9/2020, 17:54

Blonde de Provence a écrit:
Pour la brune, Claire a justement dit "j'ai cru avoir une ouverture il a rompu avec Nathalie". Faut suivre Surprised-redface

Très bête oui. Ils allaient bien ensemble et déjà fini ? Je ne le vois pas avec Claire, et comme vous dites, elle montre ses seins et il est charmé ? C'est nul et caricatural !

Il en faut parfois peu pour être heureux Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 13 Empty15/9/2020, 20:45

Finalement, comme je l'avais évoquée, malheureusement, Laetitia a bien été violée par ce salaud de Melmont. Par contre, je ne comprends vraiment pas la raison pour laquelle elle a assisté à ses funérailles?
Violette

En ligne Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 13 Empty15/9/2020, 20:49

Pimprenelle a écrit:
Finalement, comme je l'avais évoquée, malheureusement, Laetitia a bien été violée par ce salaud de Melmont. Par contre, je ne comprends vraiment pas la raison pour laquelle elle a assisté à ses funérailles?

Peut-être pour voir qu'il est bien mort et pour que ça lui aide à se reconstruire.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 13 Empty15/9/2020, 21:03

Chacun a sa façon de réagir, mais perso, je n'aurais pas pu me rendre à l'enterrement de mon violeur.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 13 Empty15/9/2020, 21:18

Kylian a l'air d'avoir un accent un jour sur deux, comme Helena :D
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 13 Empty15/9/2020, 22:13

Le coup théâtre avec Sabrina qui se désigne comme la meurtrière.
J'ai quand même du mal à y croire même si elle est particulièrement agitée depuis ces 2 derniers épisodes 🤔
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 13 Empty15/9/2020, 23:01

jozephine a écrit:
Cette intrigue est ridicule : La scène de la piscine ...
Soit les dialoguistes étaient complètement démotivés par ce scénario ... on écrit de la merde 
soit 
Géraldine Gendre : On se hâte et on fait n'importe quoi car cette intrigue, mon dieu ... c'est pas possible

:D

kazen a écrit:
Moi j'ai bien aimé cette scène et d'une certaine façon, on a eu la revanche de Barbara car elle a fait preuve de discrétion (en installant le logiciel espion sans faire prendre) et d’improvisation (en rembarrant César) :D

:lol: Bien vu !
nicolas8401 a écrit:
Kylian a l'air d'avoir un accent un jour sur deux, comme Helena :D

:lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 13 Empty15/9/2020, 23:37

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Kylian a l'air d'avoir un accent un jour sur deux, comme Helena :D

Effectivement. Il parle bizarrement. D'où vient cet accent ? Du Nord ? Pas de Toulon, quoi qu'il en soit ! whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 13 Empty15/9/2020, 23:39

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Le coup théâtre avec Sabrina qui se désigne comme la meurtrière.
J'ai quand même du mal à y croire même si elle est particulièrement agitée depuis ces 2 derniers épisodes 🤔

Elle a même l'air d'une folle, par moment, avec son rouge à lèvres écarlate ! Shocked Je n'aime pas du tout son maquillage... :/
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 13 Empty15/9/2020, 23:52

Je n'ai pas saisi ce qui s'est passé avec le départ de Stan pour Barcelone. Il s'est fait virer du bus ? Les flics l'ont pisté grâce à son bracelet électronique ? D'ailleurs, je n'ai pas entendu comment Sabrina lui dit qu'elle l'a retrouvé.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 13 Empty16/9/2020, 00:08

Très bon épisode j'ai trouvé  Smile Smile Smile

Notamment les scènes entre Laetitia et Sébastien, toutes en silences délicats. De la nuance, de l'attention, de la tendresse, ça fait du bien !

Beaucoup aimé aussi le duo Nathan/Rochat, le triangle Nathan, Mouss, Mila, et la scène dans le lit entre Mouss et Mila :lol:
Quant à la mamie dans la coloc, complètement délirant mais une excellente idée de scénario a priori.

Quant à Sabrina qui aurait tué Melmont Shocked Shocked
Et si elle inventait ça pour retenir Stan ?
(@Maïa : comme toi, pas compris pourquoi Stan descend brusquement du car ni comment Sabrina l'a retrouvé)
Lisacach



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 13 Empty16/9/2020, 11:03

Je crois que Sabrina a dit à Stan : "C'est la flic (Ariane) qui m'a dit où tu étais". Et Stan avait bien informé Ariane de son départ pour Barcelone.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 13 Empty16/9/2020, 20:40

Bon assez crédible finalement la scène où Sabrina vide son chargeur sur Melmont.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 13 Empty16/9/2020, 21:05

Alors vous plaidez la légitime défense ou l'homicide volontaire ?
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 13 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.