Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Rubrique PRESSE ! (archive 2) | |
| |
Auteur | Message |
---|
nausikaa991
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 21/10/2021, 20:06 | |
| Michel, le mari de Jacquie ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | clement
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 29/10/2021, 03:55 | |
| Viol de Patrick nebout dans pblv : le CSA intervient auprès de france télévisions https://www.ozap.com/actu/viol-dans-plus-belle-la-vie-le-csa-intervient-aupres-de-france-televisions/609960?fbclid=IwAR0K0Iu6vlzMUnp-04hQKNaqsP2GkX4hejQAtxAJPc6oeNS6oN_TkNH7A9c |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 29/10/2021, 20:10 | |
| » Voir le message cité - clement a écrit:
- Viol de Patrick nebout dans pblv : le CSA intervient auprès de france télévisions
https://www.ozap.com/actu/viol-dans-plus-belle-la-vie-le-csa-intervient-aupres-de-france-televisions/609960?fbclid=IwAR0K0Iu6vlzMUnp-04hQKNaqsP2GkX4hejQAtxAJPc6oeNS6oN_TkNH7A9c Mon Dieu, la belle affaire ! Surtout si longtemps après... |
| Violette
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 29/10/2021, 20:15 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Mon Dieu, la belle affaire ! Surtout si longtemps après... Ca doit être comme tout dans l'administration, il faut très longtemps pour traiter les affaires. Mais enfin bon c'est un peu tard quand même. Cependant je suis d'accord avec le contenu. J'avais donné mon avis à l'époque, je trouvais la scène perturbante voire traumatisante. |
| Sujet: presse 29/10/2021, 21:22 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
Ca doit être comme tout dans l'administration, il faut très longtemps pour traiter les affaires. Mais enfin bon c'est un peu tard quand même. Cependant je suis d'accord avec le contenu. J'avais donné mon avis à l'époque, je trouvais la scène perturbante voire traumatisante. Pour ma part, je trouve l'exemple que donne aux jeunes l'attitude lamentable des lycéens envers la CPE bien plus choquante. Au moins, le viol de Patrick était présenté tel qu'il devait être : un acte répugnant. Là, l'insolence et l'indiscipline de ces affreux ados se veut représenter une attitude cool, face à une femme dont la mission est de leur inculquer le savoir-vivre et le respect. A ce sujet, j'ai bien apprécié sa remarque : "c'est à elle de s'adapter au monde, et non au monde de s'adapter à elle". |
| Violette
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Mirmaya
| | Tony Modérateur
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 15/1/2022, 22:13 | |
| Cette interview de Régis Maynard (Eric) est tout à fait passionnante. Quel parcours, que de références intéressantes et et d'expériences artistiques !Ça se ressent d'ailleurs dans le jeu de cet excellent acteur. Même pour de courtes apparitions ou des scènes pas forcément bien écrites, il a une présence très forte. Juste une petite remarque sur la description du groupe Babylon Circus dans l'article : il ne s'agit pas juste de jouer devant des gens attablés à des terrasses, ils ont joué sur scène dans le monde entier, jusqu'à la Nouvelle-Zélande. Merci pour cet article et bravo à Régis Maynard ! |
| Violette
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 16/1/2022, 21:46 | |
| Au lieu de nous imposer des intrigues à tour de bras avec Luna, les scénaristes pourraient approfondir le personnage d'Eric, le mettre au centre d'intrigues principales. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 16/1/2022, 21:48 | |
| - Violette a écrit:
- Au lieu de nous imposer des intrigues à tour de bras avec Luna, les scénaristes pourraient approfondir le personnage d'Eric, le mettre au centre d'intrigues principales.
Ouf je ne suis pas le seul à saturer avec Luna |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 23/1/2022, 22:23 | |
| Laetitia Milot sur une des couvertures de magazines : "je suis à fond dans mes rôles." Et ben !! Je me demande ce que ça donne, quand elle ne l'est pas. Désolé, la pique était trop tentante. |
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 23/1/2022, 22:48 | |
| Oui en effet ! 4h du mat ! J'ai vu les 2 premiers à la télé heure donc de diffusion.Le 3e et 4e en replay (n'ayant pas pu le voir à la télé ) Et les 2 derniers, j'ai résisté à la tentation lol ! J ai préfèré attendre en me disant que je serais bien contente lundi soir. Je te comprends mais je ne sais pas si j'aurais pu 6 à la suite. |
| | Contenu sponsorisé
| | |