Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez
 

 Rubrique PRESSE ! (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 21 Empty23/1/2022, 22:59

Ah sans problème ! Même pas une petite somnolence... ;)
jozephine



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 21 Empty4/2/2022, 14:39

Panpan QQ 

https://www.nicematin.com/faits-divers/un-comedien-de-plus-belle-la-vie-en-garde-a-vue-a-vence-744148
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 21 Empty4/2/2022, 14:45

Shocked Marwan aurait dû dire aux gendarmes qu'il avait démantelé un réseau d'islamistes :D
jozephine



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 21 Empty4/2/2022, 14:50

J'espère qu'il a fait une GAV parce que les gendarmes ne voulaient le laisser seul, parce qu'il pouvait attenter à sa vie. Traverser devant une voiture, tomber d'une fenêtre. Mais j'espère que ce matin, il a eu un gros gros gros mal de tête.


Dernière édition par jozephine le 4/2/2022, 16:22, édité 1 fois
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 21 Empty4/2/2022, 15:46

ca me surprend pas, j’ai du mal avec ce comedien… j’ai l’impression qu’il a pris la grosse tete
Violette

Violette

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 21 Empty4/2/2022, 20:27

Il aurait du leur dire qu'il était un Fédala !  :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 21 Empty5/2/2022, 00:35

Bilal va s'en charger :D
ziva



Féminin Âge : 71

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 21 Empty7/2/2022, 09:22

et bien moi je l'aime Marwan Berreni Smile j'espère de tout coeur que tout s'arrange pour lui... Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 21 1f340
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 21 Empty7/2/2022, 21:36

ziva a écrit:
et bien moi je l'aime Marwan Berreni Smile j'espère de tout cœur que tout s'arrange pour lui... Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 21 1f340

jap (Il est bien beau... love)
Invité
Invité



Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 21 Empty8/2/2022, 21:37

» Voir le message cité

ziva a écrit:
et bien moi je l'aime Marwan Berreni Smile j'espère de tout coeur que tout s'arrange pour lui... Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 21 1f340


Idem, j'espère que ça ira pour lui.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: PBLV Va s'arrêter    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 21 Empty17/2/2022, 12:05

C'est une information incroyable que Puremedias.com, s'appuyant sur un article du Figaro, vient de révéler !
Après 18 ans de diffusion, Plus Belle la vie devrait s'arrêter à la fin de cette saison Sweat Sweat Sweat 

La faute sans doute à des audiences déclinantes (moins de 11% ces derniers mois), et la diffusion d'un feuilleton produit en interne n'a pas aidé non plus

https://www.ozap.com/actu/-plus-belle-la-vie-va-s-arreter-sur-france-3/613788
clement



Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 21 Empty17/2/2022, 12:28

Mon dieu c'est terrible vous avez vu cet article du Figaro (journal fiable), cette fois c'est bien la fin de pblv à cause des audiences 😭😭 la série s'arrêtera définitivement à la fin de la saison
jozephine



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: CLAP DE FIN POUR PLUS BELLE LA VIE    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 21 Empty17/2/2022, 12:37

https://www.lefigaro.fr/medias/la-serie-plus-belle-la-vie-va-s-arreter-definitivement-20220217

On le sentait venir
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 21 Empty17/2/2022, 12:41

j'avais aussi ouvert un topic dans la partie News, peut-être fusionner les deux sujets ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 21 Empty17/2/2022, 12:45

J'attends d'être sûr de la nouvelle avant de pleurer (même les journaux fiables peuvent se tromper).
jozephine



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 21 Empty17/2/2022, 12:46

Desolée je n'avais pas vu ..
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: presse    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 21 Empty17/2/2022, 12:48

ça m'étonnerait pas, pourtant il me semblait que France télévisions avait signé un contrat jusqu'en 2023 avec PBLV
En même temps, les intrigues étaient loin d'être inspirées ces derniers temps
La série avait connu une remontada avec Camille et Jacob (plus de 13%) mais a préféré tout casser avec des intrigues sans intéret
jozephine



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 21 Empty17/2/2022, 13:30

Après le nombre de gens au chômage  et je ne parle pas des comédiens !!!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 21 Empty17/2/2022, 13:43

Est-ce une info fiable ?
jozephine



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 21 Empty17/2/2022, 13:52

Je pense que Oui
JulienP1985



Masculin Âge : 38

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 21 Empty17/2/2022, 13:53

L'info vient du Figaro donc elle semble, à priori, fiable.
Sur Twitter je vois des scénaristes qui disent ne pas être au courant de l'arrêt de la série. La production, TelFrance, non plus...
Il faut, malgré tout, je pense, attendre une confirmation de la part de France Télévision. Ce qu'il y a de certain, c'est que si il y a eu une décision de prise, elle ne vient que de France Télévision... Pas de la société de production...

Lien du Figaro (article payant hélas...) : https://www.lefigaro.fr/medias/la-serie-plus-belle-la-vie-va-s-arreter-definitivement-20220217
JulienP1985



Masculin Âge : 38

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 21 Empty17/2/2022, 14:01

Nouvelle info venant du Parisien (apparament, article non payant cette fois ci) :
https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/la-fin-de-plus-belle-la-vie-la-serie-tele-dans-le-flou-apres-17-ans-de-diffusion-17-02-2022-D3RD5WKQZFBY7NQB7S2DGOO7YY.php#xtor=AD-1481423553

Selon cet article, le contrat arrive à échéance pour PBLV le 31/12/2022 et à cause de l'audience qui est en baisse, la série pourrait s'arrêter. Mais ce n'est pas la seule solution envisagée. Ils discutent encore (je parle de France Télé) avec la société de production actuellement. La décision finale ne semble, donc, pas avoir été déjà prise...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 21 Empty17/2/2022, 14:34

Autre article. Cela pourrait expliquer le prime en préparation avec plein d'anciens personnages (dsl pour le léger spoil...)

https://www.ozap.com/actu/-plus-belle-la-vie-va-s-arreter-sur-france-3/613788

Après, très honnêtement, vu l'évolution générale du feuilleton, ça ne me fera ni chaud ni froid...et puis bon 18 ans d'antenne tout de même, c'est le quart d'une vie humaine.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 21 Empty17/2/2022, 14:37

Après quand je vois les moyens que la prod a mis dans les décors et la qualité du rendu, je trouve ça étrange et très soudain ce clap de fin. Mais bon à voir et en attente de confirmation de Newen.
Contenu sponsorisé




Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 21 Empty

 
Rubrique PRESSE ! (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Rubrique PRESSE !
» Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)
» Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
» Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.