Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] | |
| |
Auteur | Message |
---|
raylen
| | Flora24 Modératrice
| | Mirmaya
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 14/9/2020, 11:21 | |
| » Voir le message cité - raylen a écrit:
- Au final, cette intrigue envoie un message sexiste. Leo qui ne regardait pas Claire et avait une fiancée adorable, devient tout frétadou quand Claire remue son popotin.
C'est pour ça que je n'aime pas non plus ces émissions qui disent en gros (!)"Mettez justement en valeur ce que vous avez", d'où seins mis en avant, profond décolleté et tutti quanti... |
| Violette
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 14/9/2020, 14:31 | |
| » Voir le message cité - Flora24 a écrit:
- Mais il n'y avait pas déjà eu une sorte d'attirance entre eux, vers les débuts de Claire dans la série ?
Chez Léo ça n'a jamais été réciproque il me semble, c'est pour ça que Claire avait laissé tomber... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Pimprenelle
| | Pierrott
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 14/9/2020, 23:31 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- » Voir le message cité
Chez Léo ça n'a jamais été réciproque il me semble, c'est pour ça que Claire avait laissé tomber... Ils avaient fait une tentative, mais il n'avait pas d'attirance pour elle. Comme dit Raylen, c'est très sexiste de nous montrer qu'il a subitement envie d'elle parce qu'elle se tortille. On comprend parfaitement que ce n'est pas sa personnalité (qui, elle, n'a pas changé), qui l'attire, mais ses formes qui remuent sous son ample robe jaune. |
| Blonde de Provence
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 15/9/2020, 00:38 | |
| Pour la brune, Claire a justement dit "j'ai cru avoir une ouverture il a rompu avec Nathalie". Faut suivre Très bête oui. Ils allaient bien ensemble et déjà fini ? Je ne le vois pas avec Claire, et comme vous dites, elle montre ses seins et il est charmé ? C'est nul et caricatural ! --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 15/9/2020, 03:02 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Oui, dommage si on ne revoit pas la brune au charme délicieux.
Pour Léo, ou plutôt son interprète, je trouve que la scène était aussi mal amenée que mal écrite, pas crédible pour un sou. Mais dans ce contexte, j'admire la capacité de cet acteur à y mettre tant de travail et de talent. Il mériterait vraiment des scènes à sa hauteur. J'aime beaucoup sa façon de jouer l'embarras, les sentiments mêlés... J'ai eu la même impression en regardant César déclarer sa flamme à Barbara ; je n'ai pas reconnu le personnage et d'ailleurs je trouve que les scènes depuis la reprrise manquent souvent de crédibilité. Tout est de plus en plus simpliste et plat. Heureusement qu'il y a les scènes de Kevin et Laetitia, par exemple pour équilibrer. Cela dit, j'ai été triste pour César qui pourtant ne m'inspire pas beaucoup de sympathie d'habitude. --------------- La patience est une vertu.
|
| Shinochaz Modérateur
| | Pimprenelle
| | Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 15/9/2020, 20:49 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- Finalement, comme je l'avais évoquée, malheureusement, Laetitia a bien été violée par ce salaud de Melmont. Par contre, je ne comprends vraiment pas la raison pour laquelle elle a assisté à ses funérailles?
Peut-être pour voir qu'il est bien mort et pour que ça lui aide à se reconstruire. |
| Pimprenelle
| | nicolas8401 Super actif
| | kazen
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 16/9/2020, 00:08 | |
| Très bon épisode j'ai trouvé Notamment les scènes entre Laetitia et Sébastien, toutes en silences délicats. De la nuance, de l'attention, de la tendresse, ça fait du bien ! Beaucoup aimé aussi le duo Nathan/Rochat, le triangle Nathan, Mouss, Mila, et la scène dans le lit entre Mouss et Mila Quant à la mamie dans la coloc, complètement délirant mais une excellente idée de scénario a priori. Quant à Sabrina qui aurait tué Melmont Et si elle inventait ça pour retenir Stan ? (@Maïa : comme toi, pas compris pourquoi Stan descend brusquement du car ni comment Sabrina l'a retrouvé) |
| Lisacach
| | Shinochaz Modérateur
| | jozephine
| | Contenu sponsorisé
| | |