Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 4 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2020 - 18:20

" Et" Des fois il suffit d'un commentaire opposé et très direct pour faire réagir les autres qui pensaient pareil.
C'est normal qu'il y ai des échanges un peu vifs, il faut que ça vive un forum ! ( des fois pas systématiquement lol! )
Germain

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2020 - 18:26

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
» Voir le message cité

Disons que c'est limite. Tant qu'on ne fait que critiquer les personnages et les intrigues même de manière virulente ça passe, mais quand on commence à s'attaquer au physique des comédiens, c'est autre chose. Il faudrait baisser d'un ton @Germain. Si la série t'écoeure autant, arrêtes de regarder tout simplement jap

J'ai répondu à Paty, qui elle aussi s'étonnait de mon message, que j'étais très énervé ce jour là et comme je n'avais personne sur qui passer mes nerfs je me suis défoulé sur le forum ! C'était ça où je mordais mon chien Clein d'oeil
Germain

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2020 - 18:27

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité

1) Dans ce commentaire, il n'est pas question de Marie Reache ou d'Anne Gregorio,  les actrices , les personnes, en dehors de ,  bien des personnages ( c'est le nom des personnages qui est donné ) et de leur attitude dans les scènes en question (scène de la chambre d'hôtel, maquillage et danse burlesque de Claire qui veut séduire).
2) Tu réponds en mettant en avant ta vision personnelle et te permets une dose lourde de morale à deux balles (on peut ne pas avoir le physique de Miss France et pécho ) ce dont il n'est nullement question ici . Ou encore"  les cuisses écartées, et a lors c'est un problème ": ben  il y en a qui peuvent trouver la scène vulgaire, c'est aussi leur droit et le droit de le dire.
3) Tu as la prétention et la formidable naïveté de penser que ceux qui n'auraient pas apprécié ces scènes seraient étroits d'esprit. Parce qu'apprécier ces scène serait le critère pour juger de ceux qui sont ouverts d'esprit ou pas?! 
5) Enfin tu t'adresses à la modération pour demander que l'on censure ce commentaire qui n'a pas l'heur de te plaire. Quelle preuve d'ouverture d'esprit!
Si tu n'aimes pas ce commentaire, tu lui réponds.

4) Tu intimes à ceux qui ne ressentent pas les choses comme toi

Merci Rayen, t'es gentille Smile
Germain

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2020 - 18:36

» Voir le message cité

polkafrik a écrit:
» Voir le message cité

Euh... On laisse passer tranquille, un commentaire comme ça? Parce que bon, parler du physique de quelqu'un comme ça c'est vraiment très très naze. Et oui, on peut ne pas ressembler à une Miss France et pécho, et même être sensuelle et danser et s'amuser et que les gens autour apprécient. Et si vous avez l'esprit trop fermé pour l'apprécier, gardez-le pour vous.
Sans compter le "les cuisses ouvertes" (et alors? c'est un problème?!?), les mots vulgaires et agressifs... On va se calmer, non?

Oui maman, d'accord Maman, excuse moi maman j'recommencerais plus j't'jure.. Je pourrais quand même avoir mon dessert ? Cry
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2020 - 18:38

Tu vas rentrer dans le club des hommes qui s'excusent lol!
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2020 - 20:45

On peut se demander si la femme à Chris ne sait pas que Barbara a eu une aventure avec son mari, avec toutes ses allusions concernant la tromperie?

Par contre, en draguant César, je ne vois pas son but?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2020 - 21:44

Encore un couple bien malsain...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2020 - 21:52

Comme je l'ai déjà dit hier, ce couple me paraît très tordu :

- Chris trompe sa femme. Ok. Mais en plus, il continue de draguer Barbara près de leur piscine, alors qu'Héléna n'est probablement pas loin : c'est déjà plus louche ...
- Héléna a, à plusieurs reprises, amené la conversation avec Barbara sur Chris ; en même temps, elle avait tenu des propos (hier ou avant-hier) limite menaçants, comme si elle savait que Barbara avait couché avec son mari ; aujourd'hui, elle y refait allusion "je sais qu'il me trompe ..." pour conclure par "... avec l'aventure !" : on dirait qu'elle veut faire avouer à Barbara qu'elle a couché avec Chris ! En tout cas, elle veut la mettre mal à l'aise, c'est évident.
- par ailleurs, Héléna drague César (qui sait pourtant qu'elle est mariée, et que son mari peut surgir à tout moment), et le menace de mettre fin au contrat avec GTS s'il ne couche pas avec elle ...

