Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 38 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Pimprenelle

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 38 Empty30/10/2020, 20:47

Sophie a bien déménagé de Toulon pour venir à Marseille pour fuir Mathieu, alors, pourquoi ne ferait-elle pas pareil, maintenant? C'est vrai qu'elle n'est pas sûre de trouver un bon pigeon comme Roland, ailleurs!

La tête à Kévin quand il a vu sa mère partir en rolls et sapée comme une star :lol:  (alors qu'il ne croyait pas à son histoire)
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 38 Empty30/10/2020, 23:11

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Sophie a bien déménagé de Toulon pour venir à Marseille pour fuir Mathieu, alors, pourquoi ne ferait-elle pas pareil, maintenant? C'est vrai qu'elle n'est pas sûre de trouver un bon pigeon comme Roland, ailleurs!

La tête à Kévin quand il a vu sa mère partir en rolls et sapée comme une star :lol:  (alors qu'il ne croyait pas à son histoire)

Oui j'ai bien rigolé ! Comme hier ou avant hier quand il a rigolé plusieurs fois avec un rire fort et bizarre quand elle lui a dit le nom de mec qui la draguait.
J'espère sincèrement que Laetitia va avoir une belle histoire d'amour avec ce monsieur.
Elle est trop belle bien fringuée et un peu maquillée. Par contre je ne sais pas si c'est la coiffure ou le maquillage mais son visage faisait beaucoup plus vieux que d'habitude.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 38 Empty31/10/2020, 00:05

Oui, c'était intéressant et agréable de voir Laetitia métamorphosée. Elle a une très jolie silhouette. Je ne m'étais pas rendu compte à quel point avant.
Je ne l'ai pas trouvée vieillie. Au contraire. J'ai trouvé très mignon qu'elle conserve ses expressions mobiles et un peu enfantines. Elle n'a pas du tout l'assurance d'une femme qui a l'habitude de s'habiller ainsi, d'aller dans ce genre de resto, etc. C'était bien interprété par l'actrice. elisabethlise
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 38 Empty31/10/2020, 12:50

Bien aimé aussi les scènes entre Laetitia et le "chevelu" (j'ai oublié son nom Surprised-redface )

Bien aimé également que Léa sorte de ses gonds, je me disais justement qu'elle avait tendance à tout prendre avec un stoïcisme parfois "surhumain".
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 38 Empty31/10/2020, 14:56

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Oui, c'était intéressant et agréable de voir Laetitia métamorphosée. Elle a une très jolie silhouette. Je ne m'étais pas rendu compte à quel point avant.
Je ne l'ai pas trouvée vieillie. Au contraire. J'ai trouvé très mignon qu'elle conserve ses expressions mobiles et un peu enfantines. Elle n'a pas du tout l'assurance d'une femme qui a l'habitude de s'habiller ainsi, d'aller dans ce genre de resto, etc. C'était bien interprété par l'actrice. elisabethlise

C'est juste au niveau du visage, son maquillage et/ou sa coiffure faisait ressortir plein de rides qu'elle n'a pas ou qu'on ne voit pas habituellement. Peut-être trop de poudre.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 38 Empty31/10/2020, 17:17

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité

Oui j'ai bien rigolé ! Comme hier ou avant hier quand il a rigolé plusieurs fois avec un rire fort et bizarre quand elle lui a dit le nom de mec qui la draguait.
J'espère sincèrement que Laetitia va avoir une belle histoire d'amour avec ce monsieur.
Elle est trop belle bien fringuée et un peu maquillée. Par contre je ne sais pas si c'est la coiffure ou le maquillage mais son visage faisait beaucoup plus vieux que d'habitude.

Plutot un rire d' un mec bourré à 3 heure du mat. :D 
J' y crois pas de trop. Ils sont pas du meme monde . Elle va revenir avec Sébastien, il lui convient mieux.
Jean

Jean

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 38 Empty31/10/2020, 21:01

@ fabrice : Même s'ils ne sont pas du même monde, rien n''empêche d''éprouver des sentiments l'un pour l'autre, et de se trouver des points communs, malgré tout. Ne serait-ce que de faire découvrir l'un à l'autre son univers, (et pourquoi pas), apprécier leurs modes de vie différents. Ce serait un sujet intéressant à traiter.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 38 Empty31/10/2020, 22:17

Jean a écrit:
@ fabrice : Même s'ils ne sont pas du même monde, rien n''empêche d''éprouver des sentiments l'un pour l'autre, et de se trouver des points communs, malgré tout. Ne serait-ce que de faire découvrir l'un à l'autre son univers, (et pourquoi pas), apprécier leurs modes de vie différents. Ce serait un sujet intéressant à traiter.

jap Tout à fait. Cette histoire de "monde" n'empêche pas une attirance mutuelle. Lætitia est très jolie lorsqu'elle est correctement coiffée et habillée. Nous l'avions déjà constaté lors du dîner chez les Mougin. J'espère simplement que cet homme est sincère envers elle. Pour ma part, je trouvais que Sébastien ne lui correspondait pas du tout. Il est mou et terne, tandis qu'elle est vive et pétillante.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 38 Empty31/10/2020, 22:20

L'attirance certes, mais sur le long terme, est-ce que leur différence de statut ne va pas devenir un obstacle?
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 38 Empty1/11/2020, 09:23

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:

jap Tout à fait. Cette histoire de "monde" n'empêche pas une attirance mutuelle. Lætitia est très jolie lorsqu'elle est correctement coiffée et habillée. Nous l'avions déjà constaté lors du dîner chez les Mougin. J'espère simplement que cet homme est sincère envers elle. Pour ma part, je trouvais que Sébastien ne lui correspondait pas du tout. Il est mou et terne, tandis qu'elle est vive et pétillante.

jap Et concernant  Sébastien, je me demande si elle était vraiment amoureuse de lui? Je ne trouvais aucune véritable fusion entre eux, aucune fougue, leur relation était plate. Ils se sont rapprochés, suite au drame du gymnase, en s'aidant mutuellement, mais je verrais plus de la tendresse, que de l'amour.
Martingale

Masculin Âge : 34

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 38 Empty1/11/2020, 09:30

» Voir le message cité

Jean a écrit:

jap
Martingale

Masculin Âge : 34

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 38 Empty1/11/2020, 09:42

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
L'attirance certes, mais sur le long terme, est-ce que leur différence de statut ne va pas devenir un obstacle?

Sauf que si Laetitia se met en couple avec Valentin, elle va automatiquement changer de statut et grimper dans l'échelle sociale avec tout ce que cela va impliquer : déménagement chez Valentin (du coup, Kevin pourra garder l'appartement de Laetitia et Emilie venir s'y installer avec lui), arrêt de son travail de femme de ménage, plus de soucis d'argent, etc.
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 38 Empty1/11/2020, 10:08

» Voir le message cité

Jean a écrit:

Moi aussi, j'aime bien cette intrigue qui fait un peu rêver mais qui sait cela pourrait totalement transformer la vie de Laetitia?!?
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 38 Empty1/11/2020, 10:12

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité

Pareil, j'aimerais bien qu'il soit ce qu'il a l'air d'être, un bon flic, qui se préoccupe de ses subalternes, ferme mais sympa ... malheureusement, les persos nouveaux arrivés qui ont l'air d'emblée d'être "biens" le sont rarement ensuite ...

jap Là ça fait un peu trop rêver, j'ai peur qu'il soit si gentil que ça...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 38 Empty1/11/2020, 10:39

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

jap jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 38 Empty1/11/2020, 10:44

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
» Voir le message cité

Plutot un rire d' un mec bourré à 3 heure du mat. :D 
J' y crois pas de trop. Ils sont pas du meme monde . Elle va revenir avec Sébastien, il lui convient mieux.

jap jap jap ça fait une histoire de Cendrillon.Aprés comme toujours, on peut penser autrement, mais ça fait du bien ce genre d'histoire, ça change, que si on avait vu Céline, ça aurait paru banal donc moins attractif.On verra la suite.

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 38 Empty1/11/2020, 10:54

» Voir le message cité

Martingale a écrit:
» Voir le message cité

Sauf que si Laetitia se met en couple avec Valentin, elle va automatiquement changer de statut et grimper dans l'échelle sociale avec tout ce que cela va impliquer : déménagement chez Valentin (du coup, Kevin pourra garder l'appartement de Laetitia et Emilie venir s'y installer avec lui), arrêt de son travail de femme de ménage, plus de soucis d'argent, etc.

Ça fait conte de fée ! Même s'ils finissaient par vivre ensemble, il faut des péripéties avant, sinon ce n'est pas intéressant à suivre.Aprés, si on creuse un peu, ça fait trop vengeance,cette histoire, limite crédible du jour au lendemain du changement de situation côté Sébastien, elle retrouve quelqu'un de suite ! Ça se trouve pas sous le pied d'un cheval un homme, surtout que sans être laide, Laety est normale , pas une désse non plus lol! Et pas pas n'importe quel homme !
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 38 Empty1/11/2020, 21:47

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité

Ça fait conte de fée ! Même s'ils finissaient par vivre ensemble, il faut des péripéties avant, sinon ce n'est pas intéressant à suivre.Aprés, si on creuse un peu, ça fait trop vengeance,cette histoire, limite crédible du jour au lendemain du changement de situation côté Sébastien, elle retrouve quelqu'un de suite ! Ça se trouve pas sous le pied d'un cheval un homme, surtout que sans être laide, Laety est normale , pas une désse non plus lol! Et pas pas n'importe quel homme !

Ça n'est pas l'impression que j'ai. On voit bien que Lætitia est tiraillée. Sinon, elle aurait tout de suite accepté le rendez-vous avec Valentin et elle n'en parlerait pas à Sébastien.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 38 Empty2/11/2020, 10:38

En fait, par rapport à ta réponse, oui elle est hésitante.Mais j'ai écrit "ça fait" vengeance, ça vient des scénaristes, c'est leur idée qui arrive juste à ce moment précis oû Sébastien doit observer une parenthèse qui fait penser à la vengeance.Effectivement on ne voit pas Laetitia "en effervescence"
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 38 Empty2/11/2020, 20:49

Chapeau Yolande pour jouer autant la comédie à sa fille. En même temps, c'est bien pour protéger Jocelyn, mais d'un autre côté, ne pas mettre au courant sa famille, c'est pas terrible.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 38 Empty2/11/2020, 21:14

Donc les jumelles ont 26 ans... On y croit :D (surtout pour Léa)
fabrice

fabrice

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 38 Empty2/11/2020, 21:52

oui, Emile les fait mais Léa pas du tout. Elle fait plutôt la trentaine passée.
 Par contre sur l' album photo, la Yolande de 1994 est toujours la même physiquement que celle de 2020 :D.
J' ai trouve sympa la scène entre les grand-parents et les petits enfants. pleine d' émotion, sans être dans l' excès
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 38 Empty2/11/2020, 22:29

J'ai pris plaisir à regarder l'épi de ce soir ... je l'ai trouvé bien fait, avec ce qu'il faut de nuances ... pblv serait-il en train de s'améliorer ?
fabrice

fabrice

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 38 Empty2/11/2020, 22:35

jap oui pareil , j ai bien aimé surtout l' intrigue avec Yolande et  Jocelyn.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 38 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant