Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Rubrique PRESSE ! (archive 2) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 17/10/2021, 11:15 | |
| Télé Magazine Spécial black out : Télé Magazine TELESTAR TELE 15 JOURS
Dernière édition par Tony le 15/1/2022, 18:56, édité 1 fois |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 17/10/2021, 12:57 | |
| Il manquait plus qu'elle lol! Mais merci Tony il y en a qui peuvent apprécier son arrivée.On ne peut pas plaire à tout le monde. |
| Ans
| | nausikaa991
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | nausikaa991
| | Mirmaya
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 19/10/2021, 11:01 | |
| Et en attendant ils se débarrassent d'un personnage tel que César.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | jozephine
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 20/10/2021, 11:03 | |
| Elle a quand même fait des petites choses dans le milieu du "cinéma". Dans la série des "Meurtres à" A. Karembeu était plutôt convaincante
J'avais dit à Tony si elle joue son propre rôle, PBLV va nous faire une intrigue sur les gestes premiers secours et sur la croix rouge où quelque chose comme ça.
L'arrivée de Miss Karembeu dans le quartier est plutôt crédible, l'approche peut-être sympa et même drôle. Mais la finalité, le thème est une cause importante et encore plus aujourd'hui et j'ose dire enfin vraiment abordée dans la série, même si le sujet avait été déjà plus ou moins traité au tout début de PBLV par le biais d'un personnage.
Après si le personnage de César était resté, je pense que vous n'auriez pas réagi comme ça avec son arrivée. L'intrigue avec Miss Karembeu n'a pas été écrite pour et avec le personnage de César donc laissons la chance "au produit" ! |
| kazen
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 20/10/2021, 11:24 | |
| J'ai vu A. Karembeu dans "Meutres à Etretat" et je l'ai trouvé moi aussi convaincante, en plus dans un vrai rôle composition. Là elle va jouer son propre rôle surement quelque chose en rapport avec son engagement avec la croix rouge, je me dis pourquoi pas et j'attend vraiment voir le résultat dans pblv avant de juger |
| jozephine
| | nausikaa991
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 20/10/2021, 17:03 | |
| » Voir le message cité - jozephine a écrit:
- Elle a quand même fait des petites choses dans le milieu du "cinéma".
Dans la série des "Meurtres à" A. Karembeu était plutôt convaincante
J'avais dit à Tony si elle joue son propre rôle, PBLV va nous faire une intrigue sur les gestes premiers secours et sur la croix rouge où quelque chose comme ça.
L'arrivée de Miss Karembeu dans le quartier est plutôt crédible, l'approche peut-être sympa et même drôle. Mais la finalité, le thème est une cause importante et encore plus aujourd'hui et j'ose dire enfin vraiment abordée dans la série, même si le sujet avait été déjà plus ou moins traité au tout début de PBLV par le biais d'un personnage.
Après si le personnage de César était resté, je pense que vous n'auriez pas réagi comme ça avec son arrivée. L'intrigue avec Miss Karembeu n'a pas été écrite pour et avec le personnage de César donc laissons la chance "au produit" ! En ce qui me concerne, j'aurais réagi exactement pareil, mort de César ou pas. Je n'aime pas voir des célébrités, débarquer, faire un petit tour et puis s'en aller, même si c'est pour faire passer un message important. |
| Ans
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Julien Dardenne
| | nausikaa991
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 21/10/2021, 01:44 | |
| Oui aussi quoique j'aie plus d'estime pour Pierre Bellemarre mais c'est le fait qu'ils ne restent pas qui me dérange. On a l'impression qu'ils leur faut une vitrine éphémère pour qu'ils ne tombent pas dans l'oubli.
Dernière édition par nausikaa991 le 21/10/2021, 01:45, édité 1 fois |
| nausikaa991
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 21/10/2021, 09:32 | |
| Comme je ne regarde plus la série, je me disais que pour remplacer Guillaume Leserman lol.......les autres n'étaient pas marquants comme nôtre Guillaume, du coup, je ne sais plus qui l'a remplacé par la suite, il a dû y en avoir plusieurs.Alors ce " bon et généreux" Michel ...... |
| nausikaa991
| | Contenu sponsorisé
| | |