J'en déduis que, probablement, les deux "jouent" à ça de temps en temps : ils couchent chacun avec quelqu'un d'autre, puis l'autre, le "trompé", jouit de mettre la personne responsable mal à l'aise, et ils en rigolent entre eux ... attendons de voir, si César couche avec Héléna, si Chris ne va pas menacer, sans avoir l'air d'y toucher, César ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2020 - 22:58

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
On peut se demander si la femme à Chris ne sait pas que Barbara a eu une aventure avec son mari, avec toutes ses allusions concernant la tromperie?

Oui moi aussi, je me suis demandée si elle savait et c'est bien possible que oui elle le sait.Elle parait tordue, avec César, c'est curieux son comportement.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 0:25

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Comme je l'ai déjà dit hier, ce couple me paraît très tordu :

- Chris trompe sa femme. Ok. Mais en plus, il continue de draguer Barbara près de leur piscine, alors qu'Héléna n'est probablement pas loin : c'est déjà plus louche ...
- Héléna a, à plusieurs reprises, amené la conversation avec Barbara sur Chris ; en même temps, elle avait tenu des propos (hier ou avant-hier) limite menaçants, comme si elle savait que Barbara avait couché avec son mari ; aujourd'hui, elle y refait allusion "je sais qu'il me trompe ..." pour conclure par "... avec l'aventure !" : on dirait qu'elle veut faire avouer à Barbara qu'elle a couché avec Chris ! En tout cas, elle veut la mettre mal à l'aise, c'est évident.
- par ailleurs, Héléna drague César (qui sait pourtant qu'elle est mariée, et que son mari peut surgir à tout moment), et le menace de mettre fin au contrat avec GTS s'il ne couche pas avec elle ...

J'en déduis que, probablement, les deux "jouent" à ça de temps en temps : ils couchent chacun avec quelqu'un d'autre, puis l'autre, le "trompé", jouit de mettre la personne responsable mal à l'aise, et ils en rigolent entre eux ... attendons de voir, si César couche avec Héléna, si Chris ne va pas menacer, sans avoir l'air d'y toucher, César ...

Même si nous n'avons pas assisté (comme Barbara semble l'avoir fait), il me semble que c'est évident. D'ailleurs, pour ne pas voir son contrat rompu, César n'est pas à à ça près de coucher avec Héléna (surtout que la punition pourrait être pire ! whistle).

Ce couple me rappelle les Mougin.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 11:07

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

Même si nous n'avons pas assisté (comme Barbara semble l'avoir fait), il me semble que c'est évident. D'ailleurs, pour ne pas voir son contrat rompu, César n'est pas à à ça près de coucher avec Héléna (surtout que la punition pourrait être pire ! whistle).

Ce couple me rappelle les Mougin.

Comme je l'avais déjà mentionné dans USGS lors de l'intrigue où Eliot faisait le gigolo, le harcèlement sexuel passe toujours mieux quand les rôles sont inversés. Mais imaginons que ça soit Barbara qui soit obligée de coucher avec le "bel aventurier" pour conserver son contrat, dirait t'on que la "punition pourrait être pire ?"

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 11:13

On avait également eu cette discussion ici quand j'avais fait remarquer qu'Abdel et Francesco n'avaient bénéficié d'aucune sympathie lorsqu'ils avaient été drogués et violés à leur insu. Limite, ils devaient être reconnaissants.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 11:13

@Shino Le harcèlement sexuel est grave dans tous les cas. Mais il y a quand même une différence en cas de "passage à l'acte" il me semble. Un homme doit avoir du désir pour avoir une érection. Si une femme éprouve un dégoût maximal, de la terreur, etc, ça n'empêche pas techniquement l'acte.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 11:17

Brigitte Lahaye dit qu'elle a eu des témoignages  de femmes qui ont eu un orgasme pendant leur viol. Cela n'en rend pas moins criminel ce qu'elles ont subi.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 11:23

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:

Comme je l'avais déjà mentionné dans USGS lors de l'intrigue où Eliot faisait le gigolo, le harcèlement sexuel passe toujours mieux quand les rôles sont inversés. Mais imaginons que ça soit Barbara qui soit obligée de coucher avec le "bel aventurier" pour conserver son contrat, dirait t'on que la "punition pourrait être pire ?"

Je ne pense pas que César soit fondamentalement hostile à l'idée de coucher avec Héléna. Comme dit Ailebrune, s'il n'a pas le moindre désir, il n'y aura pas d'érection.

Il n'en reste pas moins que ce type de chantage est odieux de la part de cette femme.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 11:25

ailebrune a écrit:
@Shino Le harcèlement sexuel est grave dans tous les cas. Mais il y a quand même une différence en cas de "passage à l'acte" il me semble. Un homme doit avoir du désir pour avoir une érection. Si une femme éprouve un dégoût maximal, de la terreur, etc, ça n'empêche pas techniquement l'acte.

Oui certes...mais les hommes sont tout de même un peu plus complexes malgré tout :D 

Après dans le cas présent, César n'est pas dans la pire situation qui soit effectivement, mais c'est le terme "punition" qui me gène un peu ;)

---------------
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 12:44

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

Je ne pense pas que César soit fondamentalement hostile à l'idée de coucher avec Héléna. Comme dit Ailebrune, s'il n'a pas le moindre désir, il n'y aura pas d'érection.

Il n'en reste pas moins que ce type de chantage est odieux de la part de cette femme.

A la base, oui, Héléna est désirable, et il n'y a pas de raison que César, dans d'autres circonstances, y soit indifférent. Mais là, il n'en a pas envie pour des raisons ... "raisonnables" : pas envie de mêler vie privée et professionnelle, pas envie d'avoir des problèmes avec Chris, qui pourraient entraîner des problèmes avec Héléna, voire la rupture du contrat, etc.

Et, bien entendu, je trouve ça odieux !
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 12:48

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:

Droit de cuissage... whistle
Jean

Jean

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 13:35

Quelle chance il a ce César!  Pour moi, et de loin, la plus canon des nanas de PBLV love .. en faisant abstraction au personnage.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 13:58

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Brigitte Lahaye dit qu'elle a eu des témoignages  de femmes qui ont eu un orgasme pendant leur viol. Cela n'en rend pas moins criminel ce qu'elles ont subi.

Reste à savoir si elles ne racontent pas leurs fantasmes ! Faut pas croire, en matière de sexualité tout ce que raconte les gens.Je suis très dubitative de non pas ce que tu as écrit, mais de ce que ces femmes ont raconté à Brigitte tranquillement chez elle au téléphone oû personne ne peut voir les réactions sur leur visage.(en face, c'est plus facile de voir si la personne ment)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 14:03

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:

Oui certes...mais les hommes sont tout de même un peu plus complexes malgré tout :D 

Après dans le cas présent, César n'est pas dans la pire situation qui soit effectivement, mais c'est le terme "punition" qui me gène un peu ;)

Oui c'est possible que ce soit plus complexe que ça.Ce n'est pas que mécanique c'est sur.On se rend pas toujours compte des problèmes de l'autre sexe.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 15:50

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité

Reste à savoir si elles ne racontent pas leurs fantasmes ! Faut pas croire, en matière de sexualité tout ce que raconte les gens.Je suis très dubitative de non pas ce que tu as écrit, mais de ce que ces femmes ont raconté à Brigitte tranquillement chez elle au téléphone oû personne ne peut voir les réactions sur leur visage.(en face, c'est plus facile de voir si la personne ment)

L'orgasme est, au départ, une réaction physiologique : c'est le corps qui réagit, la volonté n'a rien à y faire. Donc je suppose qu'on peut en éprouver un lors d'un viol, ce qui doit être terrible à assumer ... frown  De même qu'une érection "mécanique" (dans certaines situations de souffrance) doit être très dure à assumer pour un homme ...
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 17:25

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité

Oui, c'est possible. Je me borne à rapporter le témoignage d'une experte. Tout ceci pour dire que même a un orgasme physiologique ou si un homme est excité mécaniquement et violé, contraindre quelqu'un est un viol. Je dirais même que si l'on me contraignait à manger des spaghettis bolognaises, je trouverai qu'il s'agit d'une atteinte à l'intégrité de la personne même si j'adore ce plat.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 17:30

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité

L'orgasme est, au départ, une réaction physiologique : c'est le corps qui réagit, la volonté n'a rien à y faire. Donc je suppose qu'on peut en éprouver un lors d'un viol, ce qui doit être terrible à assumer ... frown  De même qu'une érection "mécanique" (dans certaines situations de souffrance) doit être très dure à assumer pour un homme ...

Brigitte Lahaye avait raconté des témoignages au moment de MeToo. On le lui avait reproché pensan que ça décrédibiliserait la parole des femmes, alors que ce n'était pas du tout son intention. Je trouve toujours ahurissant que l'on fasse généralement aussi peu de cas de l'intelligence des gens et de leur capacité à comprendre quand on leur explique les choses.On l'a encore vu avec les masques.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 4 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant